Ecoutez cette chanson qui est dans le thème (enfin presque hein c':) et elle est géniale *^* https://www.youtube.com/watch?v=5VAoxTGuzIQ&index=9&list=RDNtiL3uK4otc
Bonne lecture de ce 5ème chapitre (sponsoriser par la joie et la bonne humeur! *tousse*)
____________________________________________________________________________________
"Un...un homme? je cru voir le visage de ma mère se décomposer à ses paroles. Tu-tu aimes un homme?
-Oui...e-et je l'assume! fis-je en relevant la tête
-Eren...dis-moi que ce n'est qu'une mauvaise plaisanterie...hein, dis-moi que tu plaisante! Elle voulais être rassurée en affichant un sourire, enfin plus une grimace, presque flippant
-Ce n'est pas une blague
Son visage resta neutre. Elle respira un coup avant d'annoncer en essayant de rester calme
-Va dans ta chambre, réfléchir à tout sa ok?"
Je ne dis rien. Elle ne comprend pas...elle ne sais pas ce que c'est que d'assumer une telle chose devant sa famille. Elle ne comprend pas que c'est de l'amour, DE L'AMOUR PUTAIN! Je sentais mes yeux se remplir de larmes, mon coeur se déchirer et mon moral descendre au plus bas.
Dans ma chambre, je m'étallais sur mon lit et balança par terre tout les coussins et peluches que je pouvais trouver avec violence. Bordel! Je me hai...pourquoi je suis comme ça?? Pourquoi je ne suis pas comme tout le monde??!! J'veux crever, là, tout de suite. Je me mis en position foetal dans un coin et je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps.
Plus tard, j'entendis une petite musique venant de mon portable, me prévenant que j'avais un message. Ou plutôt des messages. Je déverrouillais mon téléphone et je vis 25 nouveaux messages de "Mon homme ~"
"Ta mère à réagis comment?
Eren?
Putain dis moi pas que...
Eren, fait pas de connerie, je t'en supplie!!
Je t'aime!! De tout mon corps, de toutes mon âme!!!!
EREN??!!!"
et une succesions de messages du genre. Je me presse de lui répondre, pour ne pas qu'il s'inquiète plus
"Je suis là mon coeur...elle à mal réagis...et je n'ai pas fait de connerie, tout vas bien mon ange, je t'aime fort <3"
Voyant des notifications sur le petits logo bleu de facebook, je cliqua dessus et décida d'aller voir ce qui causait un tel agissement. Toutes les notifications sont des personnes ayant marquer des choses sur mon mur.
"Va crever salle gay"
"suceur"
"enculé, au sens propre du therme"
"brûle en enfer, tu mérite pas de vivre"
"T'es une erreur de la vie"
et pleins de messages aussi gentils les uns que les autres. Ok, je vais craquer...ma mère qui ne m'accepte pas...tous ses gens qui me haient...je suis si différent que sa?
Le lendemain, je n'avais tellement pas envie de me lerver, en plus, c'est ce fameux rendez-vous...à 17h après une magnifique journée de cours qui s'annonce (= sarcasme)!
Arrivée au collège, jusque là, tout va bien, un groupe de gars qui se foutent de ma gueule, des filles qui parlent dans mon dos, génial. Bref, je les ignore et je descend l'allée menant à la cour. Levi m'y attendais en bas. Levi, ou ma seule raison de vivre en ce moment. Je souris en le voyant et je me jette dans ses bras. Je sens sa chaleur, son corps, son souffle et sa me rassure...je l'aime tant. Les larmes montent à mes yeux, je ne sais pourquoi. La pression d'être ici, entouré de toutes ses personnes qui jugent deux amoureux. Je sens la main de Levi caresser mes cheveux et me dire d'un air protecteur
"Calme-toi...tout va bien se passer...ignore-les, ils ne valent rien..."
Je les entends ricaner, insulter. Je crois que je deviens fous...
La sonnerie retentis...il faut se séparer et aller en cours...déjà...il me lâche et dépose un baiser sur mon front, ce qui m'arracha un sourire et j'allais me ranger à ma salle, prenant soins de m'éloigner des autres.
Je vis quelqu'un s'avancer vers moi...non...non reste où t'es putain...ma tête était baissé. J'entendis une voix qui m'es familière et je relevis la tête.
"Salut! Me dit Naomie en esquisant un sourire
-Hey...
-J'ai vu les insultes que les autres t'on écris...c'est horrible de dire sa...
-Merci de me soutenir en tout cas...je lui sourit
-Je t'en prie! Et puis...je te dis sa aussi car...je suis bi aussi..."
VOUS LISEZ
L'amour est plus fort que la haine!
RomanceUne fic Ereri! /!\ YAOI /!\ boy x boy Don't like? Don't read Je tiens à préciser que les personnages utilisé appartiennent à Hajime Isayama (ormis Naomie) et que l'histoire est fictive (bon, basé sur des trucs qui me sont arrivé, mais sinon c'est...