2015....2015 putain et toujours pas capable d'accepter les gens! J'ai tellement envie de me casser en licorne de ce monde (ouais ouais, en licorne parce que je sais pas, c'est mignon une licorne? Bon, je m'écarte là).
Je rentrais des cours, sans problème, juste la peur au ventre que cet....enpoirer de directeur ai déjà appeller ma mère. J'étais déjà dans une rage incontestée. Levi restait à côté de moi pour attendre le car, mon car qui arrive en général le dernier. Je jetais rageusement mon sac contre le mur en pierre blanche de l'arrêt de car, me laissant glisser contre et de m'assoire tel un clochard sur le sol. Levi esquisa un sourire en me voyant comme sa.
"Désolé, j'ai pas d'argent sur moi monsieur...fit-il en ricannant
J'eus un rire sarcastique
-Très drôle, t'as fait l'école du rire toi!
Il s'assit à mes côtés et me pris la main
-J'essaye juste de te faire penser à autre choses. Ta journée c'est bien passé? Tu n'as pas parlé à la pause dèj', je m'inquiète moi!
-Une grande partie de ma classe est au courrant...les rumeurs vont vite tu sait...
-Et ton amie, Naomie c'est sa? Elle le sait?
-Ouais, d'ailleurs c'est une des seule à me défendre...je ricannais"
Tiens, en parlant du loup, Naomie passa devant nous et entra dans son bus et me fit un signe de la main pour me dire salut et je lui répndis de même. Elle n'est pas très grande, elle doit être la plus petite de tout les 3ème mais elle à son charme. Si j'étais hétéro, j'aurais pu sortir avec elle. Je sens un regard meurtri se poser sur moi. Je tourne la tête et vois Levi en pleine crise de jalousie. Je ricannais. C'est trop mignon! C'est la première fois que je le vois comme ça.
"Oi, Eren, juste un truc, t'es à moi! Et dépêche toi, tu bus arrive.
Je ris puis déposa un bisous sur sa joue avant de me lever pour prendre mon car
-A demain n'amour ~"
Dans le car, je sortis mes écouteurs, mon portable et sélèctiona une chanson au hasard pour me faire penser à autre choses, éviter de trop stresser. C'est tomber sur "My demons - Starset" ( https://www.youtube.com/watch?v=LSvOTw8UH6s&list=RDTV5m7KvWUj0&index=6). Cool! J'adore cette chanson! Je pose mon sac au siège à côté de moi pour éviter que quelqu'un vienne s'y assoire. Le trajet en car est bien un des moments où je veux être seul avec ma musique. Je soupirais et posa ma tête contre la grande vitre du car.
Arriver chez moi, je me déchausse vite et pose ma veste sur une chaise du salon. Mon père n'est pas là, Mikasa doit être enfermée dans sa chambre et ma mère...est tout juste devant moi. Elle sourit d'un air protecteur. Elle n'a pas l'air énèrvée...elle me pris dans ses bras, presque au bord des larmes.
"Mon chéri...j'ai eue un appelle du directeur...il veux un rendez-vous avec moi, il ne m'a pas expliquer la raison. Dis-moi que tout vas bien, qu'ils ne t'on pas encore embêté...
Elle me caressait la tête tendrement en me serrant dans ses bras comme si j'allais m'envoler...sa me fait tellement de mal de la voir dans cet état...je retiens mes larmes.
-T'inquiète pas...tout vas bien! Personne ne m'a embêté aujourd'hui...puis, je suis plus fort qu'eux, tu me l'as toujours dit..."
J'hésite à lui dire la raison de sa convocation...j'ai peur. Peur de sa réaction. Et si elle ne voulais plus de moi? Si elle me virais de la maison? Tant pis. J'assumerais. Mais j'ai peur.
"Maman...je...je dois te dire quelque chose...la raison de ta convocation...
Elle leva son regard vers moi, ses yeux vert émeraude regardaient les miens.
En fait...j'aime quelqu'un, mais quelqu'un en particulier. Ce que cette personne a de si particulier c'est...que c'est un homme...tout comme moi."
____________________________________________________________________________________
Alors, j'ai remarqué que j'avais rien écris en note personnelle sur les autres chapitres! Donc voilà!
J'aimerais remercier Aurélie et Maelle pour leur soutiens et je compte continuer! 8D
Je sais pas DUTOUT combien il y aura de chapitres c': Et n'hésitez pas à mettre des commentaires, me dire ce que vous avez aimer, ce que je dois améliorer ect...et laissez vos impressions, sa ferais plaisir ^u^
Je vous fais pleins de poutoux 8D et rendez-vous pour le chapitre 5 8D
VOUS LISEZ
L'amour est plus fort que la haine!
RomanceUne fic Ereri! /!\ YAOI /!\ boy x boy Don't like? Don't read Je tiens à préciser que les personnages utilisé appartiennent à Hajime Isayama (ormis Naomie) et que l'histoire est fictive (bon, basé sur des trucs qui me sont arrivé, mais sinon c'est...