"Il aimait tellement les mystères qu'il en est devenu un."
La noirceur, elle peut-être ancrée au plus profond de notre âme. Elle fait ressortir notre côté sombre et nos pires craintes deviennent réel.
Elle resté caché dans un coin de notre tête jusqu'au jour où elle pointe le bout de son nez et détruit tout sur son passage.
L'enfant a peur du monstre caché sous son lit mais les adultes ont des peurs encore plus terrifiantes les unes que les autres. Mais il suffit juste qu'une lumière passe et dissipe toute cette noirceur étouffante, il suffit juste de trouver sa propre lumière.Je sortis du placard encore chamboulé de la conversation précédente, je n'aurais pas cru qu'il aurait été aussi blessé par le geste d'hier soir.
Je le connaissais à peine et passer pour la fille facile n'était pas du tout mon genre même si Harry me m'était dans tout mes états il fallait que je garde les idées claire en sa présence.Je m'avançais dans les couloirs maintenant vide, j'avais cours de littérature et j'allais encore arriver en retard, si je voulais que le prof m'apprécie un minimum c'était rater.
Je rentrais à pas de souris dans l'amphithéâtre et alla m'asseoir à ma place sous le regard perçant du professeur.
Je sortit mon ordinateur et ma trousse et les posa devant moi, je regardais autour de moi afin d'apercevoir si Harry m'avais suivi mais aucune trace de sa présence. Ce garçon était un vrai professionnel pour disparaître.*****
Ce cours de littérature m'avais semblé interminables, on était en train d'étudier le classicisme, ce qui n'était pas l'un des plus passionnant thèmes de cette année. Je me dirigeais vers le parking de l'université afin de récupérer ma voiture, j'avais été libéré une heure plus tôt grâce au cours de gym suspendu.La sonnerie de mon téléphone me coupa dans mon élan.
-"Allo?"
-"Ally! C'est Caitlyn."
-"Oui je sais, ton nom s'affiche quand tu m'appelle tu sais." Dis-je tout en roulant des yeux, ma meilleure amie n'était décidément pas très futé.
-"Très drôle Allyson, bref je te sonne pour savoir ce que tu avais l'intention de faire ce soir?"
-"Je pensais commencer mes synthèses pour les examens de décembre pourquoi?"
-"Tu ne va pas commencer à étudier maintenant a 2 mois des examens!" S'exclama t-elle à un volume assez élevé puisque j'ai du éloigné mon oreille du téléphone.
-"Pas besoin de m'exploser tympans ."
-"Il est hors de question que tu passe ta soirée à étudier alors qu'une super soirée se déroule à côté."
-"Encore une soirée, tu penses à l'école parfois?"
-"On aura tout le temps d'étudier après celle-là promis, c'est Liam qui m'as proposer de venir et de te demander pour m'accompagner. On ne s'est pas beaucoup vu ces temps-ci en plus, s'il te plaît dit oui."
-"D'accord, mais je dois demander à ma mère d'abord je t'enverrais un message pour te tenir au courant."Sur ces dernières paroles je raccrocha avec les cris de joie de ma meilleure amie de l'autre côté de l'appareil, certes toutes ses sorties n'étaient pas très favorable pour mes études mais je n'allais pas laisser Caitlyn encore toute seule avec Liam.
Après avoir ranger mon téléphone dans ma poche, je repris les clés et déverrouilla ma voiture.
Le voyage jusque la maison se fit dans un calme absolue, je n'avais pas allumer la radio et mon esprits était perdu dans mes pensées.
Qui elles étaient mélangée entre les évènements de la veille, mes cours, ma mère, mon avenir professionnel et Harry, lui était toujours là même si des fois j'avais besoin d'une pause, il revenait sans arrêt me hanter.J'arrivais à la maison, déjà épuisé de toute la réflexion accumulé ces jour-ci.
-"Maman je suis rentrée."
-"Ah ma chérie, viens dans la cuisine ,Julian est là aussi."
VOUS LISEZ
Provocation.
FanfictionLe destin rassemble deux personnes, ceux-ci peuvent être complètement différents ou alors complètement identiques. Comme on dit souvent les opposés s'attirent, mais est-ce que ce sera vraiment le cas ici ? Comment deux personnes totalemen...