Chapitre XIV

17 2 0
                                    

Le soleil ce leva pour une dernière fois sur les collines vertes de Khebif. Non loin de la, un combat féroce se prépara pour changer le monde à tout jamais. Enlever le mal de se monde à tout jamais.

Wow... Narrateur, tu m'as vraiment touché cette fois. On sent vraiment le dramatique dans ta voix.

Je savais que tu aimerais. Donc, tu ne me tues plus?

Rêves toujours.
______________________

[Mitaine] Regarde! Le roi magicien est assis sagement sur son trône. On peut le prendre par en arrière?

[Kipji] Et gagner le combat déloyalement? Très peu pour moi merci. Non on va l'affronter en face et tu vas mourir en héros.

[Mitaine] Merci de tes encouragements.

Mitaine et Kipji avança donc silencieusement près du trône en annonçant bien leur présence.

[Kipji] On est ici!

[Mitaine] Hello!

[Le roi magicien] Je vous attendais. Mouahahah!

[Paparazzi] Mon navet! Regarder c'est le roi!

[Le roi magicien] Attendez les filles. Garde #2! Amène-les dans mes appartements.

[Mitaine] On vous dérange?

[Le roi magicien] Bon, où en étions nous. Ah oui... Je vais vous découpez les entrailles pour les accrocher devant la porte de mon magnifique château et je vais laisser votre corps pour nourrir mes dragons. On va vous entendre crier jusqu'à Sherbrooke!

[Kipji] Sherbrooke? Ça n'a aucun sens. Je veux dire on est a des milliers d'années lumières et le son de voyage pas dans l'espace donc comment on peut nous entendre jusqu'à là bas?

[Le roi magicien] ... Je voulais seulement faire un discours poignant.

[Mitaine] Ah désoler. Vous pouvez continuée.

[Le roi magicien] Vous savez c'est difficile d'être le méchant de l'histoire.

[Kipji] Et ça continue.

[Le roi magicien] Moi j'ai jamais voulu être le méchant. C'est juste qui restait juste ça comme poste.

[Mitaine] Mmmh.

[Le roi magicien] Et vous savez avec le chômage et les taxes à payer. J'avais besoin de se boulot.

[Mitaine] Ça ce voit.

[Le roi magicien] J'ai jamais voulu faire de mal à personne moi. Et cette Inconnue était vraiment psychopathe.

[Kipji] Effectivement.

[Le roi magicien] Je ne voulais pas torturer votre ami! Mais elle a dit que sinon je serais un mauvais roi.

[Mitaine] C'est quand qu'on se bat?

[Le roi magicien] Moi je veux pas être un mauvais roi! Je veux juste épouser un belle blonde et être fermier mais c'est impossible maintenant...

[Kipji] Puisque vous êtes le maître du monde.

[Le roi magicien] Hein?

[Mitaine] Mais de quoi tu parles?

[Kipji] C'est dans la chanson.

[Mitaine] ?

[Kipji] Continuez je vous en prit M. le roi.

[Le roi magicien] Maintenant j'ai une réputation. Et je dois vous tuer vous comprenez.

Le monde de KhebifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant