Partie II•Chapitre I ◆Lancelot◆

157 13 0
                                    

Le soleil pour l'éclairer, je pouvais l'observer.Appuyé contre une colonne . Vêtu de mon nouvel uniforme. Me verrait elle autrement maintenant ? Toujours en train de travailler, toujours avec son beau sourire.Ne devrais je pas la laisser et m'occuper de mes tâches ?Il faut remettre Camelote sur pied. ...Pas maintenant, je veux encore la regarder. Elle est si jolie.Elle se deplace avec tant de légèreté. Elle se rapproche ses yeux me fixe son visage dessine un si jolie sourire ...
-Sir Lancelot?
Le regarde perdu dans ses yeux brun, je fut alors surpris de la voir en face de moi .Je me redressa assez maladroitement. Je l'avait vu avancer.Pourquoi n'ai je pas réagit. De quoi avait je l'air à la fixer ainsi.
-Guenièvre...je suis heureux de te voir ici..
Idiot! Voila plus de dix minutes que tu la fixe ..pourquoi je sourit comme un simplet moi maintenant? Elle sourit et je fit de même . Elle commenca à rire peut être de mon attitude dans tout les cas je me sentit rougir. Merde.
-tu as besoin d'aide ?
Penses à autre chose. Je suis un raté.Je vit alors qu'elle tenait un panier remplit de linge.
-je vais porter ca!
Je lui attrapa le poignée et mon coeur se mit a battre de plus en Plus fort.
Mes yeux croisèrent encore les siens, puis je vit qu'elle rougissait serait ce mon imagination ou tout simplement la réalité?

Le livre des LégendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant