Emma
Le lendemain matin je pris ma douche et m'habillais d'un pantalon blanc, un débardeur assez chic bleu pétrole avec des chaussures à talons de la même couleur. Je me lissa les cheveux et quittais l'hôtel pour rejoindre Liam dans le jardin du château.
- Bien dormi ? Me demandait-il.
- Super et toi ?
- Bien merci.
- Tu as besoin d'aide pour faire quelque chose ?
- Non, Déborah fini de s'habiller, les autres ne devraient pas tarder et Logan m'a appelé pour me dire qu'il aurait un peu de retard.
- D'accord. Votre mariage était super beau.
- Merci, je suis sure que le tien serra magnifique.
- Je peux toujours attendre, je n'ai personne.
- Pour l'instant. Je sais que ça ne va pas tarder.
- De quoi tu parles ?
- Entre Niall et toi ça à l'air plutôt bien parti.
- Il n'y a rien à part de l'amitié. Affirmais-je en rougissant.
- Tu aurais du voir sa tête quand j'ai dansé le slow avec toi. Intervient une voix derrière nous.On se retourna pour voir Harry marcher en notre direction, les mains dans les poches et un sourire aux lèvres. Il fit la bise à Liam et à moi. J'avais eu le temps de sentir son parfum, c'était celui que je lui avais envoyé pour son anniversaire.
- Hum... Je ne vais pas pouvoir rester longtemps, j'ai quelques trucs à faire puis après je dois prendre l'avion. Expliquait Harry.
- Dommage... Mais je comprend. Souriait Liam.Voyant le regard triste de Harry je compris immédiatement ce qu'il allait faire. Il y a quelques mois j'ai appris par Zayn que le père de Harry était rentré en prison pour le meurtre d'un certain Mike. J'avais dus voir la victime quelque part car son visage me disait vaguement quelque chose mais je ne me souvenais plus d'où je l'avais rencontré.
Au fur et à mesure les personnes arrivaient, je restais avec Niall pendant que les autres parlaient ensemble.- Je suis désolée de ne pas être restée avec toi hier ...
- C'est correct, ca fais un an que tu n'as pas vu Harry et je peux comprendre que tu ai besoin de rester avec lui.
- J'aurais du rester plus avec toi...
- Ca va ok ? Vas retrouver Harry il part dans pas longtemps.Je me retournais vers Harry, il avait un verre de je ne sais quoi dans la main gauche et l'autre était dans sa poche. Il était debout et il parlait avec Liam et Zayn, je pense qu'ils avaient des choses à se dire depuis le temps. Je le regardais sourire lorsque Liam sortit une blague, je n'avais pas entendu mais ca devais être drôle vu que Zayn n'arrivait pas à s'arrêter de rire. Harry tournait la tête vers moi et me sourit tout en me regardant de la tête aux pieds avant de reporter son attention sur les garçons. Il leur dit quelque chose avant de venir vers moi, Niall me laissait.
- Tu as bien dormi ?
- Oui et toi ?
- Ouais... Je vais y aller j'ai été content de te revoir Emma.
- Moi aussi Harry.
- Si tu veux passe à Los Angeles, je t'accueillerais avec plaisir.
- Merci mais je ne peux pas quitter mon travail comme ça...
- Prends des congés. Tu sais Emma je...
- Princesse ! Criait une voix masculine.On se retournais et on vis Logan arriver en souriant vers moi. Il me serrait dans ses bras et serrait la main de Harry.
- Tu m'as manqué ! Ne pas voir ma meilleure amie est une torture ! Rigolait-il.
- Tu ne m'a pas manqué une seule seconde Logan. Dis je en tirant la langue.
- Méchante.
- Et fière de l'être. Où est ta copine ?
- Oh... Lorsque je suis parti elle dormait encore... Elle avait la gueule de bois donc je suis parti sans elle. Je l'ai appelé dès que je suis arrivé à l'hôtel et elle va un peu mieux, a part qu'elle vomit.
- La pauvre.
- Bon... J'y vais. Déclarait Harry.Il commençait à marcher alors je demandais à Logan de m'attendre deux minutes et je couru jusqu'à Harry. Bien sur avec mes talons je me tordis la cheville à quelques centimètres de Harry et il eut le réflexe de se retourner et de me rattraper.
- Je pense que je devrai me reconvertir en sauveur. Souriait-il. Mais juste le tien.
J'essayais de poser mon pied au sol mais une douleur vive me parcouru à peine qu'il fut contre l'herbe.
- Aïe...
- Tu as mal ?
- Non je dis ça pour le plaisir...
- Je vais t'emmener à l'hôpital.
- Non ce n'est rien, ça doit être juste le coup...
- Non, je t'y emmène.
- Tu as quelque chose de prévu.
- Je le repousse.Il fit signe à Liam qu'il partait avec moi puis il me prit dans ses bras comme une princesse.
Il me transportait jusqu'à sa voiture. Il rentrait de son côté et une fois qu'il eut démarré il me passait son portable.- Appelles la prison s'il te plait et mets le haut parleur.
Je déverrouillais son portable, son écran de verrouillage était toujours lui et sa fille et son écran d'accueil c'était lui et moi... Il n'avait rien changé.
Je cherchais dans son répertoire la prison puis appuyais sur "appeler" avant de mettre le haut parleur. Apres quelques sonneries une personne répondit.- H.M prison Belmarsh bonjour, que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour je suis Harry Styles et j'aimerais annuler le parloir pour Monsieur Desmond Styles.
- D'accord, c'est pris en compte.
- J'aimerais le décaler à demain.
- Oui, quatorze heures trente.
- Parfait.
- Bonne journée monsieur.
- Merci.Je raccrochais et gardais son portable dans mes mains. J'étais gênée qu'il fasse ça pour moi... Il n'avait pas à annuler le parloir de son père juste pour une petite foulure à ma cheville.
- Tu n'aurais pas dû faire ça... Ton père t'attendais.
- Je l'ai reporté à demain.
- Mais tu dois prendre l'avion.
- Je changerais le billet plus tard.
- Mais...
- Emma. Me coupait-il. Combien de fois je vais devoir te dire que tu es la personne la plus importante à mes yeux ? Je pourrais faire n'importe quoi pour toi.-------------
Voila mon chapitre 2 !
Votez et commentez please !
VOUS LISEZ
I Will Return tome 2
Fiksi PenggemarDepuis le départ de Harry, Emma vit sa vie tranquillement avec sa famille. Elle est retournée en France pour profiter de sa mère ne l'ayant plus vu depuis la mort de son père. Harry lui avait trouvé une maison, il avait arrêté de boire mais il cont...