~ Si tout semble sous contrôle, vous n'allez pas assez vite.~
Ils nous regardaient avec incompréhension. Je m'abaissai afin de ramasser le verre qui se retrouvait à présent sur le sol du salon et essuya également la boisson qui s'y trouvait.
-"Laisse Ally" Dit Zayn. "Est-ce que vous vous connaissez tous les deux?"
-"Non"Fit le garçon, aux cheveux bouclés.
-"Alors pourquoi vous vous êtes regardés comme s'il y avait eu quelque chose?"Dit Paige d'un ton sarcastique.
-"Ouais Harry, dites-nous pourquoi, ça peut-être amusant." Dit Mia avec un sourire en coin.
Je me sentais mal à l'aise et je sentais de la chaleur au niveau des joues. Celles-ci devaient être surement plus rouge qu'une tomate. Zayn et son groupe nous regardaient toujours pour avoir une réponse.
-"Rien de très intéressant."Dis-je doucement.
-"C'est pas grave, dit-le-nous"Dit Niall d'un air amusé.
-"Et bien il a juste pas la politesse de dire pardon quand il fonce dans quelqu'un"Dis-je en regardant la personne concerné.
-"C'est toi qui m'a foncé dedans, j'vois pas pourquoi je devrais te dire pardon." Dit Harry d'un ton sec.
Je lançai un regard noir à Harry et me retournai vers Zayn.-"Je ferrais mieux d'y aller" Dis-je à Zayn.
-"Mais ça fait a peine une heure que tu es là, me dit pas que c'est la faute d'Harry? Et en plus si tu comptais retourner avec Caitlyn, tu peux trouver quelqu'un d'autre."
-"Pourquoi?"
-"Parce qu'elle n'est plus là, Liam m'a envoyé un message comme quoi il était parti avec elle."
Super ! Je croise Harry ou dirais-je l'imbécile qui m'a foncé dessus à la fac et maintenant Caitlyn m'abandonne pour faire une virée avec Liam. Je ne savais pas comment j'allais rentrer puisque c'était Caitlyn qui avait les clefs de ma voiture. On avait décidé de mettre toute nos affaires dans son petit sac puisque nous avions pris juste nos téléphones et évidemment les clefs. Heureusement que j'avais gardé mon téléphone dans mes mains.
-"Je n'ai pas de moyen de rentrer chez moi, c'est Caitlyn qui a mes clefs de voiture."
-"J'aurais bien voulu te ramener, mais je suis venu avec Liam et c'est lui qui a surement la voiture" Fit Zayn désolé.
-"C'est pas grave, je vais essayer de trouver un moyen de rentrer."
Je me dirigeai alors vers les toilettes pour m'éloigner de la musique qui raisonnait fort dans toute la maison. Arrivé dans celle-ci, je pris mon téléphone et appelai Caitlyn. Après 3 tentatives, elle finit par enfin répondre.
-"Ally? Est-ce que ça va?"Dit Cailyn stressée.
-"Ouai sauf que maintenant, je suis coincée dans cette maison parce que tu es partie et que tu as la clef de la voiture."
-"Je suis désolée Ally nous sommes vite partis et je n'ai pas su te prévenir. Est-ce que tu peux demander à quelqu'un de te raccompagner? Parce que je ne serais pas revenir tout de suite."
-"Oui d'accord, je n'ai pas vraiment le choix."
-"D'accord encore désoler."
VOUS LISEZ
Provocation.
FanfictionLe destin rassemble deux personnes, ceux-ci peuvent être complètement différents ou alors complètement identiques. Comme on dit souvent les opposés s'attirent, mais est-ce que ce sera vraiment le cas ici ? Comment deux personnes totalemen...