VIII. Rumeurs

675 55 14
                                    

Wow, je suis tellement contente que la fic vous plaise! :D J'ai de superbes retours et je vous en remercie!

Arigato mina *s'incline* 

Voici le nouveau chapitre! J'ai eue des commentaires qui me disaient que les chapitres sont courts mais je n'ai jamais assez d'idées ^^' et puis si je les fais trop long, il y aura des moments où rien ne se passera et se sera ennuyeux et je sais que personnellement, quand je lis une fiction, je n'aime pas que les chapitres soient trop longs c': 

Donc voilà! ^^ Bonne lecture!

____________________________________________________________________________________

"Armin...fis-je en le regardant, les yeux encore rouge.

Le blond se tourna vers moi et me sourit faiblement

-Tu es mon meilleur amis...te juger juste à cause de ton orientation sexuelle est stupide..."

Putain, je peut pas décrire à quel point je suis soulagé! Armin est très intelligent, il est gentil, même un peut trop, faible physiquement, mais il a un mental d'acier et il est mon amis d'enfance, ce serais stupide que notre amitié s'arrête sur un si beau chemin non?

L'heure passa vite. J'étais avec Armin, on discutais comme d'hab', je ne faisait pas attention aux autres qui se moquaient, je me sentais plus fort. Je suis heureux d'avoir trouvé quelqu'un de mon côté. La sonnerie annonçant la fin de l'heure retentis. Alors que je disais aurevoir à Armin, je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. J'allais me cacher dans les toilettes pour regarder ma notification facebook. C'était un liens pour une page. Je cliquais dessus, la peur au ventre...

"We hate Eren Jeager"

Les larmes me montaient aux yeux...des photos trucé de moi, des photos horribles...je fis tomber mon téléphone et fondis en larmes. J'entendis d'autres personnes entrer dans les toilettes, en ricannant. J'écoutais leurs conversation

"T'as vu la page sur la tarlouze, Eren là?

-Ouais, putain j'en pouvais plus! Les personnes qui ont créer sa sont des géni mon gars!

-Ouais, j'aimerais bien le voir pleurer les larmes de son corps en regardant les photos, c'te pute!"

Ils ricannèrent tout les deux avant de partir. Je veux sortir d'ici...de ce collège, de ce pays, de ce monde. Je veux disparaitre. Je veux mourir...c'est lâche, immoral et j'ai ma vie devant les yeux mais j'en ai rien à foutre. Je veux crever! Je sortis des toilettes, j'hésitais. Rester ici, subir la fin de cette journée et ce rendez-vous stupide ou s'enfuir maintenant au risque de se faire chopper et de rester des heures en plus dans cet enfer? J'effaçais mes dernières larmes et monta en salle d'italien. Je toqua et la prof me dis d'entrer

"Eren, pourquoi tu arrives en retard?

J'avais du mal à articuler, je n'arrivais presque pas à parler en fait

-J-je...j'étais a-aux toitelles...fis-je presque en murmurant, mon coeur me pinçant, ma tête me faisait mal aussi.

-Va t'asseoire, il faut qu'on discute à la fin de l'heure."

Putain, tout sauf sa...j'en ai marre. Laissez-moi avec mes problèmes, laissez-moi ne noyer dans mes problèmes, jsuqu'à ne plus voir le bout. Laissez moi souffrir, je vous en supplie...

Je rejoignais ma place. J'étais seul, Naomie n'était toujours pas là. Certains regards étaient sur moi, des regards moqueurs ou alors pleins de dégoût. Mes yeux n'avaient jamais autant versé de larmes. D'après Levi, ce sont deux magnifiques émeraude dans lequel on perd facilement son regard, que des yeux aussi beaux sont rare et que c'est horrible de les faire pleurer, qu'ils risquent de perdre leurs couleur. Levi...tout ce que j'ai envie en ce moment, c'est lui. Le voir, lui parler, le serrer dans mes bras, ne plus le lâcher. Je veux être à jamais avec lui. Je baissais le regard quand vis un bout de papier froissé atterir sur mon bureau. Je le dépliais pour lire le contenu "Y parait que tu baise bien dans les toilettes avec ton mec, enculé". Je fis balader mon regard dans la salle pour voir qui me l'a envoyé et je vis un gars de ma classe, ricanner en me regardant. J'en déduis que c'est lui. Je fronçais les sourcils et déchira le papier.

L'heure passa et la sonnerie retentis. Je voulais éviter la prof pour ne pas avoir à rester mais elle m'interpella

"Restes ici, Eren.

-...

-De salle rumeurs courent à ton sujet...comme quoi tu...aurais eu des ralations sexuelles avec un homme...dans les toilettes...j'aimerais que tu me dises si c'est vrai ou pas.

-Vous croyez vraiment tout ce que disent les autres? Je viens d'apprendre que j'ai soit-disant fait l'amour dans les toilettes avec Levi, ou alors j'entend dire que je me prostitue. Tout sa à commencer alors que je n'ai fait qu'embrassé mon copain!! Je l'ai embrassé comme deux hétéro on le droit de le faire en publique, mais pas deux homosexuels??

-Eren, c'est une question de respect...

-NON!! C'est juste que sa vous dégoûte, deux hommes qui s'embrassent, sa vous dégoûtent. Je ne vois pas pourquoi, homme et homme, homme et femme, femme et femme, je ne vois aucune différence!!" je partis, presque en courrant de la salle. Pourquoi? Pourquoi vous existez tous? Pourquoi j'existe moi?? Pourquoi je suis tant un problème pour les autres?

Je courrais, je voulais éviter les gens. Je sais pas pourquoi, je courrais jusqu'à heurter quelqu'un. Levi...je l'ai tout de suite reconnu, à son odeur, à ses cheveux, à sa voix qui me disait de faire attention puis à son regard sur le miens et ses bras qui vennais s'entourer autour de moi quand il vis mes pleurs.

"Cht...calme-toi...je suis là...je suis là...dit-il en me caressant les cheveux

-L-Levi...j'en ai marre...je veux partir, fuir avec toi...je ne veux pas, plus jamais remettre les pieds dans ce lieux maudit! Ai-" Je me fis couper par ses lèvres qui se déposèrent sur les miennes. Tout le monde nous regardaient, tout le monde rigolais, tout le monde nous insultaient. Levi lâcha mes lèvres et lança à tout ceux autour de nous un regard froid et meurtri

"Vous pouvez me dire ce qu'il y a de drôle? Vous pouvez me dire ce qui vous fais marrer, de nous insulter, de se défouler sur lui. Il n'est pas un monstre, pas comme vous en tout cas. Vous vous êtes regardé sérieusement?? Qui ressemble le plus à des monstres entre deux personnes qui s'aiment et des tas de personnes insultant et faisant du mal à une personne jusqu'à que celle-ci ne veuille plus vivre?! Vous ne savez pas à quel point j'ai envie de vous faire la peau, un par un. Vous me dégoûtez, salles monstre." 

L'amour est plus fort que la haine!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant