Louis Tomlinson
Je sortais de ma voiture pour me rendre dans la maison où avais lieu l'anniversaire de ma meilleure amie. J'étais accompagné de mon meilleure amie, Zayn. En sortant je voyais un garçon bouclé, il me fixai assez bizarrement mais je n'y fis pas plus attention jusqu'à ce qu'il s'avança vers moi. Plus il s'approchait, plus il me semblait familier, je crois l'avoir déjà vu mais je ne sais pas où.
Il était maintenant en face de moi..... Putain c'est Harry!Harry: L-Louis?
Moi: Harry?Harry Styles
Je m'avança vers lui, le stresse était présent. Je n'arrivait pas à sortir un mot mais...
Moi: L-Louis?
Louis: Harry?
Moi: Oh mon dieu Louis!
Louis: Harry Putain!Je lui sauta dans les bras et l'enlaça le plus fort que je pouvais, je n'étais pas sûr qu'il arrive encore à respirer.
Je me recula et le regarda dans les yeux. Nos visage s'approchait, j'avais ces fameux papillons dans le ventre.
*****: Harry! Tu viens je vais souffler les bougies!! All- oh désoler ! Pardon!Putain je vais la tuée !
Moi: J'arrive Sarah!Gêner je baissa la tête, le rouge me montait aux joues alors qu'elle partait.
Louis: Euhm... Désoler
Moi: C'est moi..
On retourna dans la maison et on regarda ma cousine souffler ses bougies en lui chantant la fameuse chanson d'anniversaire avant de rallumer les lumières et la musique et d'aller danser et se bourrer la gueule. Je suis rester toute la soirée à parler avec Louis, je sais maintenant qu'il a 4 sœur et qu'il aime chanter. Je suis ensuite rentrer chez moi et me suis endormi pleins de rêve dans la tête.AVIS?
VOTES?
COMMENTAIRES?
Merci pour les 3k!
Kiss💖
VOUS LISEZ
Sms [Larry Stylinson] /!\EN PAUSE/!\
FanfictionUn message peut-il changer une vie? Tom 1 fini et Tom 2 en cours