Pdv Louis Tomlinson :
J'étais au parc depuis déjà dix minutes , je suis à l'avance mais bon , j'étais plus que stressé le revoir en tête à tête ... Pouvoir le serrer dans mes bras ... Sentir son odeur ... Ses lèvres sur les miennes ... Ok j'arrête de déliré ! C'est juste un rendez-vous entre pote enfin pour lui ... Je vois une Ranger Rover ce garer à l'entrée du parc puis je vis un bouclé y sortir , il avait mis un jean troué et un tee-shirt , un bonnet comme moi ! Plus il s'avançait plus j'avais des papillons au ventre , il s'approche avec un sourire aux lèvres laissant paraître ces magnifiques fossettes , je crois que je vais fondre *-* ...
Harry : Salut toi !
Moi : Hey Bro !Bro ? Putain qu'est-ce qui m'a pris de dire ça ?
Pdv Harry Styles :
Bro ... Super et moi qui voulais faire le premier pas , c'est raté !
Moi : Ça va ?
Louis : Oui et toi ?
Moi : Euh ... Très bien !
Louis : tu as manger ?
Moi : Non justement on se pose quelque part ?
Louis : J'ai une bonne idée ! Et si on prend des trucs du Mc Do puis on roule jusqu'à la plage ?
Moi : je suis partant !
Louis : Allons y .On marcha jusqu'à nos voitures .
Moi : Heu ... On en prend qu'une seule ?
Louis : oui la mienne ! Allez monte .On monta dans la voiture et roula jusqu'au Mc Do où on commanda nos menu et on acheta des Boissons et on ce dirigea vers la plage , la route ce fis en silence .
Louis : Voilà ! On est arrivé .
Moi : Il fais froid on sort ?
Louis : comme tu veux .
Moi : tu as une couverture ?
Louis : normalement .
Moi : alors on sort -rire -On rigola puis on ce décida enfin de sortir , je portais les sac avec nos menus et lui la couverture , on s'installa au bord .
Louis : la couverture est petite .
Moi : Pas grave .On s'assoit l'un collé à l'autre et on ce réchauffa avec la couverture , on mangeait tout en discutant ...
Louis : alors dis moi , tu as fais des études ?
Moi : euh ... Pas vraiment j'ai arrêté , je travaillé dans une boulangerie -Rire-
Louis : -Rire- Mieux que rien !
Moi : Et toi ?
Louis : J'ai fais des études d'architecture , j'aurais pus avoir mon diplôme cette année mais bon , après ma rupture ... J'ai pas eu envie de vivre donc j'ai arrêté mes études aussi !
Moi : oh ... C'est pas grave tu sais , c'est un connard ! Il ne sais pas ta valeur ...
Louis : Merci Harry tu es mignon .
Moi : Derien C'est seulement la vérité ...
Louis : Je peux faire quelque chose ?
Moi : Quoi ?
Louis : Ça .Il s'approcha de moi et déposa ses lèvres sur les miennes , c'était magique ... Je sens des papillons dans le ventre... Des milliers de sensations ... C'est ça l'amour ? ... Si c'est ça ... Alors je confirme ... Je l'aime...
-------------------
Vous voulez quoi pour le prochain chapitre ? Je veux dire " Spécial " Ou " SMS " ?Voté.
Commenté.JE VOUS AIMES <3
VOUS LISEZ
Sms [Larry Stylinson] /!\EN PAUSE/!\
FanfictionUn message peut-il changer une vie? Tom 1 fini et Tom 2 en cours