Chapitre IV ◆Agravain◆

99 12 0
                                    

Mon neveu Arthur fils de ma défunte soeur et d'Uther. Je l'avoue l'avoir revu après tant d'années ne m'avait pas laissé indifférent .Il lui ressembler tellement. Le portrait de ma soeur. Les mêmes cheveux blond les mêmes yeux.
-Arthur c'est un plaisir
Le pauvre, il enchaînait les défaites et les conflits familiale. Il subissait un moment sombre de sa vie...Lorsque nous nous serrons la main je pu entrevoir certains papiers étalé sur son bureau. Camelote aurait des problemes côté finances? J'allais aborder le sujet mais c'est la que je le vit.Par terre en train de nous fixer . "Merlin finit de ramasser ce que tu as fait et va montrer les appartements mit à disposition pour mon oncle" ordonna un peu trop gentiment mon neveu.
C'était donc lui le serviteur un peu trop curieux. Mes yeux dans les siens j'aurais pu parier qu'il me provoquait. Voulait il me mettre en garde? Peu importe il quitta la pièce.
-J'irais visiter mes appartements un peu plus tard, je voudrait prendre des nouvelles de votre père Arthur ..son état m'inquiète, et j'aimerais entendre vos projets pour les jours à venir.
Il acquiesca et m'invita a prendre place . Maintenant il me suffisait d'écouter.

Le livre des LégendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant