Voilà le chapitre tant attendu!
Je voulais aussi vous dire que je voulais faire une F.A.Q donc si vous avez des questions à me poser, posez-les dans les commentaires de ce chapitre, je répondrais au chapitre prochain ^^
Et j'ai aussi un autre projet de fiction, mais celle-là sera née d'un délire avec une amie (Aurélie, si tu te reconnais xD) mais elle sera loin d'être trsite!
Bonne lecture de ce chapitre et keur sur vous ~
____________________________________________________________________________________Je voyais quelques personnes baisser la tête, d'autres ricanner. Levi soupira et me pris la main. Il les regardaient méchant et son regard intimidais plus d'un. Un grand silence s'installa mais Levi le brisa
"Alors? On dis plus rien? On a peur? On se sent coupable?
-Pourquoi je me sentirais coupable? Fis une voix, puis je pu l'apperçevoir. Il s'avançait vers Levi, un sourire aux lèvres. Il est dans ma classe, il s'appelle Jean. C'est juste une erreur de mère nature, et tu l'es aussi. Plus personne ne veux de vous, même la soeur d'Eren l'a rejeté.
-Tch...j'ai pas mon temps à perdre avec des ordures dans ton genre! Fis Levi avant de m'entraîner jusqu'au self."
Je n'avais pas faim, enfin plus faim depuis tout sa...je ne mangeais plus, ou très peut en fait. On était encore main dans la main et on traversait le cour pour rejoindre le self. Je sentais des regards se poser sur nous mais aussi la main rassurante de Levi dans la mienne. J'essayais de ne pas prêter attention aux autres, et puis, j'étais avec lui, mon homme. Je ne savais pourquoi mais un sourire se dessina sur mon visage lorsqu'il posa son regard dans le miens.
"N'arrête jamais de sourir, tu es parfait...me dit-il en me souriant également
-O-oui! Toi aussi, tu es parfait...le rouge montais à mes joues et il déposa un baiser sur ma tête
-Je t'aime tant..."
Mon coeur battais tellement fort, putain moi aussi je l'aime, plus que tout.
Dans le self, on s'étais assis à une table où il n'y avais personne. Je n'avais presque pas touché à mon assiette. Levi me regardais avec insistance puis fini enfin par dire quelque chose
"Mange! C'est un ordre.
-J'ai pas faim!...
-Je suis septique quand même...tu as déjeuné ce matin?
-Oui! Mentais-je
-Tu sais que je peut voir à 300 km si tu ment ou pas, et là je vois bien que c'est le cas. Tu manges!
-J'te dis que j'ai pas faim!
-Ma fois...il soupira, fait comme tu veux mais c'est pas moi qui tombera dans les pommes..." Je me levais assez brutalement puis je pris mon plateau et me dirigeais vers la sortie. Il fis de même peut de temps après. Il ne voulais pas me laisser seul, je suppose. Les gens ont peur de lui, ce fait m'amuse quand même. Malgrès une apparence effrayante, il a bon coeur et il a vécu une enfance pas toute rose non plus...
La fin de la journée se passa. Jean était encore sur mon dos, un des seuls qui n'avais pas peur de Levi. Il avais une petite bande de pote, des petites "racailles" qui ne cherchent que la popularité et les embrouilles. J'essayais de les ignorer du mieux que je pouvais. Je voyais le sourire de Jean s'estomper quand Levi me rejoignit. Il me souria et me pris la main et on se dirigeais vers le bureau du proviseur, pour ce rendez-vous des plus stupide. Une boule de stresse vint se caler au fond de mon estomac.
-Entrez! fis la voix d'Erwin après que Levi ai toquer à la porte.
Nous entrâmes dans la salle, ma mère et la mère adoptive de Levi y était. Levi et moi étions debout, se tennant la main et Levi n'avait pas l'intention de la lâcher. Erwin commença à parler
"Si je vous ai convoqué ici Mme Jeager et Mme Akihiro c'est pour vous dire que vos fils font de la provoquation, sont accusé d'avoir eu des rapports sexuels ici même et Levi aurait été aggressif envers ses camarades. C'est innacceptable! Je veux que vous metiez un therme à tout ça.
-Je comprend, mais mon fils me dit que Eren est victime de harcèlement, que cette histoire de rapport sexuels ne sont que des rumeurs. Donc je peut comprendre qu'il devienne aggressif pour protéger la personne qu'il aime, en l'occurence Eren et je ne veux en aucun cas que mon fils soit victime de propos homophobes sous prétèxte de son orientation sexuel, donc si il me redis encore une fois qu'il a été insulté au sein de ce collège, je le fais inscrire dans un autre. Fis la mère adoptive de Levi, dans un calme absolu, tandis que ma mère fronçait les sourcils
-Je ne considère plus Eren Jeager comme mon fils. Il a choisi de s'écarter du droit chemin au risque de me perdre et maintenant, il a tout gagné donc c'est son problème, plus le miens.
Je serrais mes poings, les larmes au coin de l'oeil, près à éclater mes sentiments, ma colère et ma rage. Je ne lui répondis rien, je préfère ne rien répondre que de m'énèrver encore plus.
-Quelle mère indigne vous êtes, Mme Jeager, fis Levi noir de colère, vous êtes pourrite jusqu'à la moelle, vous me donnez envie de vomir. Je ne vois pas comment votre fils à fait pour vous aimer pendant 14 ans. La peine de mort devrais exister pour des personnes comme vous.
Ma mère ne répondis rien, enfin, mon ex mère. Elle se contenta de se lever et de partir. Erwin se contenta de nous laisser partir. La mère adoptive de Levi me proposa de venir habiter chez eux. J'étais au plus bas. Ma soeur de déteste, ma mère ne me considère plus comme son fils, des tas de gens veulent ma mort. Ma tristesse éclata dans le couloir où se trouvais le bureau du proviseur, les larmes que je gardais en moi au rendez-vous finirent par resortir puis ma tristesse fini par éclater. Je me haï...je me haï putain!! Je me suis jamais autant haï! J'ai mal, mon coeur, je le sent se briser, mon estomac se tordais, les larmes coulaient en cascade sur mes joues, comme si plus personne ne pouvais les stopper...plus personne à part lui. Je sentis les lèvres de mon bien-aimé sur les miennes et ses mains se passer dans mes cheveux.
"Arrête de pleurer, tes yeux...ils vont perdre leur couleur si magnifique...
-Levi...j-je sais plus quoi faire...je me haï...je veux mourir, pitié, tue-moi!"
Je sentais ses bras se resserer autour de moi. Il me regardait dans les yeux, les siens étant remplis de larmes, ses lèvres tremblaient et ses mains s'accrochaient à mes vêtements
"Si tu te tue, emporte-moi avec toi alors..."
VOUS LISEZ
L'amour est plus fort que la haine!
RomanceUne fic Ereri! /!\ YAOI /!\ boy x boy Don't like? Don't read Je tiens à préciser que les personnages utilisé appartiennent à Hajime Isayama (ormis Naomie) et que l'histoire est fictive (bon, basé sur des trucs qui me sont arrivé, mais sinon c'est...