Harry
Merde merde et merde ! Qu'est ce qu'ils foutaient là eux ?! Cela faisait maintenant dix minutes que l'on faisait cette course poursuite dans les rues de Londres, j'aurais du écouter Emma et partir de cet endroit ! Merde !
Alors que je pensais les avoir semé je me mis dans une petite ruelle et éteignis mes phares mais lorsque je les vis je sortis de ma voiture et commençais à courir, ma voiture n'allais pas tenir encore longtemps avec aussi peu d'essence. Je rentrais dans un parking et commençais à courir dans les escaliers pour aller à l'étage le plus haut. Lorsque je fus sur le toit je compris que j'aurais du réfléchir, où je pouvais aller maintenant ?!- Harry Styles ! Vous êtes en état d'arrestation !
Je me retournais pour voir le père à Emma pointer une arme sur moi, je décidais de courir jusqu'au bord de l'immeuble réfléchissant si j'arriverais à atteindre celui en face en sautant, quelques mètres les séparés, dans les films ils y arrivaient. Mais on n'étais pas dans un film ou dans une de ces histoires à la con !
- Ne fais pas l'idiot Harry et descend de ce rebord !
Que devais-je faire putain ? Sauter et risquer de mourir ou me rendre et passer ma vie en prison ?! L'air frais ne m'aidait pas à réfléchir ... Il faisait vraiment froid et le vent me poussait vers le vide.
- Harry !!
Quoi ?! Non ! Je tournais la tête pour voir Emma arriver en courant, son père la retenue mais pas assez fort car elle se dégageait de son emprise et courut jusque moi.
- Emma dégages ! M'énervais-je.
- Non ! Si tu sautes, je saute !Elle montait sur le rebord avec moi et me prit la main, je la serrais plus vers moi par peur qu'elle tombe, mais qu'elle idiote !
- Descends.
- Pas sans toi Harry.
- Fais moi confiance. S'il te plait.
- Je t'aime...
- Moi aussi je t'aime, descends s'il te plait, ne fais pas l'idiote.
- Je t'ai dis que je ne descendrais pas sans toi.
- Descends ... Je t'en supplie Emma. Murmurais-je.
- Ne fais rien de stupide, descends, je te promet que je te sortirais de là Harry, je te le promet ... Je t'aime.Je soufflais et fermais les yeux tout en gardant son corps dans mes bras pour éviter qu'elle tombe.
Que faire ?
Sauter pour m'enfuir au risque de mourir ou finir ma vie en prison ?- Je t'aime Emma. Descends, je te jure que je ne vais pas sauter, mais descends.
Elle hochait la tête. Pendant qu'elle descendait je lui tenais la main pour ne pas qu'elle glisse et quelque secondes après je sautais pour me retrouver à côté d'elle. Alors que les policiers arrivaient vers moi j'en profitais pour embrasser une dernière fois Emma en lui murmurant combien je l'aimais.
Ce fut Richard qui me passait les menottes, bien sur Emma voulait l'en empêcher mais un autre policier la retenu, elle pleurait et criait et je ne pouvais rien faire à part la regarder.- Laissez moi la calmer. Suppliais-je Richard.
- Je ne peux pas Harold.
- Harry... Mon nom c'est Harry... Vous avez vu dans quel état est votre fille ?! Il faut que je la calme, que je la rassure !
- Non, on y va.Il me tirait pour descendre du toit, je me retournais pour regarder Emma qui était à présent au sol à me regarder en pleurant. Je lui mimais avec mes lèvres le mot "je t'aime" avant que la porte se referme et que je ne puisse plus la voir.
- Votre fille va vous en vouloir pendant un long moment.
- Tes actes ont des conséquences, je ne fais que mon métier.Une fois en bas les lumières des gyrophares m'aveuglaient, je baissais la tête tout en fronçant les sourcils.
- Harry !
Je m'arrêtais et me tournais vers cette voix, Zayn arrivait en courant vers moi mais un policier l'empêchait de s'approcher.
- On va t'aider mec !
- Prends soin de Emma, elle est plus importante.On me fit rentrer dans la voiture et lorsque le moteur se mit en route je vis Emma sortir, elle se précipitait directement dans les bras de Zayn et continuait à pleurer, j'étais heureux qu'elle ne m'ait pas vu partir dans cette voiture, ca l'aurais fais pleurer encore plus.
*****
Deux heures à être assis sur cette chaise dans une salle d'interrogatoire de couleur grise.
Personne n'était venu me poser des questions, seul une femme était venu m'apporter un verre d'eau.
La porte s'ouvrit et lorsque je levais la tête vers cette personne je quittais ma place et la pris dans mes bras. Ses bras étaient autour de ma taille et les miens aussi.- Ca va aller bébé, je te le promet. Murmurais je.
- Non, rien ne va ! Tu... On viens de se retrouver et ...
- Chut, ca va aller.Elle pleurait dans mes bras et rien ne pouvait l'arrêter.
- Je veux que tu prennes soin de toi bébé ok ?
- Tu vas revenir, on va te faire sortir.
- Tu ne pourras pas. Je reviendrais un jour sois en sur mais en attendant je veux que tu prennes soin de toi et que tu fasses attention.
- Fais attention toi aussi.
- Tu viendras me voir ?
- Oui.
- Sèches moi ces larmes.Je pris son visage dans mes mains et essuyais ses larmes à l'aide de mes pouces.
Je n'aimais pas la voir ainsi et le pire c'est qu'elle était comme ça par ma faute.
Un jour je la ferrais pleurer de joie, je voulais changer et je le ferrais.- Emma, attends moi dans la voiture.
Je croisais le regard de Richard et lui en lança un noir. Emma attirait mon attention en m'embrassant, on profitais de ce moment et on s'embrassais comme si c'était la dernière fois.
- Je t'aime.
- Je t'aime.Lorsqu'Emma sortit je me réinstallait sur la chaise et Richard se mit en face, il sortit un dossier avec pleins de photos de moi et me les montrait.
- Tu sais pourquoi tu es ici ?
- Oui.
- Tu fais des courses illégales et tu es suspect pour le meurtre de ton ami Mike. Je vais te poser des questions et tu devras y répondre
- Allez-y. Soufflais-je.Et c'est a ce moment là que j'ai tout avoué pour le meurtre de Mike. Richard m'avait dit que j'allais passer plusieurs années en prison si ce n'est pas jusqu'à la fin de ma vie.
Avant qu'il quitte la pièce je l'interpellais.- Oui ?
- Pourriez vous faire attention à votre fille ? Je n'ai pas envie qu'elle soit triste ...
- C'est ce que je comptais faire.
- Et ... Dîtes lui que je l'aime.
- Ca serra fais.
- Merci.-------------
Vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
I Will Return tome 2
Fiksi PenggemarDepuis le départ de Harry, Emma vit sa vie tranquillement avec sa famille. Elle est retournée en France pour profiter de sa mère ne l'ayant plus vu depuis la mort de son père. Harry lui avait trouvé une maison, il avait arrêté de boire mais il cont...