Emma
Cela faisait bientôt un mois que Harry était chez moi, on avais eu plusieurs discussions ce mois ci à propos de notre avenir, de la prison et de nous. Il n'avait pas cessé de me dire que rien ne changera entre nous et que tout cela renforcera notre amour.
Ces derniers temps il avait beaucoup aidé son père au garage, ils s'entendaient vraiment bien.- Hey bébé ?
- Dans la chambre.Harry me rejoignit couvert d'enduit, il s'approcha de moi pour m'embrasser mais je le repoussa ce qui le fit rire.
- Vas prendre une douche.
- Après j'ai à te parler.
- De quoi ?
- Tu verras bébé.Il partit directement dans la salle de bain, après quelques minutes, alors que j'étais dans la cuisine, je sentis deux mains sur mes hanches puis quelques bisous dans mon cou.
- Harry, je cuisine.
- Tu m'as manqué dans la douche. Sans toi c'est moins agréable.
- Aller va t'asseoir, on va manger.
- Manger quoi ?Je me retourna vers lui pout voir son regard et son sourire pervers, je lui donna une tape sur l'épaule ce qui le fit rire et il se retourna pour mettre la table.
- Ca serrais bien qu'on parte en vacances quelques jours. Declara-t-il.
- Et où veut tu qu'on aille ?Il posa le dernier verre et se tourna de façon à être de dos à la table et il posa ses mains sur le rebord de celle ci. Je me tourna moi aussi pour le regarder avec un regard interrogateur.
- Los Angeles.
- Harry... Tu ne peux pas quitter le pays.
- Mon jugement est dans deux mois Em'.
- Comment tu le sais ?
- Hier je suis allé voir ton père... Je lui ai expliqué mon projet et... Il est allé voir le juge avec je ne sais pas qui et bref, je peux quitter le pays pendant un peu plus d'une semaine.
- J'ai mes cours et mon travail Harry !
- Ton père s'en est occupé.
- Il a fait quoi ?
- Ne pose pas trop de questions... Dit il nerveusement.
- Harry !
- Le repas est prêt ?
- Qu'est ce qu'il a fait ?Il déposa un baiser sur mes lèvres en piquant un morceau de frite que je venais de sortir du four. Il n'allait pas me le dire... On s'installa l'un en face de l'autre et nous commencions à manger tout en continuant notre conversation sur Los Angeles.
- On pourrais partir une semaine puis... J'ai encore ma maison là bas. On pourrais en profiter pour voir ma sœur et prendre le reste de mes affaires.
- Bonne idée. Mais pour ta maison tu comptes faire quoi ?
- La garder, ça serra notre maison de vacance.
- Mais... Et pour Londres ?
- On achètera une maison. Décida-t-il en haussant les épaules comme si c'était évident.
- Et tu comptes la payer comment cette maison sans travail ? Est ce que tu peux grandir un peu et penser à tout ça ?
- J'ai assez d'argent Em', avec tout ce que j'ai on pourra être tranquille jusqu'à la fin de notre vie et même nos enfants auront de quoi vivre correctement.
- Comment as tu eu tout ça ? Avec les courses ? Tu vas continuer ?! Ca ne te suffit pas la prison ?! M'énervais-je.
- Calmes toi bébé, j'ai ma tante qui est décédée lorsque j'étais là bas et... Elle m'a mentionné dans son testament. Bien sûre Nora y est aussi, c'était sa mère, mais j'ai eu toute la fortune alors que Nora a eu la maison et je ne sais plus quoi.
- Je suis désolée... Pourquoi tu ne m'as rien dis ?
- Ca ne m'a pas vraiment touché... C'était une vrai conne et je ne l'aimais pas. Puis... Tu sais j'ai perdu ma fille et ça c'est la pire chose qu'il mets arrivé après mon frère.Il baissa le regard vers son assiette et il commença à jouer avec sa fourchette avant de se lever de table en s'excusant. Je voyais bien qu'il ne s'était pas remis de la perte de Louane, même si elle n'était pas voulut il l'aimait plus que n'importe qui, c'était sa fille. Après dix minutes Harry me rejoignit dans la cuisine et débarrassa son assiette. Ses yeux étaient rouges et brillant, je n'aimais pas le voir comme ça, personne n'aime voir un de nos proche dans cet état. Je me leva et me mis contre lui, il était dos à moi alors j'enroula mes bras autour de sa taille et posa ma tête contre son dos. Il souffla et posa une main sur le comptoir pour s'appuyer et l'autre sur mes mains jointes qui étaient sur son abdomen.
- Excuses moi, je n'arrive pas à ... Je n'y arrive pas.
- Ne t'excuses pas. C'est normal que tu sois triste.
- Ca fais trois ans qu'elle est partie Em'. Je ne devrais plus être triste !
- C'était ta fille Harry, c'est normal.- J'aimerais qu'on arrête d'en parler s'il te plait.
- Oui, bien sur.
Il se retourna et me serra dans ses bras avant de m'embrasser. Nous continuons de débarrasser la table en silence avant qu'Harry reparte aider son père au garage. Je me retrouva donc seule dans ma maison. Je parlais de mes études et de mon travail à Harry mais ces derniers temps je n'y étais pas allé, j'étais resté au près de Harry. Alors que je comptais prendre une douche j'entendis des pas derrière moi, je me retourna brusquement pour voir Louis arriver comme un fou en dansant. Ce mec est tout à fait normal... Il rentre chez moi sans pression et en dansant !
- Mais comment es tu rentré ?
- Ce soir vous venez manger, il y aura Zayn, Niall, toi, Harry et moi. Aucune discussion possible vous venez. Tu veux manger quoi ?
- Respires Louis. J'en parle à Harry dès qu'il rentre.
- Ca fais un mois que je n'ai pas profité de mon amie, alors s'il dit non tu viens et s'il a un problème qu'il vienne me voir.
- Tu es fou... Mais ça va mieux entre vous deux ?
- Ouais, je suis allé le voir au garage et je lui ai expliqué pourquoi je me suis fait passer pour mort alors il... Il a dit qu'il allait faire des efforts pour ne pas me casser la gueule, je dis mots pour mots ce qu'il à dit, je le jure ! Expliqua-t-il en levant les mains.
- Bon... Ok. Tu sais ce qu'on va manger ?
- Pizzas.
- Ah non ! J'en ai marre des pizzas ! Une fondu bourguignonne ?
- C'est quoi ça ?
- Ah mon dieu... Les anglais...
- Excuses moi de ne pas être français !
- C'est de la viande en petit morceaux que tu fais chauffer dans de l'huile chaude. L'avantage c'est que tu choisis ta propre cuisson et que personne ne se lève pour servir.
- Et en dessert un gâteau aux fraises !
- Je n'aime pas les fraises... Mais à côté de la viande on peut mettre des légumes.
- Des carottes !
- Oui, mais on peut aussi mettre des...
- Des carottes j'ai dis. Me coupa-t-il.
- Oui et...
- Ta gueule, des carottes.
- Tu me fais chier Louis. Tu es vraiment lourd.
- Tu viens faire les courses avec moi ?Je souffla et accepta mais avant je laissa un mot à Harry comme quoi j'étais avec Louis. On sortis de la maison avec quelques sacs pour les courses puis nous allions dans la voiture à Louis.
- Tu sais pourquoi le cuisinier est en prison ?
- Non.
- Car il a battu des oeufs !
- Ouais, c'est nul...
- Si tu as froid, où tu dois aller ?
- Près de la cheminée.
- Non, dans un coin car il est à quatre vingt dix degrés !
- Oh mon dieu ! Tu es nul !
- Ce n'est pas ma faute... Kévin me racontes des blagues toute la journée, j'en peu plus moi ! Il ne comprend pas qu'il n'est pas drôle !
- Kévin ? Depuis quand les pigeons parlent ? Rigolais-je.
- S'il était là tu le vexerais ! Kévin n'est pas un simple pigeon.
- Oh mon dieu... Le temps ne t'arrange pas.
- Merci.
- Mais comment es tu rentré chez moi ?
- Kévin m'a ouvert.
- Mais... Je laisse tomber tu es trop bizarre. Soufflais-je.----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--> Harry et Emma en vacances.
--> Harry encore triste.
--> Louis et son Kévin !
--> Le repas va-t-il bien se passer ?
VOUS LISEZ
I Will Return tome 2
FanficDepuis le départ de Harry, Emma vit sa vie tranquillement avec sa famille. Elle est retournée en France pour profiter de sa mère ne l'ayant plus vu depuis la mort de son père. Harry lui avait trouvé une maison, il avait arrêté de boire mais il cont...