Chapitre 22.

247 16 0
                                    

"Tout est éphémère, rien ne dure sur cette terre."


La vérité est si facile à dire pourtant les personnes se noient dans les mensonges à vouloir la dissimuler. Si simple à déformé, mais si compliquer à la remettre dans l'ordre. On la cache pour ne pas faire souffrir les autres ou soi-même malheureusement, elle se sait toujours et un jour, elle nous explose au visage telle une bombe, personne ne s'en sort indemne. Jamais.

Je restais dos à lui part peur de me retourner et d'affronter son regard si perçant qu'il devait avoir a cet instant. Louis m'avait fait un petit signe d'encouragement avant de partir avec sa voiture et me laisser seule face à Harry.

-"Allyson putain !"

-"Je...je ce n'est pas important." Dis-je avant de me retourner tête baisser pour monter les marches vers la maison.

Je passais rapidement à côté de lui qu'il n'avait pas bougé depuis tout à l'heure pour monter les marches 4 a 4. J'avais su atteindre la porte de ma chambre avant que Harry ne me rattrape, j'avais couru tellement vite que j'étais essoufflée. Je me laissais glisser sur la porte que j'avais pris soin de verrouiller avant prendre ma tête en coupe dans mes mains, ma vie bien paisible et tranquille avait virer au cauchemar en une fraction de seconde.

Mon téléphone qui sonna dans mon sac me fit sortir de mon état de transe avant de cliquer sur le bouton vert pour déverrouiller.

-"Allô?" Dis-je d'une voix faible.

-"Allyson ma chérie, c'est maman, je n'avais pas de réseau en arrivant ! Je suis désolé si tu t'es inquiété."

-"J'ai oublié de t'appeler aussi, tu sais avec les cours et tout ça. Comment se passe votre voyage ?"

-"C'est magnifique, tu aurais adoré, j'ai fait pleins de photos pour te montrer quand je rentrerais ! Sinon comment c'est passer l'emménagement chez Harry ? Vous vous entendez bien, j'espère ?"

J'émis un léger soufflement avant de prendre une grande inspiration, je ne pouvais pas dire la vérité sur le Harry soûl d'hier soir ou encore sur ce qui s'était passé a l'université qui m'avais complètement retourner.

-"O-Oui tout va bien maman, tu me manques juste."

-"Oh ma chérie toi aussi, je reviens bientôt ne t'inquiète pas. Je dois te laisser, je t'aime."

Je n'avais même pas eu le temps de lui répondre que le bip incessant résonnait dans le téléphone, je raccrochais à mon tour avant de rester par terre à regarder le vide depuis 20 minutes avant d'enfin me lever. La douleur à mon bras droit revenait de plus en plus forte quand en m'appuyant dessus pour m'aider, je relevais ma manche doucement avant de voir un hématome virant au violet apparaître comment elle avait pu me faire une chose pareille avec une seule main ?

J'avais pris un bas de jogging et un pull à longues manches avant de m'enfermer à double tour dans la salle de bains, je n'avais aucune envie que Harry découvre comme je m'étais faite cette marque, mais je savais que Louis m'attendait au tournant et qu'il ne lâcherait pas l'affaire.

J'avais retiré mes vêtements pour me glisser sous la belle douche italienne pour essayer de décompresser, mais mon esprit était tellement tourmenté que je n'avais pas vu la demi-heure qui s'était écoulée. Je sortis en enroulant une serviette autour de moi avant d'aller vers le miroir pour faire mes soins habituels.

Je sortis de la salle de bains ayant peur de croiser Harry dans les couloirs, je me précipitais en bas des escaliers pour pouvoir enfin manger, mon ventre n'arrêtait pas de faire des siennes dès que j'étais rentré des cours.
Je soufflai de soulagement dès que ma main atteignait enfin la porte de la cuisine sans l'avoir croisé dans les parages.

Je poussai la grande porte blanche avant de m'avancer à petit pas dans la pièce, j'étais encore dans l'encadrement de la porte quand je m'arrêtais net en pivotant ma tête vers le frigo ouvert avec Harry en torse nu en train de boire une brique de lait. Cette vision était franchement très agréable à contempler quand je me rappelais du pourquoi je ne devais en aucun cas le croiser.

Il tourna sa tête vers moi, me reluquant de haut en bas avant de reporter son attention sur mon visage, il reposa rapidement sa boîte de lait avant de s'avancer dangereusement vers moi, je n'avais pas bougé d'un millimètres trop effrayé ou peut être trop stupide pour pouvoir faire un seul mouvement.

Il tira brusquement sur mon bras droit m'arrache une crise de douleur incontrôlée avant de ramener rapidement mon bras sur ma poitrine et de m'éloigner le plus possible de lui, j'étais de l'autre côté de la pièce près de la cuisinière et lui étais rester près de la porte, les sourcils froncés d'incompréhension.

-"Il s'est passé quoi à ton bras ?" Dit-il en se rapprochant de plus en plus.

-"Rien d'important, je me suis juste cogner, je t'assure, c'est rien." Dis-je en me collant plus à la cuisine, Harry, c'était détacher de la porte pour faire le contour de la table.

-"Alors ça ne te dérangerait pas que je jette un œil hum ?"

-"Harry ne m'approche pas !" Dis-je tout en tenant mon bras d'une main, mes pieds avaient commencés à reculer avant de brusquement cogner contre le mur derrière moi. J'étais coincée.

Il s'avançait toujours plus près de moi, me surplombant de tous ces muscles avant de doucement prendre mon bras qui était enfermé sur ma poitrine, j'avais d'abord essayé de l'en empêcher, mais mes efforts étaient sans retour. Il effleura doucement ma main de ces fins doigts avant de tirer doucement le tissu vers le haut.

-"Harry, je t'en pris arrête..."

Il continuait son mouvement jusqu'à le stopper au-dessus de l'hématome, sa mâchoire, c'était si fortement contracté que s'il continuait, il finirait par la déboité.

-"Qui t'as fait ça !" Dit-il en fixant sur mon bras, je ne pouvais pas lui avouer mon humiliation devant l'université et comment j'avais pu passer pour une faible.

-"Allyson putain, je ne rigole pas ! T'as intérêt à me dire qui t'a fait ça."

J'en avais plus que marre, aujourd'hui était la pire journée de ma vie, les rumeurs que j'avais entendu à longueur de journée, ces filles derrière l'université et lui s'en était trop, je n'avais pas prévu que ma journée vire au cauchemar et pourtant.

Mes yeux commençaient à devenir humides et je n'avais qu'une envie, c'était que la douleur que je ressentais au fond de la poitrine disparaisse, je mettais laisser une fois de plus glisser sur le mur de la cuisine.
Je voulais juste redevenir quelqu'un de normal sans tous ces problèmes sur le dos.

Harry s'était accroupi devant moi, essayant de guetter la moindre réaction, mais ce soir, je n'en avais pas à lui donner, c'était vide, j'étais vide, une coquille sans âme dépassée par la vie.

-"Allyson, regarde-moi." Dit-il en soulevant ma tête de sa main.

-"Qu'est-ce qu'il s'est passé aujourd'hui ?"

-"R-rien, je vais bien." Dis-je d'une voix faible en détourant les yeux des siens.

-"Ta tête te dit que tu vas bien, mais ton corps renvoie tout le contraire, tu sais que si tu ne me dis pas, je vais tout faire pour le savoir et je vais faire payer quiconque a osé poser la main sur toi." Dit-il en me fixant droit dans les yeux.

J'avais tellement envie de tout lui dire à quel point cette journée avec été horrible et que j'avais juste envie que ça cesse, mais tout ça était arrivé par sa faute.

C'était lui et je venais juste d'ouvrir les yeux.
Lui qui était la cause de mon humiliation.
Lui qui était la douleur dans ma poitrine.
Lui qui était si mystérieux et attirant à la fois.
Lui qui avait chamboulé ma vie.
Lui qui était mon ange, mais mon démon à la fois.
Lui qui m'avait emmené dans une chute sans certitude de trampoline à la fin.
Lui et ces yeux verts qui m'avaient juste fait tomber sans jamais me relever.
Lui a qui tant de secrets l'entourait qu'il en était devenu un A son tour.

Harry était la maladie, mais le traitement en même temps.

Provocation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant