Précédemment dans 'Le monde de Khebif'
Spatule Attention!
- Aaaah!!
_____________________SPATULE NOOON!!!
- Aaaargh!
Pourquoi? Pourquoi tu as continué d'avancer?
- Je suis... Désoler. J'ai... Pas vue... L'excrément de girafe... qu'il y avait devant moi.
T'en fait pas, je vais te sortir de se problème de merde.
- Il faut que... tu te rends à l'évidence... Je vais avoir droit à une mort de caca...
Dit pas ça! Tu as toujours été un meilleur ami de crotte mais tu es assez courageux pour te battre.
- Pars, avec moi je te ralentirais...
Ok, à plus!
- Hey, mais ça va pas bien dans ta tête! Tu peux pas laisser un ami blessé en arrière.
Ah oui? Et bin moi je la vois nul par cette règle là!
- C'est de la merde alors.
J'en est rien à faire, on se retrouve au labyrinthe comme ça tu auras le temps de se laver.
- Et bin merci, dit que je sens le caca pendant que tu y es!
Tu sens la marde de girafe!
- Très poétique comme chapitre l'écrivaine.
Et bien comme ça, cela nous a permis d'avancer. Regarde, on est enfin arrivé au labyrinthe.
- On était à vingt kilomètre de marche avant, comment on a fait?
~ La crotte de girafe était en faite un excrément de téléportation.
Et comment tu le sais toi le vieux magicien fou?
~ C'est moi qui l'est mis là.
- Vous avez fait quoi?!
~ Cela nous à permis de gagner du temps. Dois-je vous rappelez que vous avez un méchant roi qui va se révèlera être le grand-père de du demi-frère de ton meilleur ami qui est mort il y a treize ans mais sa vous ne le savez pas encore a tuer?
Non, on sent souvient merci. De toute façon la porte ne s'ouvre qu'avec la lumière de la lune du vingt-troisième jour du deuxième mois de l'année des poissons rouges à précisément onze heure huit jusqu'à onze heure dix.
- Ce qui veut dire dans trois jours.
~ Merci je sais mais heureusement que vous avez et magnifique magicien avec vous?
- Qui ça?
~ Moi idiot. Bref, je peux déplacer le soleil pour qu'il soit à la même emplacement que si on était à onze heure huit du vingt-troisième jour du deuxième mois de l'année des poissons rouges. Ça va nous faire gagner du temps.
Très bien, faite nous rentrer qu'on finisse une bonne fois pour toute cette quête aussi longue que stupide.
~ Arcanadia Marconia Palafija Gadraziraxa
- C'était quoi ça?
~ La formule magique du con.
- Je savais.
Pas le temps pour vous chamailleries, la porte du... Magasin Ikea?
~ Bien sûre, tu t'attendais à quoi? Un labyrinthe avec des murs en feuilles?
Le labyrinthe est un magasin Ikea.
- Les dames avant tout. Kipji, à toi l'honneur de rentrer en premier.
Peureux.
- Et fier de l'être.
~ Bien, maintenant que vous avez la situation bien en main, je vais repartir vagué à mes occupations.
Oui, voilà. Partez.
- Tu crois qu'on va réussir. C'est vrai quoi, personne n'a encore réussit. Pourquoi nous on réussirait?
Peut-être parce qu'on est les personnes principales de l'histoire.
- Un point pour toi.
J'ai toujours raison mais personne ne m'écoute jamais.
- Super, on est à un interception. Droite, gauche ou tout droit.
C'était pas dans les labyrinthes qu'il faut toujours aller dans le même sens?
- Non, ça c'est quand on lit.
Ah. Bon, je dit à droite.
- Et pourquoi on devrait prendre ta décision?
Depuis quand tu parles à la troisième personne du singulier.
- On prend à droite.
Chut! T'as entendu ça?
- Quoi?
On dirait des bruits de pas. Et ça ce rapproche.
- Évidemment! À chaque fois qu'on entend des pas, il faut que ça soit un gros monstre géant qui vient vers nous pour nous mangé.
Chut! Je t'en supplie Spatule, pour une fois dans ta vie, silence.
- ...
Ça ce rapproche, ça ce rapproche, ça ce rapproche...
- Bêêê!
... Je sens que je vais mangé de la chèvre griller ce soir.
- Non, elle peut nous être utile, comme pour le vampire.
Tu parles du vampire qui était en faite un simple paysan?
- Ok, mauvaise exemple.
- Bêêê!
- Kipji...
Quoi encore?
- Si c'était la chèvre le géant monstre qui arrivait vers nous, pourquoi j'entend toujours les pas?
____________________
Dans le prochain épisode:Attend on est déjà passer par ici!
- J'm'en balance.
Non... Je reconnaît cette chambre... Et le bureau en pin juste là! On est déjà passé par ici, on tourne en rond!
- Effectivement, mais ce n'est pas le but dans les labyrinthes, tu tournes en rond jusqu'à temps que tu trouves là sortie?
_____________________
Hey! Et oui je me suis lancé dans le dramatique. Okay, c'était juste un quelqu'un qui a marcher dans de la crotte, mais même les personnes principales ne sont pas à l'abri de la puanteur...N'oublie pas que tu peux mettre un commentaire. J'ai découvert il y a pas longtemps que une personne me mettait des étoiles (merci Joanie), je sais pas du tout à quoi sa sert mais vous pouvez en mettre.
À la prochaine!
VOUS LISEZ
Le monde de Khebif
AdventureCette histoire peut provoquer des pertes de neurone en très grand nombre. La supervision des parents est suggéré. _________________________ Ceci est un ramassis de connerie qui peut endommagée votre cerveau. Vous pouvez circuler ou, pour les plus fo...