Chapitre 38

2.9K 189 2
                                    

Emma

- On est arrivé.

Harry posait nos bagages dans la chambre d'hôtel avant de s'allonger dans le lit. Je rigolais le voyant si fatigué par ce voyage. Nous n'étions pas partis directement en lune de miel, on devais s'occuper de notre fils ne voulant pas le laisser si jeune alors on étais parti en fin janvier afin de faire l'anniversaire de Harry en amoureux, nos familles nous avaient offert un voyage d'une semaine aux Maldives. Nous étions le trente et un janvier et il était seulement dix sept heures.

- On va au restaurant ce soir ?
- Laisses moi me reposer, je suis épuisé de l'avion.
- D'accord, je vais faire un tour.
- Fais attention à toi ok ?

Je souriais face à sa remarque puis je sortais faire un tour dans l'hôtel. Les Maldives c'est un ensemble de plusieurs îles, nous étions sur une d'entre elle et l'hôtel était assez peu commun mais c'était comme ça là bas, un ponton en bois reliait les différentes chambres d'hôtels qui se trouvaient sur l'océan. L'île était remplit de sable et d'arbres, on pouvais y trouver des restaurant et des magasins, plusieurs activités étaient proposées comme la plongée par exemple et je comptais bien en profiter !

*****
- Tu es prêt ?
- Oui madame Styles !
- J'aime quand tu m'appelles comme ça...
- Moi j'aime te le dire et j'aime encore plus que ce soir vrai, Emma Styles.

Harry arrivait vers moi et m'embrassait tout en souriant avant de me prendre la main et de partir en direction du restaurant.

*****

Harry me plaquait contre la porte de notre suite tout en m'embrassant et en essayant d'insérer la clef dans la serrure. Une fois la porte ouverte il me soulevait légèrement pour me faire rentrer puis il claquait la porte avec son pied. Il se dépêchait d'enlever sa chemise tout en gardant nos lèvres scellés et il me poussait sur le lit avant de se mettre au dessus de moi avant de parsemer des baiser le long de mon cou.

- Tu m'as rendu fou ce soir. Grognait-il.
- Comment ?
- Tu le sais, tu as fais exprès de m'exciter toute la soirée. Je te jure que je vais me défouler.

Il descendait la fermeture éclair qui était tout le long de la face avant de mon haut ce qui laissait apparaître mon sous vêtements. En quelques secondes je me retrouvais nue sous lui alors qu'il avait toujours son jeans.

- Tu ne l'enlève pas ? Demandais je en montrant son jeans.
- Fais le. Me répondait-il avec une voix sensuel.

Je me redressais et il se mit sur ses genoux, je posais mes lèvres dans son cou avant de descendre petit à petit jusqu'à sa ceinture que je déboutonnais pour faire descendre son jeans jusqu'à l'enlever.

****
- Bébé ! Debout !
- Non !

Je me retournais dans dans le lit de façon à être allongé sur le ventre. Soudain je sentais des baisers le long de ma colonne vertébrale jusqu'au creux de mon dos, j'étais encore nue et la couverture arrivée juste au dessus de mes fesses.

- Tu m'as fais mon cadeau ?
- Tu l'as eu cette nuit Harry.
- J'en veux encore.
- Non. Marmonnais-je.

Je l'entendais rigoler avant que je sente le matelas se relever signe qu'il était parti.

- Je vais appeler ma mère pour avoir des nouvelles de Josh, quand je reviens tu a intérêt d'être levée.

Il me donnait une claque sur la fesse droite avant de partir dehors afin d'appeler sa mère.

*******
Harry

- Je ne balancerai pas putain !
- Pourquoi ?
- Vous savez très bien !
- Il ne t'arrivera rien.
- Je m'en fiche de ça ! Dis je en tapant mon poing sur la table. Ils peuvent s'en prendre à mon fils ou ma femme !
- Je te rappelle que c'est mon petit-fils et ma fille. Je ne veux pas risquer leur vie.

Je regardais Richard cherchant si je devais lui dire ou non. Bien sur que je savais qui avait fais ce meurtre un soir lors d'un course mais est ce que j'étais prêt à mettre ma famille en danger ?

- Ce que je te propose c'est d'intégrer leur groupe de course et devenir le chef.
- J'ai arrêté les courses. Grognais je.
- Et l'alcool tu devais l'arrêter pourtant tu as repris.

Richard se levait pour prendre un dossier puis le posait devant moi, lorsque je l'ouvrais il y avait quelques photos de moi avec les mecs où je buvais ou alors quand j'étais seul dans un bar.

- Je bois de temps en temps mais pas comme avant. Soufflais je en poussant le dossier.
- Tu n'aimerais pas que Emma l'apprenne. Je me trompe ?
- Non.
- Alors fais ce que je te demande. Si tu refuses je lui dis.
- A quoi ca va servir que je devienne le "chef" ?
- A les coincer et les arrêter.

--------------
Pardon il est court !

--> Harry doit faire ce que demande Richard ?

I Will Return tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant