Chapitre 6

1.1K 94 1
                                    

PDV Elpida

Les craintes d'Hector se sont révélées juste. Pendant la nuit les veilleurs ont vu des hommes en noir marcher vers nous. Ils servent les noirs desseins des rois Perses depuis plus de cinq siècles, des yeux noirs comme la nuit, des dents limées telles des crocs, ils n'ont plus d'âme. C'est la garde personnelle du roi Xerxès, les plus forts des guerriers Perses, la force de combat la plus meurtrière d'Asie : les Immortels. Nous mettons leur nom à l'épreuve. Immortels ... nous verrons s'ils méritent leur nom ! Le lendemain nous sommes déjà cachés et prêts à nous battre quand ils arrivent. Caché derrière le nouveau mur humain que nous avons construit, nous les voyons arriver. Quand ils sont assez proches du mur, on le pousse et les cadavres et les pierres leurs tombent dessus. Plusieurs Immortels sont morts écrasés sur le coup. Après le moment de surprise les combats éclatent. Je m'élance sur les premiers Immortels qui viennent contre moi. Je les tue un par un. Aujourd'hui on n'a pas de plan stratégique le but est juste de tuer le plus d'Immortels possible sans se faire tuer. Au bout d'un moment je me trouve encerclée par cinq Immortels. Je me concentre, fait le vide dans mon esprit et saute sur le premier à ma droite qui meurt d'un coup de lame dans la gorge. Je tranche la tête du second et je m'en sors sans une seule égratignure. Et ouais c'est qui la meilleure ? Pendant toute la journée je me bats sans relâche sans penser à rien ni personne même pas un peu à Hector. Je tue et tue encore quand soudain un Immortel enfonce le pommeau de son épée dans mon protège-torse. Je tombe à la renverse. Une douleur intense me parvient de mon torse. Il me regarde avec un regard cruel et en profite pour m'attaquer. Il veut enfoncer sa lame dans ma gorge mais juste a temps je dévie sa lame et elle me fait une profonde entaille à côté de mon l'œil. Le sang qui s'en échappe me bouche la vue. J'ai peur de ne plus revoir de cet œil, je ne sais pas si il m'a touché une partie qui pourrait me rendre aveugle, mais déjà il se relève. En déviant sa lame je lui ai fait un belle entaille, il me regarde avec un regard meurtrier, il est prêt à m'achever quand tout à coup, une lame lui traverse le ventre. La lame a été enfoncé depuis son dos et a touché son cœur. Il tombe avec un regard vide et surpris. Il meurt avant de toucher le sol à côté de moi. Et là je vois mon sauveur. C'était Léonidas couvert du sang de l'Immortel avec plein de petite entailles sur le torse mais vivant. D'ailleurs il est plutôt sexy mon roi. Nan mais ho !Je pense à ça alors que il vient de me sauver la vie. Bon s'il m'avait tuée j'aurais jamais pu voir cette vision sexy de Léonidas. Bref il faut que j'arrête. Il me tend sa main et m'aide à me relever.
-    Tu devrais enlever ton protège-torse. Il l'a déformé et tu dois avoir une belle ouverture, me dit Léonidas en me regardant.
- Merci, répondis-je en bafouillant.
Au même moment un autre Immortel nous vois et lance sa hache à double tranchant sur nous. Léonidas est de dos donc il ne voit pas la lame arriver donc je saute sur Léonidas (et oui je serai la seule femme à lui sauter dessus à part peut-être sa femme ) et je le plaque à terre. La lame a passé tout près de son casque. Il me regarde, sidéré, mais le Perse revient très vite à la charge. Je lui plante ma lame dans le ventre et il tombe comme tout ceux que j'ai combattus avant lui. J'aide Léonidas à se relever et je retourne à la charge en le laissant sans voix.

Mes coups sont peut-être moins puissants à cause de ma blessure à la poitrine mais j'ai appris à surpasser la douleur. Je ne la sens plus. Nous tous continuons à combattre jusqu'à ce qu'ils soient tous morts. À la fin du combat, je suis toujours vivante mais j'ai un trou dans la poitrine et un œil blessé qui est capable de perdre la vision a tout instant, j'ai perdu beaucoup trop de sang. Je commence a chanceler et tout commence a ce brouiller. Léonidas s'approche de moi mais quand il commence à me parler le néant se fait autour de moi. Et je lui tombe dessus (et oui c'est très bien je suis aussi la seule femme qui lui tombe dessus. Bon faut que j'arrête). Il me rattrape de justesse et m'amène à l'infirmerie du campement en courant. L'infirmerie est à deux kilomètres de la place de combat.

Voilà voilà 😊

ElpidaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant