Chapitre 27.

230 14 0
                                    

"Les larmes ont séchées, mais la douleur est restée.  Au final que reste t-il de nous lorsque la souffrance nous a conssumés tout entier."


  L'abandon, il arrive si rapidement qu'on croirait mourir. On ne peut pas y survivre, c'est impossible. La chute est trop brutale. Le corps humain n'est pas assez fort pour tout encaisser.



  - PDV Harry -  

Je fus tiré de mon sommeil par Allyson me poussant pour que je me réveille, on pouvait dire que le réveil était assez brutal. Après l'acte qui s'était déroulé quelques heures plus tôt, j'aurais pensé à quelque chose de plus romantique et en douceur.


J'émis un grognement rauque avant de doucement ouvrir mes yeux pour voir la raison du pourquoi Allyson était déjà debout. Je me redressais sur le lit avant de passer une main dans mes boucles pour les remettre en place.


-"Allyson, mais qu'est-ce que tu fous debout ?"

Elle me regardait paniquer et ses mains commençaient à trembler légèrement. Elle avait déjà enfilé sa robe qui collait parfaitement à son corps de déesse, mais je ne devais pas penser à ces choses maintenant. Ce qu'elle m'annonçait avait l'air sérieux, j'enfilais donc mon caleçon et mon jean en quatrième vitesse avant de prendre mon t-shirt qui était au pied du lit. Quand je relevais enfin la tête quelques secondes plus tard, Allyson avait déjà filé.


-"Putain, elle ne peut pas attendre deux secondes."

Je soufflai d'exaspération avant de sortir de cette chambre et de m'avancer dans les couloirs, les gens courraient dans celui-ci pour s'enfermer dans des chambres. Certains me bousculaient et je me retenais intérieurement pour pas leur envoyer mon poing dans leur gueule. Un de trop me poussa pour passer et ce fut la goutte d'eau qui fut débordée le vase. Je l'attrapais par le col de sa chemise avant de le plaquer sur le mur.

-"Tu ne sais pas regarder devant toi enculé !"


-"Il- Il y a des gens armés en bas faut vite se barrer." Dit-il paniquer.


-"Quoi?" Dis-je avant de desserrer ma poigne autour de sa chemise et de laisser ses pieds touchés à nouveau le sol.


-"Des mecs en bas cherchent un certain Styles, casse toi vite ça pue la merde ici !"

Mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps avant que je prenne conscience que c'était à cause de moi toute cette merde.

Mon dieu Allyson.

-"Allyson?" Criais-je assez fort pour qu'elle m'entende.  

  Je traversais le couloir en courant, bousculant quelques imbéciles au passage. Bordel pourquoi il y avait tellement de monde à cette foutu fête ! Je tournais à gauche avant de prendre les escaliers, je me bloquais net quand je vis Jeff au beau milieu de la pièce avec ces toutous toujours à ses côtés. Son fusil pointait Caitlyn. Fais chier. Je descendais les quelques marches qui me séparaient d'Allyson. Son regard dégageait de la peur, je l'avais déjà vu dans tellement de yeux auparavant.

-"Ha-Harry je-" Commençait-elle avant d'être coupée par ce bâtard de Jeff.


-"Enfin le grand Styles à décider de sortir de son trou pour enfin être devant moi."


-"Qu'est-ce que tu fous la Jeff putain !"

Il tournait sa tête vers ses foutus toutous et je remarquais directement qu'il s'agissait d'Alec. Ce fils de pute, je savais bien qu'il était dans le coup, j'aurais dû le tuer quand j'en ai eu l'occasion !

-"Alec m'a dit où tu te trouvais, je suis donc venu te faire une petite visite mon ami."

Allyson commençait à flancher doucement avant qu'elle prenne appui sur mon torse et que je l'enlace dans mes bras, par habitude sûrement. J'aimais quand elle était à mes côtés, mais à cet instant, j'aimerais tellement qu'elle soit loin de moi et qu'elle ne soit jamais entré dans ma vie, car maintenant, la sienne était en danger.

-"Lâche Caitlyn, c'est un conseil." Dis-je avant de le toiser de mon regard le plus noir. Il ne savait pas sur quel terrain il s'aventurait.

Provocation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant