~Le bonheur peut être trouvé même dans les temps les plus sombres, il suffit qu'une personne se souvienne d'allumer la lumière.~
-«Pourquoi tu ne veux pas me le présenter?, Dis-je à ma mère d'un ton suppliant.
-«Attend un peu s'il te plait Ally, tu le verra quand le moment sera venu» Dit ma mère.
Décidément ce n'est pas aujourd'hui que je vais savoir qui est et à quoi ressemble ce cher homme qui passe ses temps libres avec ma mère.
Cela fait presque 1 mois qu'ils se voient mais tous ce que je sais sur lui est qu'il est un peu plus grand qu'elle, avec des cheveux brun et qu'il s'appelle Julian. Juste son prénom Julian, pas de nom de famille, rien. Peut-être que je le saurai quand je le verrai de mes propres yeux.
Je sorta de mes idées et monta dans ma chambre pour aller me préparer. Il était déjà 7h30 et je ne m'étais toujours pas habiller. Les cours commençaient à 8h15, je n'avais que 30 minutes pour me préparer. J'enfilas vite un jean slim, un pull de couleur crème qui va très bien avec mon teint et mes converses.
Ensuite je me dirigas dans la salle de bain pour me laver les dents, me maquiller, je mis un peu de mascara et puis je passas à mes cheveux, je les lissa.Je fit un hochement de tête pour montrer ma satisfaction sur le résultat donné. J'aimais bien comment je me suis habiller aujourd'hui.
Une fois ma beauté faite, j'enfila ma veste en cuir, mis un peu de parfum et je descendis au rez-de-chaussée pour dire au revoir à ma mère, pris mes clefs et monta dans ma voiture.J'ai eu mon permis il y a quelque mois et c'est beaucoup mieux comme ça. Avant je devais soit aller à pied ou demander à ma mère de m'emmener à la fac. J'habites à environ 10 à 15 minutes de la fac, ce qui m'a permis de ne pas louer un logement et de me retrouver avec des personnes qui ne puissent pas me plaire.
J'allume la radio quand une de mes musiques préférées passa. Je commença part fredonner les premières paroles quand vit le refrain, je leva la voix de plus en plus fort. Ça me plait bien de pouvoir être seule un moment pour pouvoir faire ce que j'aime, chanter. Même si ce n'est pas vraiment l'une de mes qualités je continua quand même jusque la fac.
La fac est L'université de Seattle. Ma mère a voulu que j'y aille à la même fac où elle a été mais malheureusement elle n'a pas su continuer les cours parce qu'elle était enceinte de moi et elle a préférée s'occuper de moi et m'éduquer que de continuer ses études.
Arriver sur le parking, je me gara et sors de ma voiture. Je prends mon sac à l'arrière et me dirigea vers l'entrée de la fac, je n'ai plus que quelques minutes, j'ai presque failli être en retard. J'entre dans la fac quand quelqu'un me fonça dessus. Super, premier jour de la rentrée et je me fais foncer dessus.
-«Tu sais pas faire attention non?» Me fit le garçon qui m'avait foncé
dessus.Quelques personnes se retourna sur nous mais je n'ai pas envie de les calculer et de gâcher ma première journée de cours pour un mec qui n'a pas la politesse de dire pardon. Je continue donc
mon chemin mais celui-ci ne voulait pas abandonner.-«Je t'ai posé une question. Tu sais pas répondre?»
-«C'est toi qui m'a foncé dessus, je ne vois pas pourquoi je devrais te dire pardon, ça devrait le contraire, Dis-je d'un ton sec.
Ce mec est vraiment impoli! Je me retourne pour ensuite entrer dans ma classe. Ma première heure de cours est mathématique. Le cours que je ne voulais surtout pas avoir en première heure ou même tout court. Je pense que la plupart des personnes n'aiment pas les math.
En entrant dans la classe je vis ma meilleure amie, Caitlyn. Elle me fit signe pour me faire comprendre qu'il reste une place à côté d'elle. Je me dirigea a côté d'elle et lui dis bonjour.
Je connais Caitlyn depuis que j'ai 5 ans, nous avions été à la même école de danse. L'année suivante, ses parents ont déménagés en bas de ma rue ce qui fait qu'elle est venue à la même école que moi. Depuis lors nous sommes très proches, elle est comme une sœur pour moi, celle que je n'ai pas eu.Le professeur interrompa mes pensées en se présentant. Il s'appelle Monsieur Chapman et nous annonce quel sera le programme de cette année.
Je sens que cette première journée va être longue..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Merci énormément aux personnes qui on lu ce premier chapitre. Il vous a plu? Dites nous se que vous en penser
Si vous avez des recommandations dites le nous on serait ravis de vous écouter.
Nous aimerions atteindre les 100 vues, alors svp prévenez vos followers (si vous avez twitter) et identifiés nous ( @lukehogwarts et @neverstyleo) on serait vraiment contente de vous follow. Si vous voulez aussi tweeter le #PROVFIC comme ça nous pourrions rt vos tweets svp.
Encore merci beaucoup!!
VOUS LISEZ
Provocation.
FanfictionLe destin rassemble deux personnes, ceux-ci peuvent être complètement différents ou alors complètement identiques. Comme on dit souvent les opposés s'attirent, mais est-ce que ce sera vraiment le cas ici ? Comment deux personnes totalemen...