Après des nuits et des jours à marcher en silence pour se rendre au champs de poissons poivrées, nos aventuriers préférés arrivent enfin à leur destina...
Hey le narrateur! Tu peux pas aller ennuyer un autre fiction?
Et bin non justement! Je suis ton nouveau narrateur puisque tu as tué l'ancien. Je vais revenir à tout tes chapitres et à tout tes fictions.
... J'espère que j'ai encore mon acide et ma pelle.
______________________...
[Spatule] Quoi encore?
Pourquoi on appelle ça un champs aux poissons poivrés?
[Mitaine] Parce que c'est le nom de la capitale de Khebif? Ou veut tu en venir?
Ça serait pas plus la capitale aux poissons poivrés?
[Mitaine] Non. Vous êtes vraiment bizarre.
Je m'habiterais jamais à cette endroit.
[Spatule] Bon et qu'est ce qu'on doit faire.
~ Traverser la ville, trouver les trois clés pour ouvrir la porte nord et aller à la tour du magicien méchant.
[Spatule] Tient ça fessait longtemps qu'on vous avez pas vue.
Et par chance.
~ Oui effectivement, j'ai d'autre chose à faire que vous suivre partout. Si vous n'avez plus besoin de moi.
[Spatule] En fait on aurait encore besoin de papier de toilette.
[Mitaine] On a encore du papier.
[Spatule] Non.
[Mitaine] Avec quoi je ne suis essuyer alors?
[Spatule] ...
Et d'une nouvelle carte s'il vous plaît.
~ Évidemment.
Merci. Bon je pense qu'il faudrait ce séparer pour aller plus vite. Je prend le côté sud de la ville, Mitaine l'est et Spatule l'ouest.
[Spatule] Et le côté nord?
On s'y retrouve à la fin de la journée pour ouvrir la porte et partir d'ici le plus vite.
[Mitaine] À se soir.
[Spatule] Au revoir.
Enfin! La paix!
[Spatule] On t'entend toujours.
...
**********************
Du côté de Spatule:
**********************
[Spatule] Bon, on se retrouve juste nous deux.[Lecteur] ...
[Spatule] T'es pas très bavard toi.
[Lecteur] ...
[Spatule] D'accord. Tu préfères observer et juger en silence c'est ça?
[Lecteur] ...
[Spatule] Tu commences à me faire peur.
[Lecteur] ...
[Spatule] ...
[Lecteur] Run.
[Spatule] AAAAAAAH!!!
**********************
Du côté de Mitaine:
**********************
[Mitaine] Capitale de merde, j'était mieux dans ma tour.[Narrateur] Nananère!
[???] Reviens ici! Je vais te tuer!
[Mitaine] Ville de fou. J'espère que je vais vite trouver la clé et partir d'ici.
[Vieux bonhomme] Vous chercher la clé pour sortir d'ici?
[Mitaine] Effectivement. Vous pouvez m'indiquer où elle se trouve?
[Vieux Bonhomme] En fait, je peux vous la donner. En échange, vous devez répondre à trois énigmes. Accepter vous?
[Mitaine] Ouais si tu veux.
[Vieux bonhomme] Bien! Première énigme, qu'est-ce qui a des racines que personne ne voit, qui est plus grand que les arbres, qui monte, qui monte, et pourtant ne pousse jamais?
[Mitaine] Une montagne.
[Vieux bonhomme] Bravo! Bravo! Deuxième énigme: Sans voix, il crie. Sans ailes, il voltige. Sans dents, il mord. Sans bouche, il murmure.
[Mitaine] Le vent. Vous êtes au courant que j'avais la télé dans ma tour. J'ai vue le hobbit.
[Vieux bonhomme] Je ne vois pas de quoi tu parles. Dernière énigme, qu'est-ce que j'ai dans ma poche?
[Mitaine] Vous n'avez pas de poche.
[Vieux bonhomme] ... Merde! Pourquoi ça marche jamais?
***********************
Du côté de Spatule:
***********************
[Spatule] Enfin, cette étrange personnage est partie.[Inconnu] Salut Spatule.
[Spatule] Inconnu?! Tu n'es pas morte?
[Inconnu] Non, je peux te demander un service.
[Spatule] Ouais pourquoi pas.
[Inconnu] Tu peux venir me rejoindre à minuit près du boisé? Oh et ne dit pas au autre que tu m'as vue, c'est une surprise.
[Spatule] Si tu veux, de toute façon tu es notre amis ce n'est sûrement pas un piège.
_______________________
Dans le prochaine épisode:[Mitaine] Spatule a disparu!
Comment ça disparu?
[Mitaine] Je sais pas, disparu, volatilisé! Je crois qu'il c'est fait kidnapper.
Par qui?
[Mitaine] Kipji... Je crois qu'on c'est fait trahir.
______________________
Hey! Je dédicace ce chapitre à Gollum qui ma beaucoup aidée pour l'écriture des énigmes. Si vous avez aimé, vous pouvez voté parce qu'on est dans un pays libre et commenter si vous avez quelque chose d'intéressant à dire.... Ou pas.À la prochaine!
VOUS LISEZ
Le monde de Khebif
AdventureCette histoire peut provoquer des pertes de neurone en très grand nombre. La supervision des parents est suggéré. _________________________ Ceci est un ramassis de connerie qui peut endommagée votre cerveau. Vous pouvez circuler ou, pour les plus fo...