Chapitre IX

21 2 0
                                    

Dans un monde gouverner par un méchant diabolique, nos braves aventuriers ont été choisi par un sage magicien pour rétablir la paix dans le monde de Khebif...

Ça va le narrateur, tu es en retard de neuf chapitre!

Et merde...
______________________

[Fourchette] Je vais le dire à ton père!

[Spatule] Tu n'oserais pas!

[Mitaine] Stop! Arrêter de vous chicaner comme des enfants.

Enfin quelqu'un de mature dans le groupe! Écouter Mitaine.

[Mitaine] Il faut faire ça dans les règles. Vous avez le droit à un arme chacun, si vous rester à terre plus de cinq secondes l'autre à gagner pareil pour si vous sortez du cercle. Prêt? Tuer les tous!

Mais tu es aussi stupide que ça?

[Mitaine] Non mais j'ai toujours rêver de voir un combat entre une spatule et une fourchette.

Tu crois que c'est qui le père de Spatule?

[Mitaine] Sûrement une poêle.

***********************
Pendant ce temps au repart des méchants...
***********************

[Chef cyclope] Maître, nous avons ramenez cette créature de la chasse aux aventuriers.

[???] Quoi? Des survivants?

[Chef cyclope] Non. Un traître.

[???] Oh! J'adore ce mot... Parfait! Amenez la moi.

**********************
Dans le village Cuisine...
**********************
Bon il faudrait peut-être se remettre en route. Ce n'est pas qu'on a quelqu'un a assassiné alors qu'on le connaît même pas mais c'est un peu ça.

[Mitaine] T'as raison, j'vais aller chercher Spatule.

D'accord.

[Fourchette] Alors c'est pour toi qu'il m'a laissé?

Je vois pas de quoi tu parles.

[Fourchette] Il dise toute ça avant qu'il avoue sous la torture.

Je vais faire comme si je n'avait pas entendu. Oh! Regarde une jolie fleure!

[Fourchette] On verra qui criera le dernier.

Non c'est 'on verra qui rira le dernier' et pas 'on verra qui criera le dernier.

[Fourchette] C'est vrai ça. Merci personne ne me le dit jamais. Bon on fait comment, je te frappe pour faire plus réaliste ou tu te lèves et pars avec moi pour que je te torture?

Non en faites je vais juste partir avec Spatule et Mitaine pour aller tuer le méchant roi qui va se révèlera être le grand-père de du demi-frère de ton meilleur ami qui est mort il y a treize ans mais sa je ne le sais pas encore.

[Fourchette] Tu savais que le méchant roi est le grand-père de du demi-frère de ton meilleur ami qui est mort il y a treize ans.

Non. Pourquoi personne ne me la dit. Impressionnant et ensuite on dit qu'on est une équipe.

[Fourchette] Les gens de nos jours.

[Mitaine] Voilà on est de retour.

Parfait! Merci pour ces informations mais nous on va partie, à la prochaine!

[Fourchette] Bye! On se reprendra pour la torture.

Évidemment.

[Spatule] Torture?

[Mitaine] Depuis quand vous êtes amie?

Vous savez, sa tisse beaucoup de lien quand quelqu'un veut vous tuer.

[Mitaine] J'en doute pas.

[Spatule] Aller en route. Quittons se village de fou.

[Mitaine] Personne n'a vue Inconnu?

Elle est sûrement morte.

[Spatule] On a jamais su son vrai nom.

[Mitaine] Vous êtes de vrai tarés.

Merci. Elle est ou la rivière?

[Mitaine] Là bas.

[Spatule] Et bien on était proche.

Comment traverser une rivière au vache.

[Spatule] Regarder!

[Mitaine] Il a peut être un énigme ou un trucs du genre.

[Spatule] Hey! Les amis! Regarder!

Laisse les grands parler Spatule. Bon il faut peut-être compter le nombre de vache.

[Spatule] ...

[Mitaine] Ça va nous prendre longtemps, mieux vaut commencer maintenant.

[Spatule] Youhou!!

Quoi?!

[Spatule] On peut compter les vaches ou prendre le pont qui est à gauche.

[Mitaine] Pas con.

Allons prendre le pont alors.

[Spatule] C'était facile.

Si on y pense la quête en général était facile.

[Spatule] Pas faux, prochaine destination, le champs de poissons poivrées
_______________________
Dans le prochaine épisode:

[Spatule] Inconnu?! Tu n'es pas morte?

[Inconnu] Non, je peux te demander un service.

[Spatule] Ouais pourquoi pas.

[Inconnu] Tu peux venir me rejoindre à minuit près du boisé? Oh et ne dit pas au autre que tu m'as vue, c'est une surprise.

[Spatule] Si tu veux, de toute façon tu es notre amis ce n'est sûrement pas un piège.
_______________________
Hey! On se rapproche tranquillement pas vite de la fin. Inconnu va t'il avoir un rôle décisif à joué? Va-t-il trahir l'équipe en assassina froidement Spatule? N'oublie pas de laisser un commentaire ou de voter, ça fait plaisir. Merci a tout ceux qui on lu ma fiction jusqu'à la.

À la prochain!

Le monde de KhebifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant