~16~

245 25 3
                                    

Louis Tomlinson

Ce qu'il viens de se passer est juste.... Wow !
Ça y est, j'ai enfin sentis ses lèvres contre les miennes, cette chaleur sur mon visage, ces papillons dans mon ventre, ces étoiles dans les yeux, ces frissons sous son toucher.... Tous était magique jusqu'à ça...

"Hé vous !! Vous n'avez pas honte !! Sale PD !  Il y a des enfants ici !  Casser vous !  Allez vous enculer autre pars ! "

La rage commençais à montée en moi et Harry se raidis, me regarda dans les yeux avant de se retourner et de faire un joli doigt d'honneur à la femme qui avait dit ça.

Harry: Je t'aime.
Moi: Moi aussi Harry.
Harry: Partons d'ici s'il te plaît
Moi: D'accord.

On marcha puis on se retrouva devant un cinéma alors on décida de regarder un film. On s'embrassait plus qu'on regardait le film et c'était marrant de voir les gros yeux des personnes présentes dans la salle.

On sortait du cinéma il faisait déjà nuit et je devais rentrer.

Moi: Merci Harry, c'était vraiment génial ! Mais je dois rentrer maintenant.
Harry: Moi aussi, on remet ça quand tu veux !
Moi: On se texte. Aller salut !
Il m'embrassa.
Harry: À plus bébé.
Et il partit.

J'étais maintenant chez moi, je regardait la télé et mon téléphone vibra. Une fois, deux fois, trois fois.???

" De Inconnu : Tu n'as pas honte ?  Et si ta mère l'apprenais ? "
" Tu devrais arrêter ce jeux Louis... C'est dangereux... Harry n'est pas celui que tu penses."

"De Harry: Je voudrais encore sentir tes lèvres contre les miennes.... "

Que penser de tous ça ???

Sms [Larry Stylinson] /!\EN PAUSE/!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant