~4~ {2}

164 20 1
                                    

Harry

Il ne m'abandonne pas. Je l'aime ptn! Après le décès de ma mère je suis tombé en dépression et ma sœur à essayer de se suicider 2 fois. C'était un cauchemar mais heureusement on s'en ai remis et même si je pleure tous les soirs en pensant à elle je vais beaucoup mieux.

J'aimerai qu'avec Louis on recommence tout. Je veux encore ressentir ses lèvres sur les miennes et le serrer fort dans mes bras. Je veux regarder chaque parcelle de son corps attentivement et en déduire à chaque fois qu'il est parfait.

"De moi:
A Mon bb❤️:
Bonjour Princess"

"De Mon bb❤️:
A moi:
Bonjour Harry."

Voilà ce qu'on appelle un putain de vent. Les surnoms ça sera pas pour maintenant  on dirai.

Louis

Je voudrais l'appeler par un surnom mignon aussi... Mais je ne le fais pas car il m'a détruit et que je ne veut pas le pardonner maintenant. Je sais très bien que ce qu'il a vécu est horrible mais j'aurai pu l'aider et être auprès de lui.... Et il m'a laissé.

Aujourd'hui on est en pose alors on décide de faire une vidéo diary. (Di Harry=De Harry ptn faut que j'arrête moi)
On s'installe tous sur les marches d'escaliers. Harry s'assoie devant à côté de Liam alors je m'assois derrière Liam à côté de Niall et Zayn derrière nous, seul. On allume la caméra et aujourd'hui on va remercier tous nos fans.

-On voudrait remercier tous nos fans car c'est grâce à vous si on en est là. Dit Liam
-Je serai sûrement chez moi en train de pleurer sur mon lit que je ne sers à rien... Dit Harry.
-D'accord Harry, moi je retournerais sûrement au lycée. Dit Zayn
-Bref, pour vous remercier on va répondre à quelques questions qui ont été posées sur Twitter. Dit Liam.
-La première question est: Comptez vous être mondialement connu si vous gagner? De OnediManu . Dit Niall.
-Je pense que oui car on voudrait faire une très grande carrière et on espère gagner. Dit Liam.
-Deuxième question: Elle est de Ziamlife4. Si vous ne gagnez pas, vous resterez amis quand même? Dis je.
-On restera amis quoi qu'il arrive. Dis Harry.
On acquiesce et les questions s'enchaînes.
-Cette question est de Larryisreal69. Mon dieu vous avez des pseudos tellement... Bizarre ouai!! Dit Zayn et on éclate tous de rire. Et c'est quoi Larry?
-C'est la bromance pour dire Harry et Louis je crois. Dit Niall.
Je rougis et baisse la tête bien sur.
-Bref, la question est: Est ce que Larry est réel ou l'a été ? (Le sera peut être ?)
-Oui, ça l'a été, non ça ne l'est pas et oui ça le sera. Dis je.
Je vois Harry rougir et baisser la tête puis on dit au revoir à la caméra et on l'éteint. On entre tous dans notre chambre et on se met en pyjama car il est déjà 10h00pm et que demain va être une grosse journée. On se couche et j'essaye de m'endormir.
Le moment où mes yeux se ferment j'entends des sanglots. Je sursaute et me lève en un bond. Le lit d'Harry est juste à côté du mien alors je m'approche de son lit et les sanglots sont de plus en plus fort. J'ai les larmes aux yeux en pensant à Harry et ses joues baignées de larmes. Je m'approche encore puis je le vois en boule sur son lit.
"Maman". Arrive-t-il à prononcer.
Je soulève ses couverture et entre dans son lit. Il sursaute mais je le sers contre moi et il se détend.

"Ce n'est que moi Harry"

"Merci" murmure t'il

"Endors toi petit ange"

"Reste s'il te plait"

"Je n'allais pas partir"

Et on s'est endormi comme ça dans les bras l'un contre l'autre.

"Je ne pensais pas être retombé pour lui et encore moins être tombé plus bas. Le voir en larme m'a fais comprendre que je tiens à lui et je ne veux pas le voir pleurer. Je l'aime et je n'aime que lui." -Louis

---------------
Vous aurez compris que je reprend cette fiction avec pleins d'idée dans la tête!! Merci pour les 7k je vous aime!! Kiss kiss ❤️ Melii💞
J'ai modifié encore désoler ! Mais j'avais oublier qu'ils sont tous dans la même chambre !! Bref, du coup aujourd'hui des mon anniversaire!!!!! Je suis trop contente même si je reprend les cours demain !!

Sms [Larry Stylinson] /!\EN PAUSE/!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant