HEY HEY HEY
Oui, je suis en retard mais j'avais pas beaucoup de temps en ce moment ;n; gomeeen! TTnTT
Mais voici ce nouveau chapitre, qui est l'avant avant dernier (ouais il en reste encore deux à écrire) c:
Puis j'ai pas vu de gens à la JT, j'suis tristeuuuh ;n; Mais c'était quand même cool c:
(Ha! Et n'oubliez pas que je fais une F.A.Q donc posez moi des questions c:)
Sur-ce, bonne lecture les fanous ~
____________________________________________________________________________________
Le 25 arrivais petit à petit. Les jours étaient long, surtout pendant la semaine où le fameux 25 décembre était. Il tombait un vendredi cette année. Je restais cloîtré soit à l'hôpital, soit chez moi à cause de la neige qui recouvrait tout mon village. C'était beau, mais j'aurais aimé profiter de ce beau manteau blanc avec lui...des promenades mains dans ma mains dans les rues avec les décorations de noël, putain j'en rêve, même si c'est très cliché, je paris que ça le rendrait heureux, et c'est tout ce que je voulais, le rendre heureux, tout simplement. Je voulais son sourire et son rire.
24 décembre. J'arpentais les rues à la reche d'un cadeau, au cas où il se réveillerai. J'apperçut une boutique de manga, la boutique qui lui plaisait beaucoup. Je savais qu'il est un grand fan d'une série, "L'attaque des titans". Je finis par lui prendre une figurine d'un perso qu'il aimait beaucoup puis partit vers l'hôpital. Je n'aime pas trop traîner dans les magasins, je n'aime pas la foule, surtout en cette période. Je voulais passer cette soirée avec lui.
J'étais à la fenêtre, j'observais la neige tomber. C'est magnifique, la ville recouverte de blanc, les montagnes au loins, surtout que la nuit commençait à tomber et les maisons s'illuminaient, ainsi que les décorations de noël multicolores. J'adore cette période, j'ai l'impression d'être encore un gosse quand j'observe toutes ses lumières. Ce que j'aimerais qu'il soit là...
J'entendis une porte se fermer puis une voix dans la pièce:
"Salut Levi...
-'Lut Naomie.
-Alors...fit-elle en s'approchant, tu voulais que je vienne, donc, me voici.
-Tu aimes toujours Eren non? Fis-je en me retournant face à elle.
-Pourquoi me demandes-tu ça? Elle rougis, gênée
-Demain, Eren sera débranché.
-C'est une blague?!"
Elle me regardait avec un air insistant. Elle serrait les poings et je voyais presque ses larmes perler au coins de ses yeux:
"Je t'en supplie Levi...fait pas ça...m'implora-t'elle
-Ma désicion est prise. Tu préfères le voir souffrir où mourir??
-Qui te dis qu'il souffrira??!!
-Ecoutes, ça fais déjà 3 mois qu'il est dans le coma, ces derniers temps son rythme cardiaque est faible, il a bien faillit crever! Alors qu'il crève demain ou dans deux jours, ou dans deux semaines, ça change quoi?! Tu souffrira en espérant le voir ouvrir les yeux!!
-Mais si il vit?! Si il s'en sort?! Tu seras content non?! Il te manque et tu souffes non?!
-Si il s'en sort je serais plus qu'heureux, mais sa santé sera faible et son espérance de vie d'autant plus réduite. Répliquais-je froidement"
Elle me regardait, les larmes aux yeux puis elle se mis à courrir vers la porte, la claquant au passage. Je jetais un coup d'oeil vers Eren. Je vis quelque chose briller au coins de son oeil...je m'approchais...une larme?! Il pleurait??? J'effaçais cette larme avec mon pouce:
"Eren...tu m'entends?? C'est Levi...je lui pris la main, ma voix tremblait à cause de la tristesse qui m'envahis d'un coup. Si tu m'entends sert ma mains! Je t'en supplie..."
J'entendais les bip devenir de plus en plus rare...j'avais peur. Je me levais d'un coup et appelais un médecin. Je crus sentir mon coeur sortir de ma poitrine. J'étais dans un cauchemard...c'est pas possible...Eren...pas maintenant!
Les médecins arrivaient en trombe dans la chambre, mais moi j'étais là, je ne savais que faire, pleurant encore et encore...
Il fit enmener à un bloc opératoire plus tard, je cru entendre dire qu'il avait un caillot de sang au coeur, qu'ils allaient devoir l'opérer et que cette opération est très délicate. Si ils se loupent, il meurt.
J'attendais sur ce banc blanc en face du bloc opératoire, j'allais et venais, j'avais peur, tout mon être tremblait. Eren...ne meurt pas, je t'en supplie...
VOUS LISEZ
L'amour est plus fort que la haine!
RomanceUne fic Ereri! /!\ YAOI /!\ boy x boy Don't like? Don't read Je tiens à préciser que les personnages utilisé appartiennent à Hajime Isayama (ormis Naomie) et que l'histoire est fictive (bon, basé sur des trucs qui me sont arrivé, mais sinon c'est...