Il a mis du temps à sortir celui-là '^' mais il est là! c:
Donc, je voulais encore vous remercier pour tout vos gentils commentaires et pour les 1K de vues! *vous envois des poutoux et des hugs*
Aussi, pour la reprise des cours, je vais essayer de m'imposer un rythme! Je vais essayer de poster au moins le mercredi aprèm/soir (sa dépendra de si j'ai bien avancé ou pas ou si j'ai beaucoup de devoirs ou pas) et le week-end!
Et je tiens à préciser que ce chapitre contiens un mini lemon (qui sera utile pour la suite, ne vous en faites pas!) et que je suis novice en lemon ^^' donc si j'ai fais de la merde pour le lemon, c'est normal xD et que si vous êtes sensible émotionellement, lire ce chapitre est à vos risques et périls!
Sur-ce, bonne lecture mes petits lémuriens!
____________________________________________________________________________________
C'est la première fois que je vois Levi pleurer...j'aurais préférer le voir pleurer de joie mais c'est quand même un exploit! Un légèrs sourire se dessina sur mes lèvres et je le serrais fermement dans mes bras. Je sentais presque battre son coeur à travers sa poitrine, son souffle chaud et ses larmes venaient s'écraser sur mon épaule. Je suis content qu'il laisse enfin ses émotions s'exprimer! Je sentis sa main caresser la mienne. Je l'aime, je l'aime plus que ma propre vie, plus que ma propre personne, plus que tout ce qu'il y a de plus précieu au monde.
Nous nous levions pour rejoindre la porte quand je vis quelqu'un entrer dans l'établissement, une fille un peut plus petite que Levi, les cheveux court, rouge, habillée de noir et je pouvais la reconnaître grâce aux traits de son visage. Naomie. Elle avait coupé ses long cheveux noir. Je lui sourit mais elle ne répondis pas à mon sourire.
"Naomie! Haem...ç-ça va?
-Ouais, ça va."
Elle parlait avec une froideur légendaire dans sa voix. Elle ne m'adressait pas un regard. Que fait-elle ici? Je sentais Levi me tirer la manche pour me dire qu'on s'en allait et je le suivi. J'essaye de ne pas trop penser à Naomie, ma mère et ce rendez-vous et je vais essayer de m'amuser cette soirée avec Levi. Sa mère nous a laissé une permission jusqu'à 21h00. Cool! Tout d'abbord, il m'enmena dans une librairie, de manga de préférence! Ha, je suis un très grand fan de manga. Je n'ai pas spécialement de série préférée, enfin, j'avoue accrocher beaucoup plus à une série s'appelant "L'attaque des titans" que d'autres. L'histoire est passionante, triste, émotive. J'aime le perso principal, sa détermination et son courrage m'impressione! Si seulement je pouvais avoir la même détermination pour ignorer les personnes de mon collège et que celle de ce personnage pour éliminer les titans...Je regardais les rayons, émerveillé par tant de mangas, tant de séries que je pourrais commencer sans jamais les terminer.
"Prend trois mangas de ton choix, c'est moi qui offre! Me fis Levi en me voyant avec tes étoiles dans les yeux"
Mon choix fut vite fait; le tome de l'attaque des titans qui me manquait, le tome 1 de noragami et le tome 2 de soul eater.
La soirée passa, elle se passa bien, pour une fois! Je ne vis personne que je connais, ce qui me parraît étrange vu que Mikasa est presque tout le temps en ville, à traîner avec ses "copines".
Bref, il est 20h30 et je decidais de passer chez moi, histoire de prendre des affaires à moi, étant donné que je ne veux plus voir cette p**e de mère et cette c******e de soeur et donc je vais vivre Levi. Arrivé chez moi, personne. Levi et moi montions dans ma chambre et pendant que je rassemblais des affaires, il en avait profité pour fermer la porte à clef. Il me sourit vicieusement et s'avança vers moi et me plaqua au lit et commença à m'embrasser tendrement et langoureusement. I-il veut...notre 1ère fois? Ici et maintenant?
VOUS LISEZ
L'amour est plus fort que la haine!
RomanceUne fic Ereri! /!\ YAOI /!\ boy x boy Don't like? Don't read Je tiens à préciser que les personnages utilisé appartiennent à Hajime Isayama (ormis Naomie) et que l'histoire est fictive (bon, basé sur des trucs qui me sont arrivé, mais sinon c'est...