Epilogue

3.7K 252 34
                                    

Harry
1 semaine plus tard

J'ouvrai lentement les yeux, la lumière m'aveuglait et ce putain de lit me grattait. Je regardais autour de moi, j'étais seul, les murs étaient blancs et je pouvais comprendre que j'étais dans un lit d'hôpital avec toutes ces merdes plantés sur mon bras. J'avais mal au dos et à la tête, mon poignet gauche était dans un plâtre. Petit à petit tout me revenait à l'esprit : Emma qui cherchait mon portable, les motos, l'arme, l'accident. Emma !!
Je me redressais pour me lever, je poussais un grognement de douleur face à ce geste, mon dos me faisait moins mal que mes jambes.

- Harry ! Allonges toi !

Je levais la tête pour voir ma mère arriver en courant suivit de mon père, il me poussait sans aucun effort sur le lit tout en faisant attention de ne pas me faire mal pour que je reste allongé.

- Tu es encore trop faible, tu viens de te réveiller après une semaine de coma. Expliquait ma mère.
- Emma, où est Emma ?

J'étais trop faible pour parler alors ma voix était qu'un murmure. Ma mère tournait le regard vers mon père et tour deux se regardaient avec une lueur de tristesse dans les yeux. Non .... Pas elle... Pas Emma...

- Maman ? Papa ? Où est Emma ? Comment elle va ?
- Harry elle...
- JE VEUX LA VOIR MERDE !!

******
1 mois plus tard

- Espèce de connard !!

Je l'attrapais par le col de sa chemise afin de le soulever puis je le jetais contre un mur non loin. Je m'approchais de lui et lui donnais un coup de pied.

- Qui a commandé ça ?! M'énervais je.
- J'en sais rien ! Je vous le jure !
- Ma femme était dans cette putain de voiture !!
- Je n'en savais rien !! Elle ne devais pas être là !
- MAIS ELLE ÉTAIT LÀ BORDEL !!

Je donnais un autre coup de pied dans l'estomac à ce mec avant de pointer mon arme sur lui.

- Je te laisses une seule chance. Qui a organisé cet accident ?
- Je... Je ne peux pas le dire.

J'enlevais la sécurité de mon arme et appuyais sur la détente mais aucune balle ne sortait... Fait chier !

- Aller mec, on y va.

Je me retournais vers Niall qui tenait les balles dans sa main. Quel con.

- Il sait des choses !
- Ce n'est pas en tuant qu'elle reviendra ! Fais pas le con !

Je donnais un dernier coup au mec avant de le laisser dans cette ruelle et de rejoindre Niall.

******
5 jours plus tard

- Papa !!
- Viens là mon grand !

Josh courait vers moi et me sautait dans les bras. Je le serrais aussi fort que je pouvais : il m'avait manqué.
Depuis l'accident je n'avais pas vu mon fils, il a été placé dans une famille d'accueil en attendant que j'aille mieux. Selon les médecins j'avais des "troubles psychologique temporaire" donc ils m'avaient retirés mon fils.

- Tu vas bien ?
- Oui, Lara prend soin de moi !

Je levais les yeux vers la femme qui se trouvait derrière lui et lui souriait.

- Où est maman ?
- Elle... Elle se repose. Mentais je.
- Tu me ramènes à la maison ?
- Non mon grand...
- Pourquoi ? Demandait-il tristement.
- J'ai besoin de me reposer moi aussi. Mais je te promet que je te ramènerais bientôt à la maison.

I Will Return tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant