~14~

271 28 1
                                    

Louis Tomlinson

Aujourd'hui quand je me lève j'ai un mal de tête insupportable ! Je suis perturbé à cause des événements d'hier avec Harry. Je ne m'attendais pas à le voir et encore moins d'avoir failli l'embrasser. Je ressens des choses très forte pour lui et j'aimerais tant que ça soit réciproque, depuis que Dereck -mon ex- m'a largué pour ma sœur il y a 3ans je n'ai pas eu de petit copain, beaucoup me draguait mais je les repousser et Harry... Comment dire qu'il hante tout le temps mes pensées, que j'aimerais l'avoir dans mes bras chaque moment de ma misérable vie...
Je déjeunais en regardant la télé quand je reçus un message.

De Harry
A moi:
"C'était vraiment bien hier!! On remet ça quand tu veux!"

De moi
A Harry:
"Oui c'était vraiment cool!
Veux tu aller au parc aujourd'hui avec moi?"

Harry Styles

Oh mon dieu! Il m'a demander d'aller au parc avec lui aujourd'hui !! Je dis quoi? Oui? Non? Putain!? Ouai je vais dire putain...
Mais non! Je vais dire oui comme ça on va se rapprocher et il ne sera pas déçu, en plus aujourd'hui je n'ai rien à faire à part regarder la télé ....

De moi
A Louis:
Avec plaisir on se rejoins à 14h au parc à côté de chez Sarah ça te vas ?

De Louis
A moi:
Parfait à toute à l'heure !!

Je me prépara à toute vitesse , je dois être magnifique , après Que j'ai fini de me préparer je jeta un coups d'œil à ma montre , 13h30
Je prend un verre de jus et une pomme , pas le temps de déjeuner tant pis ! Je sort de la maison et monta dans ma Mercedes et file au parc je sens que quelque chose de parfait arrivera ... Enfin j'espère ...

Sms [Larry Stylinson] /!\EN PAUSE/!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant