Je n'appellerais pas ça de la jalousie non,
non je ne peux être jaloux.
Ce que j'avais vécu ou avoir cru vivre avec elle,c'était du passé je ne pouvais plus je ne trouvais plus le temps de m'occuper de ce genre de chose.
Oh et puis Merlin qu'il était ridicule à les fixer ainsi.
Est ce qu'il a le temps de penser à ce genre de chose ? Non ! Bah non c'est le serviteur du roi il devrait s'occuper de ça, de moi ,pas de chose futiles comme ...calme toi Arthur tu es fatigués, à bout de nerfs.
Tout avait radicalement changer, je devais m'inquiéter de la sécurité de mon peuple si fragile après le règne de Morgane, 3 jours en enfer pour moi et mon peuple.
La sûreté était le plus important, j'envoyais regulierement des patrouilles partir à la recherches des fugitives ou pour surveiller les bois.
Ma vie était devenue universel je ne pouvais plus penser à moi,
j'avais besoin de quelqu'un pour le faire et malheureusement il n'y avais personne.
De nouveaux dans mes appartements,je me dirigeais encore une fois vers ce bureau qui était devenu, pour moi le poids du monde du royaume.Poser la sur mes épaules. Quelques papiers étaient encore la éparpiller, comment de simple feuilles pouvait elles m'affaiblir autant ?
Moi? Arthur Pendragon.
J'ai vaincu plus dangereux plus monstrueux que ça.
Il fallait que je me change les idées les miennes et celles de mon père.
Nous avons vaincus après bien des efforts Morgane et son amie, je me devais de fêter ça.
Un peuple libéré de la terreur, mon royaume aussi voulait sûrement se détendre penser à autres chose.
Voilà une occasion!
Fêtons la reconstructions de Camelot,la ville sera de nouveau forte et rassurée.
J'annoncerais au même moment les nouvelles règles, les couvres feu , les fouilles..
Toute magie sera bannie de mon royaume tout sorcier ou sorcière sera juger et ...
« Arthur reprend toi »
ce n'est pas moi, ca ne me ressemble pas.
Ca c'est mon père.
Ce sont les écrits, les envies de monpère , un projet qui à amener le royaume dans une guerre.
Tuer et juger ne serais pas la bonne solution je ne suis pas lui.
Je ne ferais pas les même erreurs.
Plus d'une fois j'ai vue dans mes quêtes de la magie et plus d'une fois elle avait sauvé ma vie et celle de mes amis.
Comment savoir si j'ai raison ou tort de remettre en question les dires de mon père.
Suis je mon père ou suis je moi ?
Arthur Pendragon fils d'Uther Pendragon .
Je ne sais plus ce que je suis.
suis je prince, chevalier ou héritier du trône ?
Suis censé diriger le royaume comme Uther ou alors comme Arthur ?
Tout était devenue flou, je voulais hurler que j'avais besoin d'être guider d'être éclairer
oh mère guide moi dans cette épreuve je n'en peux plus.
Il me faut quelqu'un sur qui je peux compter pour avancer.
mére...aidez moi.
"Arthur j'ai vos habits...Arthur ? Vous allez bien"
Merlin ?
VOUS LISEZ
Le livre des Légendes
FantasíaDans un monde où la magie demeure, où les créatures merveilleuses et fantastiques existent, où les forêts définissent le danger et la peur. Dans ce monde existe un royaume légendaire que nombreux d'entre vous connaisse. Un royaume qui à connu de nom...