Pdv Harry Styles
Je me réveille et je sens un poids sur moi. J'essaye de bouger mais je n'y arrive pas. J'ouvre les yeux et je vois Louis allonger sur moi. Tranquille le gars il m'a prit pour son pillow case ou quoi?
Je met ma tête en arrière et je vois 3 têtes de con nous regarder.-Il se passe quoi là? Dis-je
-Vous avez dormis ensemble? Questionne Niall .Louis se réveil et recule doucement de moi.
-Putain on peut pas dormir tranquille ici! Dit-il de sa voix endormie.
-Pourquoi t'as dormis avec Harry? Demande Zayn
-Euhm... Il était pas bien donc je l'ai réconforter. Répond Louis.
-Et pourquoi tu nous as pas demander? On croyait que tu ne voulais pas lui parler. Dit Liam
-Euhm parce que Euhm... Je suis Euhm... Amoureux d'Harry... ? Avoue-t-il.Je crois avoir senti mon cœur se reconstruire.
- Je n'aime pas le voir pleurer donc je lui ai fait un câlin. Finit-il .
-C'est mignon. Dit le blond .Ils sortent tous de la chambre et Louis me regarde dans les yeux.
-Je t'aime . me dit-il.
-Je t'aime aussi . répondai-jeOn se regarde puis nos visages se rapprochent, j'avance et nos lèvres vont se toucher.... BOOM!!
Oui je suis tombé du lit.Louis éclate de rire et je ne peux m'empêcher de rire aussi. Entendre cette mélodie me rend heureux.
Il se lève et va dans la salle de bain. Il ressors 10 minutes plus tard prêt.
-Habille toi comme on est en repos aujourd'hui je t'emmène quelque part. Me dit il.
J'hoche la tête et vais dans la salle de bain.
Je ressors, prêt.
-Tu m'emmène où? Demandai-je.
-Dans ton cul. Répond-t-il.
-Lou c'est pas marrant ! Dis moi s'il te plait . Suppliai-je
-tu verras. Dit-il en me faisant un clin d'œil .***
On est dans la voiture. Louis m'a dit qu'on a 1h30 de route.
Il démarre et c'est partis !
On discute de tout et de rien jusqu'à nous.-On est quoi Louis? Dis-je soudainement.
-Comment ça ? m'interroge-t-il
-Tous les deux... On est quoi?
-Je ne sais pas on verra après cette journée. On est arrivé. Dit-il .On descend de la voiture et on est devant un grand parc et il y a un grand écran.
Un parc pour regarder un film? Okey .
Louis sort un panier du coffre et me regarde avec un grand sourire.
-Surprise! Cria-t-il.
-C'est trop beau , Merci . Dis-je les étoiles dans les yeux
-Allez viens on va regarder le film , ça commence maintenant.On s'avance dans le grand parc et une fois avoir trouver un place on s'installe.
Louis sors un pique nique et me tend un sandwich.
Le film débute , j'avais déjà vu ce film alors je me suis concentré à détailler le visage d'ange de celui qui fait battre mon coeur.
Il était à fond dans le film, tout en dégustant son sandwich. Il est si parfait, avec ses yeux légèrement bridés, bleus et sa mâchoire couverte d'une petite barbe de trois jours qui le rendait encore plus beau.
Je m'approche pour être presque collé à lui, je fini mon déjeuner et range le tout, tant dis que lui était toujours concentrer.
- On y vas ?
Je sursaute, je me retourne vers lui, moi qui croyais qu'il était trop concentré pour remarqué que je m'ennuie.
- Non t'inquiète , tu peux terminé ton film. Répondai-je.
- A vrai dire je l'ai déjà vu, je voulais juste passé du temps avec toi. Mais bon j'ai autre chose à te montrer.Ce qu'il est mignon lui ...
On ce lève et débarrasse le reste du pique nique avant de s'en aller.
On monte dans la bagnole pour une deuxième fois et on ce met en route.
Pendant ce temps j'allume la radio et tombe sur " Give your heart a break » de demi Lovato.
On chante alors ensemble les paroles.
La chanson venait de s'achever, et Louis reprend.
- Ca va mieux ?
Je tourne mon visage vers le sien qui était toujours à voir la route.
Je suis sensé répondre quoi ?
- Quand je suis avec toi, j'oublie mes soucis alors oui je vais mieux à tes côtés.
Ces mots étaient sortis sans trop m'en rendre compte, seulement c'est mon coeur qui parle alors je laisse faire.
----------
Hello ! Comme promis voici le chapitre ★
Peut-être pas très long mais bon !
Je reprend la fanfic en main mais beaucoup plus c'est pour les 8K de vue ! C'est énormeeee !Merci infiniment mes amours , je ne sais pas comment vous remercier ( peut-être en postant plus souvent ♥ )
Bref assez parler !
Voter ★
Commenter 💬Love you all xx Mia et Mélissah ❤️
VOUS LISEZ
Sms [Larry Stylinson] /!\EN PAUSE/!\
FanfictionUn message peut-il changer une vie? Tom 1 fini et Tom 2 en cours