Je sors de chez moi pour prendre le bus qui m'amène comme tous les jours au collège quand une voix m'interrompt à peine après que j'eu mis un pied dehors. C'était ma mère.
« Eren !
-Oui ? Dis-je en me retournant vers elle
-J'avais oublié de te dire bonne journée, donc, bonne journée chéri !
-Merci m'man ! Toi aussi ! » Et je sortis en trombe de la maison, ayant peur de rater mon bus. Elle se soucis de moi, sachant que je ne suis pas le plus apprécier de mon collège et sachant que j'ai déjà de nombreux problèmes à cause de parfait idiots de ma classe.
J'arrive devant le collège et j'échappai un soupir « encore une journée de torture... » Pensais-je avant de descendre dans l'allée en béton qui menais à la cour. C'est une assez grande cour, il y a même de la végétation à quelques endroits, le self est détaché de l'établissement.
Je rejoins mes seuls amis sur les marches du self, comme à notre habitude. Pour une fois, personne n'est venu me harceler et m'insulter en rentrant, c'est peut être une bonne journée qui commence ! Ou pas...quand je vis le visage d'Armin, mon meilleur ami, je sus tout de suite qu'il avait une mauvaise nouvelle à m'annoncer.
« Accouche... Lui fis-je en soupirant
-Le directeur veut te voir, c'est sérieux y parait...même Levi y est convoqué...tu me promets de me raconter ce qu'il s'est passé hein ? Me supplia-t-il
-T'inquiète ! Fis-je en affichant un faux sourire et en m'éloignant d'eux pour me rendre au bureau du cher principal Smith.
Je toquai à la porte et une voix me demanda d'entrer. Je m'exécutai, une boule qui me serrait l'estomac.
« Eren ! Je t'en prie, assied-toi ! » fit le blond en montrant un siège du regard. Je m'installais. Levi y était déjà et me regardais sans émotions particulière. Mon cœur se mis à battre la chamade quand son regard se posa sur moi...M.Smith me coupa de mes pensées quand il commença à parler.
« Alors, je suppose qu'il faut que j'explique pourquoi vous êtes ici donc je vais aller directement au but. Vous deux, je vous ai vu vous embrasser dans l'enceinte de ce collège. C'est inadmissible. Vous vous rendez compte de vos actes ?? Vous êtes jeunes, mais vous êtes deux hommes et deux hommes qui s'embrassent, dans cet établissement, je refuse.
J'étais bouche bée devant ses propos. Comment osait-il dire ça ?? J'en avais les larmes aux yeux et mes poings se serraient. Je regardais Levi qui me fit signe de rester calme et il prit la parole
-Donc, si je résume, deux personnes n'ont pas le droit de s'aimer dans cet établissement ?
-Je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de vous aimer mais de le montrer. C'est un fait. C'est un collège et non un bordel ici ! »
Levi fronça les sourcils. Il me prit par le menton puis m'embrassa le plus tendrement et langoureusement possible. Je fus surpris de sa réaction et cela m'amusait quand même. Je portais un regard vers Smith...il était furieux mais c'était tellement drôle de le voir sortir de ses gonds !
�J�~���
VOUS LISEZ
L'amour est plus fort que la haine!
RomansaUne fic Ereri! /!\ YAOI /!\ boy x boy Don't like? Don't read Je tiens à préciser que les personnages utilisé appartiennent à Hajime Isayama (ormis Naomie) et que l'histoire est fictive (bon, basé sur des trucs qui me sont arrivé, mais sinon c'est...