Emma
- Donc ce soir on mange chez Louis ?
- Oui.Il s'installa dans le canapé et souffla. Je me mis sur le fauteuil en face et le regarda attendant sa réponse.
- Je suis fatigué Em'.
- Il était tout content tout à l'heure quand il est venu ! Aller on ne restera pas longtemps.
- Non.
- Dis simplement que tu ne veux pas le voir.Je me leva sous son regard fatigué, il donna un coup sur le fauteuil et se leva pour me rejoindre dans la cuisine.
- J'ai eu une dure journée et... Je suis épuisé. Dis lui qu'on viendra demain.
- Il a tout prévu et ce soir il y a Niall et Zayn.Je le regardais marcher dans la pièce avec une main dans ses cheveux. Je savais qu'il allait dire oui, il s'en voudrait trop s'il disait non à quelque chose qui me fait plaisir.
- Et si tu es fatigué tu rentres, ce n'est pas comme s'il était loin c'est notre voisin de pallier. Dis je d'une voix triste.
- Ok tu as gagné on y va ! Dit il en baissant les bras.Je courus vers mon téléphone, claquant un baiser sur les lèvres de Harry au passage.
- Je t'aime ! Merci !
- Ouais.Emma : Louis ! Il a dit oui !
Louis : Super !! À tout à l'heure alors !
Emma : A tout à l'heure !Je partis dans la salle de bain pour me préparer, Louis m'avait dit que si l'on venais c'était pour sept heures et demi du soir et comme il était sept heures il fallait que je me dépêche. Je rentra dans la douche après avoir allumé l'eau, je comptais faire vite mais Harry me rejoignis et déposa des baisers le long de mon cou.
- Harry... On doit y aller dans pas longtemps.
- Ils peuvent attendre.Sans que je puisse rajouter quoi que ce sois il me plaqua contre le mur de la douche, j'étais dos à lui alors il me déposait des baisers le long de mon dos pendant que ses doigts effleuraient ma partie intime.
- Harry... Soufflais-je.
Il rentra en moi délicatement avant d'accélérer ses mouvements, ses mains étaient sur ma taille et ses doigts m'agrippaient fermement, l'eau chaude sur notre peau rendait cela plus agréable. Après je ne sais combien de minutes Harry se retira de moi, essoufflée je me retourna et posa ma tête sur le torse de Harry, il m'encercla de ses bras musclés et déposa ses lèvres sur le sommet de mon crâne. Son coeur battait vite et sa respiration était toujours saccadée, alors que j'examinai son corps une chose me vient à l'esprit : l'heure.
- Il est quelle heure ? Demandais je en me décalant de lui.
- Je ne sais pas. Pas tard. Dit il en haussant les épaules.Je me lava à toute allure et je commença à me sécher les cheveux après m'être habillé. Harry s'était éclipsé dans la chambre pour téléphoner, il revient dix minutes plus tard en fronçant les sourcils, il s'appuya contre l'encadrement de la porte et se frotta la nuque.
- Si on pars dans deux jours, c'est bon pour toi ? Me demanda-t-il.
- Heu... Oui mais il faut vite réserver.
- Je le ferrais ce soir, je réserve et demain matin j'irai chercher les billets.
- D'accord, demain on fais nos sacs.
- Ouais... Mais pas trop on dois faire d'autres choses aussi.
- Quoi ?
- Des choses qui ressemblent à ce qu'on a fais dans la douche.
- Harry !Je lui jeta sa serviette de bain qu'il attrapa et il sortit de la salle de bain en rigolant.
A vingt heure et quart nous étions devant la porte de Louis, il ouvrit et nous laissa rentrer, les garçons étaient déjà là.
VOUS LISEZ
I Will Return tome 2
FanficDepuis le départ de Harry, Emma vit sa vie tranquillement avec sa famille. Elle est retournée en France pour profiter de sa mère ne l'ayant plus vu depuis la mort de son père. Harry lui avait trouvé une maison, il avait arrêté de boire mais il cont...