Ce matin, je me réveillais de bonne heure, je me rendais dans la cuisine ou se trouvait 2 des garçons : Louis et Niall.
« - Hey les gars !
- Hey mini-Horan, tu as bien dormi ?
- Hey chaton. »
Ils vinrent me faire tous les deux la bise ainsi qu'un câlin. Je pris un verre de jus d'orange avec un croisant quand Zayn et Liam firent leur entrés dans la cuisine et prirent places à nos côtés.
« - Salutation le peuple !
- Salut les mecs et à toi aussi Ruby. »
Avec Niall est Louis on les salua tout les deux d'une seule voix, après qu'on est tous finit de déjeuner je me demandais ou se trouvait le dernier garçon.
« - Les gars, Harry est là ?
- Ouais, me répondit Zayn, il dormait encore quand je suis passé regarder. Ce mec est une vraie marmotte ! »
Je lançai un regard aux garçons d'un sourire espiègle et ils comprirent ce qui allait se passer. Je pris un verre d'eau froide et je me dirigeais vers les escaliers suivit des garçon, j'ouvrit la porte de la chambre d'Harry très doucement et ils se munirent de leur téléphone pour immortalisée la scène et surement la postée sur les réseaux. Je m'avançai donc doucement jusqu'à être près de sa tête.
« - Harry ? »
Il se mit sur le dos tout en grognant et je m'éloignai tout en lui balançant l'eau à la figure, il fit un bond et les garçons se délectèrent de la scène tout en explosant de rire provoquant le miens au passage et le réveil assez brutal du bouclé.
« - HORAN ! Je te promets que si je t'attrape tu es une femme morte !
- T'aurais dû voir ta tête Harry, une larme de rire glissa sur ma joue, c'était beaucoup trop drôle !
- Ruby ?
- Oui Haz' ?
- Court avant que je te fasse la peau.
- Pas de soucis ! »
Il ne fallait pas me le répéter 2 fois que j'étais déjà partie à toute allure vers la cuisine suivit d'Harry, je décidais d'aller vers le salon pour ouvrir la baie vitrée pour me diriger vers la piscine mais par manque de chance Harry me poussait dedans mais je lui agrippais le poignet et on finit tous les deux dans l'eau. On s'éclaboussa un peu avant de sortir de l'eau et rejoindre le reste de la bande affalé sur le canapé devant la play.
« - Bon vous 2 vous allez vous préparer vous avez 20 minutes et n'oubliez pas de descendre vos valises pour la tournée. Liam nous grondait tout en cachant son sourire en coin. »
On acquiesçait et je me dirigeais jusqu'à ma chambre ou je me douchai et m'habillai d'un simple sweat blanc, un legging avec une paire de basket de la même couleur que mon sweat, je me mis une touche de mascara et je laissai mes cheveux au naturel légèrement ondulées. Je redescendait avec mes valises dans l'entrer une fois tout le monde devant la porte nous chargame la voiture directions l'aéroport de Londres.
VOUS LISEZ
Amnésia Tome1 [Réecriture]
FanfictionPas besoin d'un roman pour vous décrire mon histoire, je m'appelle Ruby Horan, et comme un jour une jeune fille à citer : « Si j'étais la pluie, pourrais-je toucher le coeur de quelqu'un, à l'image de la pluie qui réussit à réunir le ciel et la Terr...