Chapitre XI

26 2 0
                                    

J'arrive pas à croire que je sois pris à marchera dans un ville dont le nom à aucun sens à la recherche d'une sorte de clé pour continuer mon chemin à la tour d'une personne que je dois stopper. La journée de merde.

[???] Narrateur vient ici que je te réduise au silence!

[Narrateur] Jamais!

Ville de malades...

[Mitaine] kipji! Spatule a disparu!

Comment ça disparu?

[Mitaine] Je sais pas, disparu, volatilisé! Je crois qu'il c'est fait kidnapper.

Par qui?

[Mitaine] Kipji... Je crois qu'on c'est fait trahir.

Ne dit pas de bêtise, il faut avoir des amis pour être trahie se qui n'est pas mon cas.

[Mitaine] Heureusement qu'il y avait la clé et le message à l'endroit où Spatule a été enlevé.

Donne moi le papier. C'est écrit: Ahahah, je vous es bien niquer. Signer Inconnu.

[Mitaine] Mais qu'est-ce que sa veut dire?

Je ne sais pas. Peut-être une sorte de publicité.

[Mitaine] Il y avait un promotion sur le jambon près de l'endroit ou je les trouver.

Mon navet mais tout est lier!

[Mitaine] On devrait aller voir.

T'as raison. Dans le meilleur des cas, il a simplement été kidnappé pour ces organes et ensuite être vendu sur le marcher noir.

[Mitaine] Le marcher noir. Quel belle endroit. J'y suis allé en vacance l'année passé.

Ah oui? Et c'était bien?

[Mitaine] Excellent! Le service était impeccable. J'ai même eu des coupons de réduction pour le tableau de la Mona Lisa.

Regarde, c'est le boucher. Il a peut-être vue quelque chose.

[Mitaine] Je vais lui demander. Bonjour, avez-vous vu un kidnappeur?

Ta question à aucun sens.

[Le boucher (ou personnage secondaire qu'on verra juste pour quelque secondes dans l'histoire mais c'est quand même plus court juste le boucher.)] Oui bien sûre. Je suis les yeux de la ville. Il y a pas longtemps, un petit bonhomme est venu ici et m'a demandé un clé. Je suis partie la chercher et quand je suis revenu il parlait a quelqu'un. J'ai pas vu si s'était un homme ou une femme.

[Mitaine] Inconnu!

[Le boucher] Oui c'était un inconnu.

Vous avez encore la clé?

[Le boucher] Mais pourquoi tout le monde veut cette clé?

[Mitaine] Pour sortir de la ville.

[Le boucher]... Il faut pas de clés pour sortir de la ville. Vous continuez tout droit, il va y avoir une porte et c'est tout.

Comment?!

[Le boucher] Et bien tu prends la poignée, tu la tournes et puis tu tires.

Oui je sais merci, mais il y a un magicien qui nous a dit de trouver les trois clés.

[Le boucher] Les magiciens. Il faut jamais les croire. Si nous ils vont amènent dans des quêtes et des aventures sans fin.

[Mitaine] Sans blague. Viens on part d'ici, de toute façon il ne sait plus rien.

Tu as raison. Il faut retrouver Inconnu et Spatule, c'est notre priorité numéro un.

[Mitaine] On aurait quand même pus prendre le jambon. Il était presque moitié prix.

On en achètera autant que tu veux si on survit à cette aventure.

[Mitaine] Si on fait un aventure, on est donc des...

Je ne dirait jamais ce mot, que sa soit clair.

[Mitaine] Tu crois vraiment que c'est Inconnu qui a pris Spatule pour l'amener au grand magicien très méchants.

Sûrement. Il faut toujours un traitre dans les histoires. Cela mets des moments dramatiques.

[Mitaine] Comment on va faire pour rentrer inaperçu dans le château.

Par les égouts et ensuite les donjons.

[Mitaine] Pourquoi on passe pas juste par la porte d'entrer.

Me regarde pas comme ça, j'ai lu ça dans un roman.

[Mitaine] Tu sais même pas lire.

Si monsieur! Je lis tout le temps.

[Mitaine] Menteuse. Le dernier livre que tu as lu c'était Martine à la plage.

Et c'était très enrichissant intellectuellement parlant.

**********************
Dans l'au-delà...
**********************
[Auteure] C'est dommage, je commence toujours à écrit un chapitre avec une idée de génie dans la tête mais ça finit toujours en n'importe quoi.

- Bêêê!

[Auteure] C'est triste. Ça l'aurais pus être un chapitre dramatique.
______________________

Dans le prochaine épisode:

Spatule! Non! Pourquoi! Tu étais si vieux et laid pour avoir un mort aussi héroïque.

[Spatule] Hey ça va je suis pas mort. Et de quoi tu parles j'ai le même âge que toi et je suis beaucoup plus classe avec ma moustache.

[Mitaine] T'en as même pas. Imberbe.

[Spatule] Toi, tu m'avais pas manqué.

[Mitaine] Moi aussi, merci.
______________________
Hey! Si vous avez aimé le chapitre n'oublier et pas de laisser un commentaire, de mettre une étoile pour qu'ensemble nous formerons une galaxie et en équipe, en équipe, nous vainquions l'armée de carottes géantes qui menacent notre monde!

Ceci était un message de l'Association contre les carottes géantes.

À plus!

Le monde de KhebifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant