PDV Harry Styles :
La fête avait déjà commencé depuis une vingtaine de minutes , c'était plutôt bien il y avait une ambiance de malade des meufs super canons trainé mais une seule chose s'emparer de mon esprit ... "Lui" je m'en veux de ne pas avoir pu le voir aujourd'hui , je demande un verre de vodka que je bus ensuite cul sec , j'en demande un autre .
... : Alors tu t'éclate Mec ?
Moi : Mm ouais un peu .
Sarah : y a quoi ? Pourquoi tu n'a aucune meuf à tes côtés ?
Zayn : il es devenu sérieux ! -rire-
Sarah : mais oui et moi je suis la Princesse diana !
Moi : Bon Sarah j'ai pas trouvé grand chose à t'offrir désolé !Je sort de ma poche une petite boite rouge et la lui tend , elle l'ouvre et son sourire s'élargit
Sarah : Harry ! Il ne fallait pas !
Moi : sa te plait ?
Sarah : Trop ! Merci!Je lui avait acheté un bracelet en argent qui avait des pendentifs de toutes formes " des guitares , des cœurs , des étoiles , et des signes d'infinity " je sais que les filles tout ce qui les rendent heureuses c'est les bijoux !
Zayn : ce n'est rien comparé à ce que moi je t'offrirai !
Sarah : ah bon ? Et tu compte m'offrir quoi ?
Niall : -qui vient de surgir- Une inoubliable nuit ! -Rire-
Liam : Mais non tu sais bien de quoi Zayn veux parlé !
Sarah : Non je sais pas moi ?
Zayn : ça ! Ça s'appelle une surprise bébé !
Moi : c'est pas que je m'ennuie mais je veux prendre l'air et fumé une clope !
Liam : oui vas-y mec nous on est la !
Zayn : ouais !Je me leva de ma chaise ( celles qui sont devant le bar ) et me faufila entre les invités pour arriver à la porte de la sortie , il y avait un monde fou ! Je savais pas que Sarah était aussi populaire ... Enfin dehors je remarque qu'il commence déjà à faire nuit , je marchais un peu loin jusqu'où la musique ne ce fesait plus entendre et je m'asseilla , c'était de l'autre côté du parking , je remarque une voiture noir qui entra et le conducteur m'étais très familier ... C'était lui ... Le mec que ... Qui occupe tant mes pensées ... Le mec que je rêve tant de voir en face ... Il était la ... Mais ai-je le courage de l'abordé ?
------------------------------------------------
À suivre ...
Chapitre 12 ✔
Suite dès que possible !MAX DE VOTE ET DE COMMENTAIRES <3 !
JE VOUS AIME <3
VOUS LISEZ
Sms [Larry Stylinson] /!\EN PAUSE/!\
FanficUn message peut-il changer une vie? Tom 1 fini et Tom 2 en cours