Harry
- Putain il était temps ! M'énervais-je.
Une voiture venait de se garer devant moi et ce fut Shawn et Liam qui descendirent pour m'enlever ces putains de menottes à la con ! Une fois détaché je reprenais mon portable et montais dans la voiture. Immédiatement j'appelais Emma.
- Harry ! Où es tu ?! Criait-elle.
- Excuses moi bébé, on a eu un petit problème...
- Où tu es Harry ?! Tu as trente minutes de retard mince !
- Attends.Je mettais la main sur mon portable et me penchais vers les garçons qui étaient devant pour leur demander où on se trouvais car je n'en avais aucune idée et il fallait que je me prépare, hors de question d'y aller en string rose et avec une peau verte.
- Les mecs, on est où ?
- Hmm... Je ne sais pas trop... Avouais Liam.
- HARRY METS LE HAUT PARLEUR TOUTE DE SUITE !! Criais Emma et je l'écoutais.
- C'est bon.
- Liam ! Vous êtes où ?!
- Ecoutes Emma... Tout va s'arranger, on arrive.
- Ca ne répond pas à ma question !
- Je ne sais pas où on est...
- QUOI ?! VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ?!
- Calmes toi bébé, on va arriver et...
- FERMES LA HARRY !! Criait Emma en me coupant. TU AS UNE HEURE POUR ARRIVER SINON LE MARIAGE SERRA ANNULER !!Et sans dire un mot elle avait raccroché. Je me remettais dans mon siège en soufflant, quel merde ! Rien n'allais, le mariage risquait d'être annulé, Emma m'en voulait horriblement, j'avais une gueule de bois atroce et cette putain de ficelle de string me rentrait dans le cul !
- On a foutu quoi ? Grognais je.
- Franchement... J'en sais rien. Disait Shawn en haussant les épaules.
- Payne, tu as un suçon dans le cou. Remarquais je.
- Je sais... Je me suis réveillé dans le lit avec une autre personne.
- Sérieux ? Déb' va te tuer.
- Elle était bonne au moins ? Quitte à te faire tuer autant que la femme soit une bombe. Rigolait Shawn ce qui me fit lacher un petit rire.
- Je ne veux pas me souvenir de cette nuit...
- Elle était moche ? Demandais je.
- J'ai encore du mal à m'asseoir... Murmurait-il.
- Non ! Me dit pas qu'elle était transsexuelle !
- Non...
- Elle t'a... Dis-je en laissant ma phrase en suspend.
- Il...Un silence s'installait dans la voiture, je me tournais vers la fenêtre et essayais de retenir un rire, Shawn aussi évitait de rire et il me lançait quelques regards par le rétroviseur intérieur de la voiture.
- C'est bon, rigolez. S'énervait Liam.
- Non, on n'est pas comme ça. Nous n'oserions jamais. Souriais je.
- Juste toi qui parle Styles.Je lâchais un petit rire avant que Shawn me rejoigne puis nous contions à nous retenir pendant un bon moment.
****
- Aller tu as quinze minutes !
Je rentrais sous la douche et commençais à frotter tout le vert qui se trouvait sur mon corps. J'appelais un des mecs pour m'aider avec mon dos que je n'arrivais pas à laver complètement, je mis mes mains sur ma parti pour la cacher de la vu de Liam qui venait de rentrer. Je me retournais pour être dos à lui et il commençait à frotter de toutes ses forces.
- Hey Liam ?
- Ouais.
- Tu sais que je ne suis pas comme ça... Dis je tristement.
- Quoi ?
- Je ne fais pas faire ce que tu as fais pendant la nuit... Je vais me marier alors n'imagine rien il ne se passera jamais rien entre toi et moi.
- Tu me fais chier Styles.J'éclatais de rire et Liam me jetais l'éponge avant de sortir de la salle de bain en furie.
Une fois sorti de la douche je mettais mon costume et me regardait dans le miroir, c'était le jour j.- Mon fils va se marier.
Je me retournais pour voir mon père à l'entrée de la chambre. Il s'approchait de moi et je le prenais dans mes bras.
- Je suis si fière de toi. Me disait-il en se détachant de moi. Tu as su te prendre en main et changer.
- J'avais juste besoin d'elle pour changer sinon je serais toujours le con que j'étais.
- On parlera plus tard, tu devrais y aller Emma est en rogne.
- Tu l'as vu ?
- Oui. Elle est magnifique.
- Je n'en doute pas une seconde.*****
Devant l'église aucune trace de Emma jusqu'a ce que je la vois de dos parler avec Liam et Louis. Les mecs étaient venus avant moi pour "apaiser" Emma. Deborah regardait méchamment Liam, il allait passer un mauvais moment ... Lorsqu'elle se retournait et qu'elle m'aperçu elle vu soulagé et s'approchait de moi alors je fis de même et l'embrassais encore et encore.- Je suis désolé bébé, ils ...
- Je sais, ils m'ont expliqué. Mais... Ne me vole pas mes sous vetements ! Rigolait-elle.
- Je ne te promet rien. Souriais je. Tu es splendide. Murmurais je.Elle portait une robe blanche simple mais son bustier transparent au niveau de la taille et le resté était couvert par des paillettes ou je ne sais trop quoi, ce qui la rendait extrêmement sexy.
*****
Il commençait déjà à faire nuit, l'apéritif avait duré un bon moment. J'étais à table, Emma à ma gauche et notre fils était entre nous deux.- Je peux avoir votre attention s'il vous plaît ?
On se retournais tous vers cette voix qui était celle de ma cousine Nora. Je le regardait inquiet tout en tenant la main de ma femme, je n'avais pas envie qu'elle gâche cette soirée.
- Comme vous le savez tous, ce soir nous sommes ici pour le mariage de mon cousin, Harry et de Emma.
- C'est bien, bravo Nora tu t'en souviens ! Criais Louis du fond de la salle ce qui nous fit rire.
- Merci Louis de cette intervention très utile. Elle se raclait la gorge. Donc je disais... Aujourd'hui c'est un grand jour pour nous tous, on vois le coureur de jupons rebelle se marier et surtout être fidèle pour une française. Je sais que je n'ai jamais été une très bonne cousine et je m'en excuses Harry. Laissez moi vous expliquer. Cette française a vécu beaucoup de choses ces dernières années surtout à son arrivée... On n'a jamais été vraiment gentil avec elle, on la faisais pleurer à tout bout de champs et le pire c'est quand Harry et Emma se sont mit ensemble pour la première fois, car il y en a eu plusieurs, je lui ai posé un ultimatum : il devait choisir entre moi et Emma. Il n'a pas dit son choix mais il est resté avec Emma depuis le premier jour je ne pouvais plus me la voir.... Mais aujourd'hui je regrette tout ca, je vois bien que mon cousin est heureux avec toi et il a enfin retrouvé la joie de vivre alors ... Tout ce que je peux te dire Emma c'est bienvenue dans la famille.Emma avait fait couler quelques larmes à la fin du discours de ma cousine, j'étais vraiment fière de Nora. Avant qu'elle ne rejoigne sa place je me levais et la tira vers moi pour la prendre dans mes bras et la serrer le plus fort possible.
- Merci, merci mille fois Nora.
- Je suis désolé pour tout ce que j'ai pu faire.
- C'est passé. Je t'aime petite peste.
- Je t'aime Hazz.
- Harry, je suis Harry et non Hazz.-----------------------------------------
--> Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre !
--> Avez vous Made in the A.M ? Votre chanson préférée ? Moi "if i could fly" "love you good bye" "A.M" "Perfect" "Infinity" et "Drag me down" sinon je les aime toutes.Pardon du retard je suis très malade et qui dis malade dit bosser encore plus en cours pour comprendre car le cerveau est en off.
Sinon triste événement vendredi.... Je suis désolée pour ceux qui ont perdu des proches et je trouve ça horrible... Je ne sais pas quoi dire sur ca je n'ai pas de mots...
#PrayforParis
VOUS LISEZ
I Will Return tome 2
FanfictionDepuis le départ de Harry, Emma vit sa vie tranquillement avec sa famille. Elle est retournée en France pour profiter de sa mère ne l'ayant plus vu depuis la mort de son père. Harry lui avait trouvé une maison, il avait arrêté de boire mais il cont...