Omniscient
De son côté, Harry ne vivait plus... Il continuait à se mutiler et n'avait pas sourit depuis longtemps. Il pensait toujours au garçon aux yeux bleus, il était amoureux... Il l'avait rejeter pour qu'il souffre moins à cause de son soit disons cancer ! Pffff tu parles ! C'était son médecin qui lui racontait des conneries ! Il était en très bonne santé et l'ignorait.
De son côté Louis ne vivait plus non plus... Souffrir deux fois pour des garçons qu'il aimait vraiment.. C'était pour lui impossible de vivre dans ces conditions...
Les deux garçons étaient fou l'un de l'autre mais le médecin d'Harry avait décider de mettre fin à leur bonheur.
Comment vivre sans celui qui nous fait sourire? Bonne question... Louis et Harry souffraient chacun de leur côté... Une situation très difficile..Harry
J'avais décider de ne plus aller chez mon docteur habituel et d'aller en voir un autre. Il ne m'inspirait pas vraiment confiance.
Je poussa la porte entra dans la salle d'attente.****: Mr Styles?
Moi: Oui c'est moiJe m'avançais vers le docteur et lui sers la main.
Docteur: Mr Styles, dites moi tout.
Moi: Mon médecin traitant m'a dit que j'avais un cancer et je voudrais confirmation s'il vous plait.Après avoir fais toute sorte de test je m'assois en face de son bureau.
Docteur: Qui est votre médecin traitant ?
Moi: Dr Naugthy Boy (lol)
Docteur: Il vous a dit une belle connerie vous êtes en pleine santé !Je me décomposa. J'ai laisser tomber MON Louis pour une putain de connerie ?!?
Je ne réfléchis pas plus longtemps et sors de cet endroit en courant.
Je vais le voir !-
J'arrive devant chez lui. Je toque. Il ouvre la porte après quelques minutes.
Il ouvre grand ses yeux quand il me voit.Moi: Tu es tout seul?
Louis: Euhm.. Oui pour-/!\ LEMON /!\ (Pour me faire pardonner)
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je me jeta sur ses lèvres. Il parut surpris au début mais me rendis mon baiser. Je le poussa à l'intérieur et ferma la porte avec mon pied. Je le plaqua contre celle ci et passa mes mains sous son tee-shirt. J'en avais envie là maintenant avec lui. Nos langues dansaient ensembles et j'avais peut qu'il refuse de le faire avec moi mais j'ai vite compris que lui aussi en avait envie vu la bosse présente dans son pantalon. Voyant qu'il commençait à fatiguer d'être sur la pointe des pieds à cause sa petite taille je le porta et il mît ses jambes autour de mes hanches. Je descendis ensuite à son cou et y déposa des baisers mouillés puis suçota sa peau afin de le marquer. Il gémit de plaisir et je me sentis serrer dans mon boxer... Je monta ensuite à l'étage toujours en portant Louis dans le but de trouver une chambre.
Louis: La première porte à gauche
J'alla où il m'avait indiquer et ouvra la porte. Je l'allongea sur le lit et m'allongea ensuite sur lui.
Louis: Harry... S'il te plait...
Je lui enleva son haut et découvris son torse musclés avec des tatouages. Je lécha ses tétons et descendis jusqu'à son bas ventre.
Louis: Harreh... Vite..
Je descendis son jeans et son boxer pour découvrir son engin assez imposant...
Je commença des longs vas et viens avec ma main puis avec bouche.Louis: Harry.. Putain... Je vais venir...
Je continua et il se vida dans ma bouche. J'avala puis m'embrassa. Et sans que je m'y attende, il passa par dessus moi et retira mon tee-shirt puis mon pantalon. Il joua avec l'élastique de mon boxer en me regardant perversement. Et d'un coup il le retira et commença des vas et viens avec sa bouche. Je ne pus retenir mes gémissement et cria son prénom.
Moi: Louiiis! J-je vais venir...
Je me déversa dans sa bouche et il avala comme je l'avais fais auparavant.
Moi: Je te veux en moi...
Chose dite chose faite, il prit un préservatif dans la table de nuit d'à côté et l'enfila. Il se plaça à mon entrée, et m'embrassa avant de me pénétrer doucement. J'hocha de la tête et il commença ses vas et viens. On criait et gémissait le nom de l'autre. On atteignit l'orgasme et il s'écroula sur moi.
/!\ FIN DU LEMON /!\
Moi: C'était...
Louis: Wow...
Moi: Je t'aime Lou
Louis: Je t'aime aussi Hazz---------
Voilà ! J'espère que ça vous plaira ! Désoler de ne pas avoir poster avant! Kiss jvmLaissez des avis si vous voulez plus de Lemon dans les chapitres suivants!
VOUS LISEZ
Sms [Larry Stylinson] /!\EN PAUSE/!\
FanfictionUn message peut-il changer une vie? Tom 1 fini et Tom 2 en cours