Dès ce moment-là, ils nous suivent. Le soir au feu de camp, je mange seule comme d'habitude. Je ne me mêle pas à la foule pour ne pas qu'on découvre ma véritable identité. Léonidas nous dit ses mots avant le début du repas :
- Rappelez-vous ces jours mémorables mes amis, car ils vous feront honneur pour toujours et à jamais.
Puis on se mit tous à manger. Je sens une présence près de moi mais je ne la vois pas donc je m'éloigne du feu. Mais quelqu'un me suit. Je ne m'en rends pas compte donc je continue mon chemin. Je suis assise sur un caillou quand soudain :
- Tu manges souvent seul ?
Je me retourne et vois un jeune spartiate à peu près de mon âge. Il est grand avec des cheveux bruns en bataille. Il a de magnifiques yeux vert émeraude. Il avait sa cape et son pantalon comme seul habit, ce qui me permit de voir sa magnifique musculature. Son corps est musclé partout. Il a des abdos bien dessinés et un magnifique sourire.
- Oui, je mange souvent seul.
- Tu m'as l'air d'une personne discrète ... Je m'appelle Hector et toi ?
- Stelios.
- Tu es prêt pour combattre demain ?
- Oui et toi ?
- Oui j'ai hâte d'y être enfin. Nos supérieurs ont construit un mur aves les Perses tombés aujourd'hui et des rochers. On verra son efficacité demain.
- Un mur humain !
- Oui, tu as l'air effrayé de cette idée ?
- Non, non, mentis-je. Dis-moi pourquoi sommes-nous là ? Pourquoi nous a-t-il choisis nous ?
- Je l'ignore mais je suis fière d'être ici, je me battrai jusqu'à la mort pour Léonidas. On nous a appris à ne jamais reculer, à ne jamais se rendre et que mourir sur le champ de bataille au service de Sparte était la plus grande gloire que l'on puisse atteindre. Ne me dis pas que tu l'as déjà oublié ?
- Non ... non. Quel âge as-tu ?
- Je viens d'avoir 18 ans la dernière lune. Et toi ?
- J'ai 17 ans.
- Tu es jeune. Tu ne devrais pas être là. Seuls ceux qui ont déjà touché à la peau d'une femme sont là, seuls les hommes qui ont donné un enfant à Sparte sont là. Pourquoi es-tu là ?
- Euh... Je n'ai pas d'idée en tête, quand soudain une me vint. Mon grand frère m'a recommandé à sa place. Ce qui est un immense mensonge mon frère ne l'aurait jamais fait.
- Quel lâche. Il ne devrait pas être un spartiate. Il avait une femme ?
- Non, mais il en aime une. Inventais-je en fait ce n'est pas tout à fait faux. Le plus grand de mes frères avait une copine mais mes parents ne le savaient pas. Et toi pourquoi es-tu là, tu es aussi jeune que moi. Tu as peut-être déjà une femme ?
- Non, mon père a voulu que je vienne avec lui, et en plus de ça j'ai déjà beaucoup de frères et sœurs donc je vient combattre. Je n'ai encore jamais pu toucher la peau d'une femme, et toi ?
- Mon non plus, répondis-je en rougissant. Pourquoi je rougissais? Qu'est ce qui m'arrive?
- Je sais que nous allons mourir ici, mais j'aurais bien aimé savoir quelles sensations cela fait d'embrasser une femme.
- Tu n'en a jamais embrassé ?
- Non, on n'a pas le droit avant 20 ans, mais tu sais ça, non ?
- Oui, oui, mentis-je.
- C'est le seul regret que j'aie... me dit-il en regardant dans le vide. Et aussi que je n'ai pas pu... enfin tu vois... ?
- Non, je ne comprends pas, dis-je sincèrement.
- J'aurais aussi aimé pouvoir toucher la peau d'une femme, la prendre dans mes bras, lui faire la cour, pouvoir lui donner un fils, etc. Pas toi ?
- Oui, oui, dis-je en rougissant de plus belle. Bon je vais aller me coucher pour être prête ... prêt demain.
- Oui, moi aussi. J'espère qu'on mangera ensemble demain ?
- Oui si je reste en vie on mangera ensemble, dis-je avec un sourire idiot qui n'aurait jamais dû être là.Je me dirige rapidement vers ma tente commune avec d'autres. Je savais que je n'ai pas le droit de tomber amoureuse, pas maintenant. Mais Hector est vraiment beau. Quand je me couche, je pense à lui, je pense à mes parents, puis à la guerre de demain. Je dois survivre si je veux les revoir, me dis-je. Moi non plus je n'avais jamais dormi avec un homme, je réfléchis un instant puis lentement je m'endors en pensant à Hector qui me prend dans ses bras. QUOI ??? Je me réveille en sursaut et regarde autour de moi. Heureusement il n'y a personne. Je me remet sous ma cape et pour finir pense à Hector.
Voilà fin du chapitre 3. J'espère que l'apparition d'Hector vous aura plus😊❤️. Laissé des commentaires.
VOUS LISEZ
Elpida
Historical FictionJe m'appelle Elpida et j'ai 17 ans. Je suis la fille d'un guerrier Spartiate. Je ne suis pas comme les autres filles de mon âge. Je ne sais rien faire sauf me battre. Un jour quand je rentre chez moi après un de mes multiples entraînement secret je...