Il m'intrigue, je n'ai pas confiance en lui.Il me paraissait anxieux lorsque nos regards se sont croisés. Il me fait peur.Je le trouve menacant.Je sent encore l'impacte de son lourd regard dans mon dos.Il m'a transpercé , il me met mal a l'aise.Arthur ne devrait pas lui faire autant confiance pas après ce qui vient d'arriver.Que faire ?
"Ahaha"
Des rires ? Des voix ? Je pu reconnaître celle de lancelot .Peut être m'aidera t'il une fois de plus. Lui seul connait mon secret.Il pourra sûrement me conseiller.Je m'avancais déterminé mais je fit demi tour en voyant avec qui mon Ami partager ces rires . Guenievre.Une main dans la sienne ils se regardaient dans les yeux ils semblaient heureux.C'etait ils rapprochaient depuis leurs premières rencontres ?C'est alors que je vit ce que je n'aurais pas du voir.si seulement c'est deux la avaient été discret.Un chaste baiser. Chaste daccord mais cela révèler beaucoup de choses.
Je me mit bêtement à sourire.Ils avaient de la chance.Je ne sait pour quelle raison mais je les enviés.Ils s' etaient trouver l'un l'autre.Je me mit à ressentir autre chose que de l'envie presque de la jalousie. Cet amour naissant me faisait mal.Et cruellement je continué a sourire Niais devant tant de tendresse , je me demanda alors si moi aussi j'allais trouver l'amour.Qui sait? Cette personne viendrais t'elle d'une contré lointaine? Ou serait elle de mon entourage ?
-Qu'est ce que tu regardes Merlin
Je fut surpris d'entendre la voix d'Arthur ce qui me tira de mes songes.Cependant je ne repondit pas et continua de fixer le jeune couple. Arthur fit de même, puis je cru apercevoir sur son visage une légère grimace.Serait il jaloux ? Gwen et lui etait proche il y à un temps.
"Ne perd pas ton temps Merlin . Prépare mes habits de cérémonie. "
"Vos habits ne sont pas encore Sec"
Il me fusilla du regard comme si c'etait de ma faute.Il me donna une nouvelle fois une tape sur l'epaule avant de tourner les talons et de s'en allait vers ses appartements.
VOUS LISEZ
Le livre des Légendes
FantasiDans un monde où la magie demeure, où les créatures merveilleuses et fantastiques existent, où les forêts définissent le danger et la peur. Dans ce monde existe un royaume légendaire que nombreux d'entre vous connaisse. Un royaume qui à connu de nom...