HEEEEY!
Donc voici enfin le nouveau chapitre qui sera très très court cette fois mais ne vous en faites pas, la prochaine fois il sera plus long :3
Puis la fiction touche bientôt à sa fin!
Voilou voilou! Je vous dis bonne lecture les loulous ^^
____________________________________________________________________________________
Ma gogre se serra, une boule envahit mon estomac. Je me levais et me dirigea dans ma chambre.
"Je vous écoute....
-Alors voilà, cela fait longtemps que votre amis est dans le coma, son rythme cardiaque est plutôt irrégulier et ce soir-là, nous avons cru qu'il allait nous lâcher. Nous avons fait le tout pour le tout, il est bien encore en vie mais son rythme cardiaque est très faible et son coeur peut lâcher à tout moment. J'aimerais avoir votre accord pour le débrancher, afin d'abréger ses souffrances.
-Je part de chez moi, je suis là dans 10 min, nous en discuterons sur place." fis-je en raccrochant.
Sans perdre de temps, je m'habillais. Ma mère m'enmena, inquiète. Elle était frustrée. Ses mains se serraient sur le volant. J'avais peur moi aussi. Je ne savais quel désicion prendre. Je voulais le revoir ouvrir les yeux, me dire que tout va bien, qu'il est là, auprès de moi, mais je ne le verrais que mourir à petit feu. Quelqu'un qui sort d'un long coma n'en ressort pas indèmne. Je ne sais pas. Mais je ne veux pas qu'il meurt non plus...
Nous arrivions à l'hôpital. Dans la chambre d'Eren se trouvait le docteur s'occupant de lui. Elle était plutôt grande, des lunettes, des cheveux bruns attachés en queue de cheval. Elle me vis entrer et me sourit
"Ha, monsieur Ackerman! Docteur Zoe, je suis ravie de vous rencontrer!
-De même, fis-je en restant stoïque, regardant Eren, endormis, sa bouille presque angélique
-Comme je vous ai expliquer au téléphone, votre amis a un rythme cardiaque très irrégulier, je craint que nous ne puissions pas le sauver si son coeur décide de s'arrêter...
-Je comprends.
-Donc j'aimerais savoir si vous êtes d'accord pour le débrancher...
-Je suis d'accord. Mais juste à une condition.
-Je vous écoute! Fit-elle en croisant les bras
-Je veux qu'il soit débrancher le 25 décembre.
-Votre demande est écoutée. Cela ce fera le 25! Bon, excusez-moi, sans vouloir être impolie, j'ai du boulot! Je vous remercie d'être venu! Fit-elle en partant de la chambre"
Ma mère n'avais rien dit. Elle me regardait avec un regard d'incompréhension. Elle me prit dans ses bras, les larmes aux yeux.
"Levi...tu es sur...de vouloir le faire, le jour de ton anniversaire?...
-Ma décision est prise."
Je me dégageais de son étreinte puis lui adressa un faible sourire avant de m'installer aux côtés de mon bien aimé. J'entremêlais mes doigts aux siens. Il était pâle, ses cheveux avaient poussé, mais il était toujours aussi beau. J'espère intérieurement qu'il se réveille avant le grand jour.
VOUS LISEZ
L'amour est plus fort que la haine!
RomantizmUne fic Ereri! /!\ YAOI /!\ boy x boy Don't like? Don't read Je tiens à préciser que les personnages utilisé appartiennent à Hajime Isayama (ormis Naomie) et que l'histoire est fictive (bon, basé sur des trucs qui me sont arrivé, mais sinon c'est...