~ 1 ~ { 2 }

167 18 1
                                    


PDV Louis Tomlinson :

Aujourd'hui ce sont les auditions de X-Factor , je me suis préparé et j'ai répéter pendant des semaines !

Je vais chanter "hey there Delilah". J'adore cette chanson elle s'accorde parfaitement avec ma voix .

Après avoir reçu le message de la dernière fois j'ai essayé de savoir qui c'était mais je n'ai jamais vraiment su , enfin je doute fortement que ce sois Harry mais d'après sa lettre il m'a bien fait comprendre que nous deux c'est vraiment fini et pour de bon. J'ai tellement souffert après son départ mais je m'en suis remis et du coup j'ai décidé de réessayer les auditions puisque je les avait raté l'année dernière suite à ma séparation avec Lui .

Je me regarde une dernière fois dans le miroir et c'est parti .

X-Factor

Arriver devant l'entrée il y avait un monde fou , pleins de candidats , leurs familles leur amis et des téléspectateurs . Moi j'étais accompagné de ma mère et de ma demi-soeur Charlotte .

- J'ai confiance en toi mon chéri je sais que tu pourras réussir et réaliser ton rêve . dit ma mère en me prenant dans ces bras .
- Oui Louis avec ta voix tu pourras faire une formidable carrière. Rajouta ma soeur .

Je leur souris sans savoir quoi répondre .

- Merci d'être là . Dis-je en m'éloignant des bras de ma mère.
- C'est normal , c'est mon devoir de mère. Je crois qu'elle va pleurer!
- Bref je pars ramener mon numéro de candidature sinon je me retrouverai le dernier a passé ! Riais-je nerveusement .

Je m'avance dans la foule et me fraye un chemin jusqu'à la queue qui c'était formé devant le guichet ou nous sommes sensé avoir nos numéros de candidatures .

J'étais le numéro : 155204

Je retourne devant ma mère et ma soeur et on alla jusqu'à la porte pour accéder à la grande salle ou ce trouvait le reste des candidats .

Je m'assois sur un banc et scruta la pièce des yeux , quand on ce rend compte que cette pièce renferme des gens de différents pays et nationalité , des gens qui ont tous le même but réaliser leur rêve .

J'attends pendant longtemps , très longtemps même ! Jusqu'à entendre une voix féminine annoncé que c'était mon tour , j'ai mal au ventre et je stresse de ouf .

J'ai peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas plaire aux juges , ou de foiré sur scène comme par exemple oublié les paroles ou autre ...

- Bonne chance mon enfant on sera la pour t'encourager . prononça ma mère en déposant un doux baiser sur mon front.

Je lui souris et me lève, je regarde une dernière fois ma mère et ma soeur qui me faisaient signe de la main et entra par la porte ou était écrit " Stage " pour finir sur scène , en face de quatre jurys : Simon Cowell, Louis Walsh, Dannii Minogue et Cheryl Cole .

- Simon : Bonsoir .
- Moi : Bonsoir !
- Louis : alors comment tu t'appel ?
- Moi : Louis , Louis Tomlinson .
- Dannii : Bienvenue Louis , alors qu'est ce que tu vas nous chanter ?
-Moi : "hey there Delilah"
-Cheryl : très bien on écoute .

Je tremble intérieurement , la musique débute sous les douce notes de guitare quelques secondes et ce fus à moi de chanter .

« Hey there Delilah
Hey Delilah
What's it like in new York city
A quoi ressemble New-York ?
I'm a thousand miles away
Je suis à des centaines de miles
But girl tonight you look so pretty
Mais ce soir, ma chérie, tu es tellement belle
Yes you do
Oui tu l'es
Time square can't shine as bright as you
Time square ne peut briller autant que toi
I swear it's true
Je jure que c'est vrai

Hey there Delilah
Hey Delilah
Don't you worry about the distance
Ne t'inquiètes surtout pas pour la distance
I'm right there if you get lonely
Je suis juste là, si tu te sens seule
Give this song another listen
Ecoute cette chanson une nouvelle fois
Close your eyes
Ferme tes yeux
Listen to my voice it's my disguise
Écoute ma voix, c'est mon déguisement
I'm by your side
Je suis à tes côtés

Oh it's what you do to me
Oh, c'est ce que tu me fais
Oh it's what you do to me
Oh, c'est ce que tu me fais
Oh it's what you do to me
Oh, c'est ce que tu me fais
Oh it's what you do to me
Oh, c'est ce que tu me fais
What you do to me
Ce que tu me fais ... »

Le public applaudis et je reprend confiance , et ce fus au tour des jurys d'applaudir .

-Simon : tu as une superbe voix Louis !
- Louis : douce et rauque , j'adore.
-Moi : Merci.
- Cheryl : de mon côté je dis Oui car c'est très remarquable !
- Dannii : Moi aussi j'ai adoré vraiment tu as du talent .
- Louis : Oui sans hésiter .

Je soupire de soulagement trois oui ! C'est énorme ! Simon n'avait toujours pas répondu par oui ou non , le silence régnait dans l'immense scène attendant la réponse de Simon .

- Simon : Et bien ton talent t'as apporté quatre oui .

Tout le monde applaudi et des cries se font entendre , j'arrive toujours pas à y croire je viens de franchir la première étape pour réaliser mon rêve .

-------------

Voilà le TOM 2 en ligne ! Je préfère continuer de posté ici !

Laissez des avis et votez !
{Je tiens à vous rappelé que leur dialogue est en anglais ce qui veut dire leur langue }

Merci ❤

Sms [Larry Stylinson] /!\EN PAUSE/!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant