Chapitre 8

3.5K 242 4
                                    

Emma

- Sérieusement ?! C'est quoi ton problème Logan ?! Criais ma cousine.
- De quoi tu parles ?
- Ton sourire satisfait en voyant Harry ! Je ne te reconnais plus !
- Je ne vois pas pourquoi être proche de Emma est un problème.
- Tout simplement car Harry tient à Emma !
- Et oh ?! Je suis là vous savez ! Disais je agacée. Depuis quand tu prends la défense de Harry ? Lui il ne s'est pas gêné pour coucher avec d'autres filles ! Alors je ne vois pas pourquoi me rapprocher de Logan est une "mauvaise chose". On n'est pas ensemble Logan et moi ! Nous sommes juste amis !
- Je ne vois pas beaucoup de personnes se tenir la main en tant que meilleurs amis ! A part ma fille mais elle est jeune elle !
- Je fais ce que je veux ! Ce n'est pas à toi de dire ce que je dois faire et ne pas faire !
- Tu changes ma cousine Logan !
- Si elle est mieux comme ça ce n'est pas ton problème.
- Sortez de ma maison.

Je fus choquée de ce que venais de dire ma cousine, elle me mettait à la porte ?! Je grognais de frustration et sortie main dans la main avec Logan. Qu'est ce qu'ils avaient tous ?

- Elle est folle ta cousine.
- Je ne comprend pas sa réaction.
- Cherches pas elle est du côté de Harry.
- Je n'ai pas envie d'en parler. J'ai eu assez de disputes en deux jours.
- Tant que tu ne restes pas avec Harry ça me va. Tu sais qu'il n'est pas quelqu'un de bien.
- Je sais...
- Bon viens je t'invite au restaurant à midi, tu as besoin de sortir.
- Merci.

Il m'emmenait dans un restaurant italien, je commandais des lasagnes tandis qu'il se prit une assiette de tagliatelles au pesto.
On mangeais en silence, j'étais trop préoccupé par mes pensées.
Pourquoi Harry avait tué Mike ? Pourquoi avait-il laissé son père prendre pour lui ? Pourquoi avait-il eu cette réaction face à Logan et moi ? Pourquoi pleurait-t-il lorsqu'on est arrivés ? Pourquoi Déborah a eu cette réaction ?
Tant de questions se bousculaient dans ma tête...

- Tu m'écoutes ?

La voix grave de Logan me sortit de mes pensées.

- Excuses moi... Tu disais ?
- Je voulais savoir si tu voulais sortir en boîte ce soir.
- Pourquoi pas.
- Cool ...

*****
Vers vingt trois heures j'étais prête, j'avais opté pour une robe bustier bleu pétrole avec des chaussures à talons de la même couleur.

Logan : Je suis là princesse.
Emma : J'arrive.

Je mis une petit veste blazer noir, la soir il faisait un peu froid.
Après quelques minutes nous étions dans cette boîte de nuit, Logan nous commandait des verres et on les bus tranquillement. Pendant que je dansais avec Logan je me sentais observé, j'avais beau chercher dans tout les coins de la pièce mais je ne trouvais personne. Les mains de mon ami descendaient dangereusement vers mes fesses, je remonta ses mains mais il continuait tout en me mordant le cou.

- Logan, arrête !
- Aller putain, on peu s'amuser.
- Non ! Lâches moi !
- Elle t'a demandé quelque chose !

Un homme avait poussé Logan plus loin, je ne pris pas le temps de voir son visage que je couru à l'extérieur, une main m'attrapait et me collait contre le mur. La main de Logan se posait sur mon cou et sa bouche était prêt de mon oreille.

- Laisses toi faire.

Une de ses mains remontait ma robe et il commençait à défaire son jeans. Je fermais les yeux et pleurait, priant pour que le mec de tout à l'heure revienne. Ma prière fut entendu car je ne sentais plus la main de Logan sur mon cou et un gros bruit résonna dans la ruelle dans laquelle j'étais. Je me laissais glisser contre le mur quand deux mains se posèrent sur mes épaules pour m'attirer contre un torse.

- Ca va aller Emma, on est là.

Je reconnu immédiatement la voix rassurante de Liam. Lorsque j'ouvris les yeux je reconnu Harry qui était sur Logan, il le frappait avec tellement de force qu'on pouvait entendre tout ses coups. Liam se levait et séparait difficilement Harry de Logan. Logan partit en courant tandis que Harry se précipitait vers moi et s'agenouillait pour être à mon niveau. Sa main se posait sur ma joue et de son pouce il essuyait mes larmes. Son visage était recouvert de quelques goûtes de sang et son arcade sourcilière était fendue.

- Il ne t'a rien fais ? Murmurait-il.
- Non...
- Aller viens, on rentre.

Je hochais la tête, il m'aidait à me relever et posait sa veste sur mes épaules avant de passer un bras autour de ma taille. Liam marchait à mes côtés. On rentrais dans la voiture de Harry, Liam me proposait de rester chez lui pour la nuit ce que j'acceptais.
Au feu rouge j'eu un mouvement de recul lorsque Harry posait sa main sur ma cuisse, il l'enlevait immédiatement mais son regard était triste.

*****
Je me réveillais dans le lit de la chambre d'amis de ma cousine. Il était environ huit heures lorsque je descendit dans la cuisine où Déborah était déjà en trin de préparer le déjeuné.

- Hey. Comment tu te sens ?
- Ca va... Je ne me souviens même plus comment je suis arrivée jusque dans le lit.
- Tu t'es endormie dans la voiture, Harry t'a emmené dans la chambre et il est reparti.
- Oh... Je voulais m'excuser pour hier... Logan m'a monté la tête.
- Ne t'en fais pas, depuis qu'il n'est plus avec sa copine il a changé et comme tu étais mal il a profité de ta vulnérabilité.
- Qu'est ce que faisait Harry avec Liam hier soir ?
- Liam devait parler à Harry de son comportement. On va l'aider.
- Sans moi. Je ne veux plus le voir.
- Je ne te forcerais pas. Bon je t'ai fais des pancakes tu aimes ?
- Oui merci.

Liam descendit quelques minutes après avec Allison dans ses bras. Ma petite cousine se frottait les yeux. Lorsque Liam la posait et elle courut vers moi pour aller sur mes genoux, je la portais et elle se collait à moi. Liam déposait un baiser sur les lèvres de sa femme.

- Merci pour hier soir Liam. Disais-je.
- C'est normal. Tu veux rester ici aujourd'hui ?
- Non, je vais rentrer. J'ai mon service à prendre et j'aimerais me préparer.
- D'accord. Comme tu voudras, je t'emmène ?
- Je vais rentrer à pied.
- Tu es sure ?
- Oui, j'ai envie de rester seule.

Après mangé je pris une douche, Déborah m'avait prêté des habits pour ne pas que je rentre avec cette robe.
Une fois dans la rue je décidais de mettre la veste de Harry, la mienne ne me suffisait pas. Il faisait vraiment froid. Je décidais de passer par le parc pour éviter le lieu de travail de Logan. Il commençait à pleuvoir alors j'accélérais le pas.

- Tu vas quelque part ?

Je me retournais pour voir Harry, ce qui me fit courir, je n'avais aucune envie de lui parler. C'était un meurtrier. Une main m'attrapait et me retournait je ne fus pas surprise de voir le bouclé essoufflé.

- Il faut que je te parle Emma !
- Non ! Je ne veux plus te parler !
- Ecoutes moi au moins et après si tu ne veux plus de moi je comprendrais ! Mais laisses moi t'expliquer ! Je n'ai pas envie de te perdre Emma tu comprends ça ?!

Il posait ses deux mains sur mes joues et rapprochait son front pour le coller au miens avant de fermer ses yeux et de souffler.

- Laisses moi t'expliquer. Je t'en supplie.

---------------------------------------
Emma devrait-elle laisser Harry s'expliquer ?
Commentez et votez !

I Will Return tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant