[Mitaine] Cet odeur d'égout est vraiment dégoûtante.
Wow, ton intelligence m'impressionnera toujours.
[Mitaine] C'est cela, rira bien qui rira le dernier. Hey! Prévient quand tu arrêtes.
Tu n'entends rien?
[Mitaine] Mis à par toi, non, pourquoi?
J'ai cru entendre la voix de spatule.
[Mitaine] Nan, il est sûrement en traîne de se faire torturer.
Dit pas ça. Il y a des personnes sensiblement ici.
[Mitaine] Ils ont réussit à survivre à ta stupidité, je trouve qu'ils sont plutôt fort.
Tais-toi, on arrive dans le donjon. Il faut être ultra-discret maintenant.
[???] Comme on se retrouve.
Ok, rater pour la discrétion. Salut euh Inconnu.
[Inconnu] Maintenant c'est Inconnue
[Mitaine] Ça se voit. C'est nouveau les cheveux longs.
[Inconnue] Rit bien pendant que tu as encore tes dents. Je suis la nouvelle directrice des tortures et la nouvelle femme du Grand Magicien.
[Mitaine] Wow vous perdez pas de temps, ça l'arrivé bientôt les enfants?
[Inconnue] Je suis enceinte de trois mois.
Félicitation pour toi mais nous on vient pour Spatule. Dit nous où il est.
[Inconnue] Et si je dit non?
[Mitaine] On va te faire très mal.
[Inconnue] Oh, j'ai peur.
Tu devrais.
[???] YAZA!!!!
[Inconnue] Mon navet mais qui est-ce?
Je te présente Fourchette, la fiancer de Spatule. Ah et j'oubliais, elle adore torturer les personnes.
[Fourchette] Merci de m'avoir inviter Kipji, je te revaudrais ça.
[Mitaine] Alors Inconnue, tu vas parler?
[Inconnue] Oui, oui mais s'ils vous plaît dit lui d'arrêté de me chatouiller les pieds.
Ça va Fourchette.
[Mitaine] Alors?
[Inconnue] J'ai dit au garde de l'enfermer dans la cellule douze.
Merci. Fourchette, elle est toute à toi.
[Inconnue] Quoi? Non, non, non!
[Mitaine] Bon, on a pas été trop dure.
Viens, la cellule douze est par ici.
[Mitaine] Tu crois que ça va être comme dans les films et on va le trouver tout amoché à moitié mort?
Attention Mitaine! Derrière toi!
[Inconnue] Jamais vous aller gagner!
[Spatule] Aujourd'hui les gentils gagnent.
[Fourchette] Spatule! Pourquoi tu t'es mis devant elle. Tu as sauvé Mitaine, tu es un héros.
Spatule! Non! Pourquoi! Tu étais si vieux et laid pour avoir un mort aussi héroïque.
[Spatule] Hey ça va je suis pas mort. Et de quoi tu parles j'ai le même âge que toi et je suis beaucoup plus classe avec ma moustache.
[Mitaine] T'en as même pas. Imberbe.
[Spatule] Toi, tu m'avais pas manqué.
[Mitaine] Moi aussi, merci.
[Spatule] J'aurais mieux fait de te laisser mourir.
Ça va les gars. On a une aventure à finir.
[Fourchette] Je peux venir?
[Mitaine] C'est peut-être une bonne idée d'avoir une pro de la torture avec nous.
Tu as une idée de son point faible Spatule? Tu as peut-être entendu quelque chose?
[Spatule] Non pas vraiment, j'était trop occupé à crier de douleur pendant qu'il me fessait frire au four.
[Fourchette] Tu as du si souffrir.
Bon, Fourchette tu peux venir. Voilà le plan. On va entrer discrètement dans la salle de trône, on passe discrètement derrière lui et on attaque par derrière. C'est simple ça, on peut pas rater un plan ça.
[Mitaine] Non. Avant de partir vers notre destin, j'ai quelque chose à vous dire.
[Fourchette] Parfait, mais tu peux pas nous le dire en chemin. On est comme un peu pressé par le temps.
[Mitaine] Je ne reviendrais pas de cette aventure mes amis.
[Spatule] On est pas ami.
Pourquoi tu dis sa?
[Mitaine] C'est ma destinée. Je dois mourir dans ce combat. En utilisant mon pouvoir magique. Je vais glacer le cœur du grand méchant en glaçant le mien.
**********************
Dans l'au-delà...
**********************
[Auteure] Excellent! Mes pions sont en place. La bataille final va pouvoir commencer... MOUAHAHA!!...Oh regarde! Une nouvelle épisode de Supernatural est sortie. Oh! Une nouvelle épisode de Z nation. Oh! Une nouvelle série de quinze saison à regarder! Oh!.....
______________________
Dans le prochaine épisode:
......
...
...
Il est ou le gars qui est censé faire 'dans le prochaine épisode'?
Partie en vacance, il reviendra dans le prochaine épisode.
______________________
Hey! Avant tout, désoler pour le moment dramatique mais ma sœur écoutait de la musique avec des violons alors sa marchait bien dans ma tête. Comme vous pouvez voire vous aurez bientôt la bataille final,(je voulait faire les retrouvailles de Spatule et la bataille dans deux chapitres séparer.) si je finis mes 74 épisode à écouter.Vous connaissez le refrain, mettez des petits commentaires et des petits étoiles.
À plus!
VOUS LISEZ
Le monde de Khebif
AdventureCette histoire peut provoquer des pertes de neurone en très grand nombre. La supervision des parents est suggéré. _________________________ Ceci est un ramassis de connerie qui peut endommagée votre cerveau. Vous pouvez circuler ou, pour les plus fo...