SALUT
Je sais, je suis en retard et ça fait longtemps que j'ai pas ressorti de chapitre mais une panne d'inspiration soudaine...
Alors, ne vous en faites pas, ce n'est pas la fin! Je comptais faire deux types de fin et peut être aussi faire une histoire du POV de Naomie! ^^
Donc il reste encore des trucs hein :3 pis je compte refaire des fictions, parce que j'adore ça c':
Donc voilà, je vous souhaite bonne lecture!
____________________________________________________________________________________
Je marchais lentement dans les couloirs du collège. Plus j'avançais, plus j'avais l'impression que je manquais d'air, que je n'arrivais plus à respirer. Mon corps était lourd, j'avais l'impression que mon coeur allais cesser de battre. Je sentais mes yeux se fermer tout seuls. Il y avait une fenêtre en face de moi et, avant que ma vue se trouble, je vis des monstres, gigantesque, horribles. J'en vis un dévorer ma mère, puis Mikasa et Naomie. Un monstre qui avait les mêmes prunelles verte que moi, musclé et les cheveux de la même couleur que les miens. Je le vis prendre Levi dans sa main...non...Levi! Je voulais courrir, je voulais sauter de cette fenêtre, faire mon possible pour l'aider mais je n'y arrivais pas, puis le noir, le vide, le néant.
Je me réveillais en sursaut, des sueurs froide coulant le long de ma colone vertébrale. Il faisait nuit et j'étais encore dans ce lit d'hôpital. Des "bip" indiquaient mon rythme cardiaque, qui avait légèrement augmenté suite à ce mauvais rêve. Ma tête me faisait mal. Ce rêve était..étrange...pourquoi cette chose me ressemblait-elle? Je fus interrompu dans mes pensées quand un infirmier entra dans la pièce. Il n'a juste déposé le petit déjeuné en vitesse avant de sortir, sans rien dire. Wow, merci la politesse.
Je n'ai presque pas touché à mon repas. Je n'avais pas faim, comme a mon habitude. Mes poignets me brûlaient. Putain...ça n'a pas suffis pour que je crève?!
Je tournis la tête pui je vis mon portable posé juste à côté de moi. Je le pris et je vis plusieurs appels manqué, messages et notifications facebook. Les appels manqué venaient de Levi et Armin, idem pour les messages. Je répondis aux deux. Armin s'inquiétait pour moi aussi, ça me fis sourir, même ému de lire ses messages.
"Eren, ne meurt pas je t'en supplie!!
Tu sait que je suis rien si tu n'est plus là!
T'es plus qu'un pote, t'es un frère!! Vie s'il te plaît!!!
Ignore ses enculé! Soit heureux et vis ta vie bordel!!"
Il m'a mis les larmes aux yeux...
Je ne regardis pas mes notifications facebook. C'est innutile pour moi.
Il était 7h30, si je me dépêche je pourrais arriver à l'heure au collège! Je voulais me lever mais une perfusion m'en empêcha. Putain ça fait mal cette connerie! Je m'en dépêtrai, même si l'adhésif m'arrachait les poils de mes bras.
Je pris mes vêtements qui étaient posé au pied de mon lit et me changea rapidement. Je veux quitter cet endroit. Je me sens mal ici...toutes ses personnes malades, au bord de la mort, puis cette odeur. Je déteste les hopitaux.
Je marchais vers la sortie. J'aurais dû rester ici encore aujourd'hui normalement, mais je ne voulais pas. Pour la première fois de ma vie, je voulais aller en cours. Je voulais revoir Naomie. Je veux savoir pourquoi Mikasa lui en veux tant, pourquoi elle ne veux rien me dire. Enfin, je veux savoir pourquoi.
Arrivé en cours, je n'avais pas mes affaires. Mais je me sentais mal, alors je ne pense pas m'éterniser ici. Je suis arrivé en retard, mais vu que j'avais sport et que ma classe était déjà partie au gymnase, j'allais poireauter deux heures devant le collège. Je n'avais pas envie d'aller en étude. J'étais seul, la brise d'automne soulevais mes cheveux bruns. Il faisait doux pour la saison, surtout là où j'habite. J'allais mettre mes écouteurs quand deux filles passaient devant moi, me dévisageant. Une chuchota à l'oreille de l'autre qui pouffa.
"Il me dégoûte sérieux.
-Ouais, t'as vue la vidéo?? Facebook c'est pas un site porno gay!
-Ouais, c'est dégueulasse!" firent-elle assé fort pour que je puisse l'entendre.
De quoi parlaient-elle?
Une heure passa, longuement. Je vis les personnes commencer à 9h arriver. Parmis elles, il y avait Naomie. Bon merde hein! J'allais la voir. Tout les monde me regardaient avec dégoût, se reculaient de moi. Je m'en foutais, je voulais parler à Naomie. Un grand solence s'installa, des personnes chuchotaient entres elles. Bien sûr, j'avais peur, je me sentais mal, mais je ne saurais dire pourquoi, j'étais pris d'une immense détermination, puis, je m'arrêtais. Je réalisa que j'étais entouré de personnes se moquant, m'insultant. Leurs voix résonnaient dans ma tête, leurs insultes et leurs ricannements se faisaient de plus en plus bruyant. Je me sentais oppressé, horriblement oppressé. Je sentais une douleur me monter à la tête. Arrêtez...vous allez me rendre fou, arrêtez bordel...des larmes montaient à mes yeux et je me laissais tomber à genoux. La sonnerie retentis et le monde autour de moi partis, me jetant des regards méprisant au passage. Je restait là, davant la grille du collège, sans bouger, pleurant, déversant mes larmes de rage, de tristesse. Je ne comprends pas...facebook? Je sortis mon portable pui regardis les publications dans lesquels j'étais identifié. Une vidéo...c'était une vidéo, de ce jour où Levi et moi on...
Le compte d'où la vidéo à été publiée s'appelais par un nom anonyme et n'avais pas de photo de profil. Je lisais difficilement les premiers commentaires, ma vue brouillée par les larmes.
"omg jsuis choquée"
"dégueulasse"
"mais omg il a interrêt a se pendre apres avoir vu sa"
"le pd jsuis choqué"
Je ne voulais plus vivre. Plus exister à ce moment là. Je voulais juste mettre fin à mes jours, mettre fin à mes souffrances. C'est lâche, je sais mais je me sentirais sans doute mieux là-haut? Peut-être je me réconcillierais avec ma mère, qui sait?
Une voiture roulais vite sur la route, au-delà des limitations de vitesses. Je m'élançais sur la route, au moment où il passait. Une atroce douleur puis, le noir. Le vide. La liberté.
____________________________________________________________________________________
Pas tapper svp ;n; la suite mercredi prochain! *kiss sur vos fesses gauche*
VOUS LISEZ
L'amour est plus fort que la haine!
Storie d'amoreUne fic Ereri! /!\ YAOI /!\ boy x boy Don't like? Don't read Je tiens à préciser que les personnages utilisé appartiennent à Hajime Isayama (ormis Naomie) et que l'histoire est fictive (bon, basé sur des trucs qui me sont arrivé, mais sinon c'est...