Chapitre 8.

364 18 2
                                    

"Ta présence est néfaste pour mon existence."


Les cent pas, voilà ce que je faisais et je ne pouvais m'en empêcher. Ça faisait 5 bonnes minutes que je réfléchissais à la façon dont je pourrais lui dire que je me suis fait kidnapper, puis après que j'ai appris qu'Harry et sa bande de potes étaient des tueurs et tout ce qui s'en suit. Je devais choisir soit lui dire la vérité et risquer qu'elle soit en danger ou lui mentir une fois de plus. Mes mains devenaient de plus en plus moites.

La voix de Caitlyn me fit sortir de mes pensées, elle avait l'air inquiète mais aussi nerveuse que moi.

-"Ally, tu comptes me le dire quand ?"

Je me figeai et la regardais à présent dans les yeux, je devais choisir maintenant dire la vérité ou mentir ?

-"Je... Je ne peux rien te dire Ally, je sais que je peux te faire confiance, mais il faut que tu restes en sécurité." Dis-je nerveuse.

-"Me garder en sécurité de quoi ? Ally ?"

-"Cait, s'il te plait ne me force pas à parler, juste méfie-toi de Liam, peut-être que plus tard je pourrais tout te raconter"

-"Quoi? Mais qu'est-ce que Liam à avoir là-dedans ?" Dit-elle élevant le ton de sa voix.

-"Cait, s'il te plait, écoute moi, fait juste attention, d'accord?"

Son regard était triste, surement de ne pas connaitre la vérité, mais au moins elle est en sécurité.

-"D'accord" Dit-elle déçue. "Mais promets moi de me dire la vérité bientôt et que tu ne t'es pas mis dans un sale pétrin"

-"Je te le promets"

Je la prends dans mes bras et nous sortîmes des toilettes. À l'extérieur, les étudiants ne se trouvaient plus dans les couloirs, je cherchais le groupe d'Harry quand mon regard s'arrêta sur le sien. Son regard fixe me dévisageait, peut-être croyait-il que j'avais tout raconté à Caitlyn? Je tournais mon regard et passais mon bras autour de celui de Caitlyn et avançais vers la cafétéria.

Quand on entra dans celle-ci, seules quelque places étaient encore libres. Nous prenions de quoi manger et s'avança vers une table où il restait 2 places. Un garçon au cheveu blond se trouvait déjà à celle-ci.

-"Excuse-moi, est-ce que ces 2 places sont prises ?" Demandais-je à celui-ci.

Il releva sa tête, la couleur de ses yeux étaient d'un bleu intense, mais je remarquais qu'il avait une tache de couleur brune sur son œil gauche. Ses cheveux étaient parfaitement relevés vers l'arrière.

-"Non, vous pouvez vous asseoir" Dit-il en souriant.

Nous nous asseyons et continuons à discuter. L'étudiant assis en face de nous n'avait pas l'air de se préoccuper de ce qu'on disait, il était plutôt occupé à parler avec quelqu'un sur son téléphone.

-"Liam nous a invités pour aller à la fête qu'Harry organise" Dit-elle en marquant une légère pause avant de continuer. "Mais je ne sais pas si je devais accepter, avec ce que tu m'as dit, de me méfier."

-"Tu devrais accepter."

-"Quoi? Mais tu m'as dit de faire attention, ça ne serait pas mieux si je refuse ?"

- "Non, je viendrais avec toi."

-"Tu es sûre ?"

-"Oui, je viendrais chez toi vers 20h30"

Provocation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant