Chapitre 32

3.1K 203 5
                                    

Harry

- Que comptes tu faire ?
- Je n'en sais rien putain.
- Tu dois faire un choix mec.
- Tu crois que c'est facile pour moi ?
- Elle est venu chez moi pour m'expliquer après votre dispute.
- Je sais.
- Elle ne veut pas que tu y ailles et je peux la comprendre. Fais pas le con. On trouvera un moyen de te sortir de prison.
- Elle est enceinte Zayn.
- Quoi ? Sérieusement ?!
- Oui. Souris je.
- Félicitation mec ! Franchement je n'aurai jamais cru qu'un jour tu aurais un enfant, déjà personne ne pensais que tu allais te mettre en couple alors un enfant... Waow !
- Tu es le seul au courant alors n'en parle pas s'il te plaît.
- Ne t'en fais pas. De combien de temps elle est enceinte ?
- Un mois. Je... Si je pars en prison je ne serrais pas là pendant sa grossesse et je ne verrai pas mon enfant grandir, je ne serrais pas là pour lui apprendre à se défendre, si c'est une fille je ne pourrais pas menacer son premier copain et si c'est un garçon je ne pourrais pas lui apprendre à caser la gueule à des cons.
- Et si tu pars dans ce gang tu risques de mourir et rendre deux personnes malheureuses sans compter ta famille et tes amis.
- Je ne sais pas quoi faire putain...
- C'est quand que tu dois donner une réponse ?
- Demain après midi. Soufflais je en m'enfonçant dans le canapé.
- Si tu refuses tu passerais combien de temps en prison ?
- Je ne sais pas exactement... Mon jugement a été repoussé en février.
- Juste après ton anniversaire quoi.
- Ouais. Je veux me marier pour Noël.
- Quoi ? Mais demande la en mariage avant.
- C'est fais.
- Putain mais mec ! Pourquoi tu ne l'as pas dis plus tôt ?! Dit il en me tapant dans la main. Mais c'est trop bon putain !
- Encore un truc que personne n'aurai jamais cru possible ? Demandais je en rigolant.
- Ouais. Avec les gars on va t'organiser un enterrement de vie de jeune garçon de fou ! En plus ça serra l'anniversaire à Louis !
- Attends calmes toi, je vais d'abord voir avec Emma pour la date du mariage. Je pense qu'elle ne serra pas d'accord et qu'elle préférera le faire en été.
- Ouais mais en été tu serras en prison...
- Sauf si j'accepte.
- Tu sais que tu risques ta vie et celle de ta famille ?
- Ouais...
- Refuses mec...
- Je ne sais pas. Je dois encore réfléchir.
- Ouais.

Zayn se leva pour aller dans sa cuisine, pendant ce temps je pris mon portable et appela Emma pour savoir comment elle allait, elle avait passé la journée avec Louis pour je ne sais quelle raison, je pense qu'elle avait simplement besoin d'espace et que cette histoire la rendait aussi mal que moi donc elle avait besoin de parler avec Louis comme moi je fais avec Zayn. Mais elle ne répondit pas... Zayn revenu et me montra des prospectus qu'il avait à la main avant de s'asseoir sur le canapé.

- On se fais une soirée pizza entre mec ?
- Comme avant.
- Mais sans l'alcool et les filles.
- Ouais.
- Aller choisis !

Je pris les papiers en main et commença à les lire pour choisir une pizza. Finalement nous en avions pris trois, celles que je voulais il n'aimait pas ou il ne pouvait pas en manger alors on en avais prit une chacun et la troisième était offerte avec une bouteille de vin. Il m'avait dit que la bouteille il la gardait pour la veille de mon mariage même si je lui avais dis que je boirais pas il m'avait lancé un "on verra".
Je rentra assez tard, nous n'avions pas vu le temps passer. On c'était remémoré d'anciens souvenirs et nous en avions bien rigolé. Emma dormait déjà lorsque j'étais rentré, je pris une douche et parti me coucher à ses côtés.

- Tu étais où ? Murmura-t-elle les yeux clos en se tournant pour se mettre sur mon torse.
- Chez Zayn, je n'ai pas vu le temps passer. Comment ça c'est passé avec Louis.
- Bien. Et toi ta soirée ?
- C'était cool. Aller dors bébé, on parlera après une bonne nuit de sommeil, je suis fatigué. Dis je avant de bailler.
- Bonne nuit Harry.
- Bonne nuit.

*****

- Je veux qu'on se mari en décembre.
- Non, quand tu reviendras de prison, en été.
- Em... Je ne reviendrais peut être jamais.
- Tu reviendras. Tu sais que si on se mari maintenant on ne pourras pas profiter de notre lune de miel. Dit-elle de ton sensuelle.
- Tu sais que tu me fais chier.
- Je sais.
- On devrai invité mes parents. Demain soir ? Avant de rentrer je fais les courses, tu pourras nous préparer un repas à la française puis... On leur dira pour nous deux.
- Tu ne veux pas attendre Noël ? Tu sais que ça porte malheur d'annoncer la grossesse avant trois mois.
- Qu'en France alors.
- Oui et j'y crois.
- Ok, va pour Noël. Tu pourrais inviter tes parents.
- L'anniversaire de ma mère est en janvier, on pourrais aller lui rendre visite.
- Et pour le jour de l'an on le fête avec nos amis et on fait venir Déborah, Liam et Allison jusqu'ici.
- N'oublie pas Lalie.
- On est qu'en Novembre, pourquoi on parle de ça ?

Je m'approcha d'elle et l'entourait par la taille pour poser mes mains sur son ventre et déposer des baisers dans son cou, comme elle cuisinait elle était dos à moi et j'en profita pour piquer un morceau de légume qu'elle venait de couper ce qui me fit recevoir un coup sur ma main de sa part.

- Le temps passe vite mon amour.
- J'aime quand tu m'appelles ainsi.

*****

- Harry, je vous rappelles la proposition. Si tu accepte de t'infiltrer dans ce gang tu n'iras pas en prison. Il te suffira de nous donner des informations sur tout ce qu'il se passe et sachant qu'ils font des courses de rue illégales tu serras dans ton élément. Cependant si tu refuses ton jugement aura lieu en février et tu sauras le nombre d'années que tu passeras en prison. Naturellement je t'aiderai lors de ce procès sachant que tu es le compagnon de ma fille et que tu es important à ses yeux. Que décides tu de faire ?

Je regarda longuement Richard ne savant pas quoi répondre puis je baissa les yeux, Emma voudrait que je refuse mais serrais je prêt à y aller alors que ma futur femme est enceinte ? Je ne sais pas... Après un certain temps je leva la tête vers le père à Emma pour lui donner ma réponse.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--> Que va-t-il dire ?

--> Comment trouvez vous la relation entre Emma et Harry ?

--> Zayn a-t-il influencé le choix de Harry ?

I Will Return tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant