~ 3 ~ {2}

145 20 1
                                    

Pdv Louis Tomlinson :

J'avoue que de vivre sous le même toit avec son ex et en plus dans la même chambre ce n'est pas la vie en rose...

J'étais assis sur le rebord de la piscine de la grande villa ou je demeure depuis déjà deux jours.

Après nous avoir mis dans un seul band pour continuer l'aventure, on c'était déplacé comme tout les autres candidats dans une grande maison appartenant à X-Factor.

J'entends des cris venir du jardin, moi qui pensais être calme ici.... Mais avoir plusieurs filles dans la même maison qui sont sois disant ennemi d'après elles c'est pas facile à vivre.

- Hé Louis .

je me retourne pour croiser le regard vert du bouclé que j'évite depuis notre retrouvailles un peu, non, très bizarre.

En y repensant, moi qui ne croyais pas trop au destin j'ai eu une toute autre preuve, comment expliquer que nous nous sommes retrouver dans le même groupe et qu'on allait même peut-être faire une carrière ensemble ?

Je me leva pour m'enfuir encore une fois comme je le fait toujours, en le revoyant j'ai un pincement au coeur, car des flashbacks ce sont bousculés dans ma tête : notre rencontre, notre nuit, nos baisers...

Je passe devant lui sans prendre la peine de lui jeter un regard, mais il s'empare de mon bras.

- Lâche moi Harry!! Lui Dis-je en me dégagent brutalement de son emprise.
- Laisse moi te parler, s'il te plait ... supplia-t-il en me regardant intensément .
- Je n'ai rien à te dire . répondis-je simplement.
- Moi si.

Je me décide de soutenir son regard qui brûlait chaque parcelle de mon visage. J'eu un frisson qui me traversa la colonne vertébrale.

- Je t'en pris ... repris-t-il .
- Je t'écoute...?

Un sourire ce forma sur son visage, ce visage d'ange qui m'a tellement fait rêvé .

- Pas ici. Tu viens ?

Il me sourit puis je soupire et fini par le suivre, je ne sais pas pourquoi je fait ça, ni pourquoi je l'écoute, il m'a tellement fait souffrir que je ne ressent plus rien à son égard ... enfin je crois ...

Trop perdu dans mes pensées je n'avais pas remarqué qu'il me tenait la main pour me conduire derrière la maison.

- Je t'aime Louis , tu sais très bien ça. commença-t-il en ce retournant vers moi . mais je t'ai expliqué la cause de mon départ.

Je le fixais et n'avais aucun mot à dire , et puis qu'allais-je lui répondre ? De toute façon rien ne changera le fait qu'il m'ai abandonner et qu'il m'ai blessé.

- Harry ... je suis désolé mais il me faut vraiment du temps pour recommencer a te parler vraiment alors je t'en pris laisse moi me changer les idées déjà que je suis un peu sous le choque de faire équipe avec toi ...
- Je comprend mais ne m'évite pas s'il te plait . dit-il en baissant la tête .
- A plus Haz' .

Je me retourne et marche vers la porte d'entrée quand je sens mon portable dans ma poche vibrer , je le prend et le déverrouille.

De : Harry
À : Moi
" Je t'aime Louis ne m'abandonne pas ... "

Je soupire et lui répond .

De : Moi
À : Harry
" Je ne t'abandonnerai jamais Hazza... "

Un sentiments de déjà vécu me parcours , nous revoilà au stade des messages ...

-------------
Chapitre trois du Tom 2 ♥

Désolé pour le retard et pour sa longueur qui est petite je pense ...

Bref laissé vos avis ♥ Mia

Sms [Larry Stylinson] /!\EN PAUSE/!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant