Point de vue Liam
a fait que 2 jour qu'elle et dan le coma mais j'ai l'impression que sa fait des semaines et encore des semaines quelle est dans le coma elle me manque sont rire me manque sa joie ses manière me manque si j'aurais su qu'elle repartirais si vite j'aurais passer plus de temps avec elle je lui aurait dit plus souvent que je tiens a elle pour moi Ruby faisait partit de ma famille de notre famille a nous a moi et aux gars on a vécu tellement de chose ensemble mais pourquoi tout lui arrivais a elle ? Pourquoi elle ? Et pas nous sérieusement je regrette de ne pas avoir été assez la pour elle je regrette tellement de chose mais j'en suis sur elle va s'en sortir pour nous
Flashback
Ses un cauchemars j'espère Ruby et notre pilliers depuis 1 an si elle disparaît on sera plus rien One Direction ne sera plus pareille on n'aura plus la même joie qu'avant sur scène pourvu qu'elle s'en sorte vivante pour nous refaire vivre.
***
Je rentra dans ma chambre je vit une lettre sur mon bureau :
Pour Liam <3: Salut Liam je suis désoler vraiment je ne pensait jamais vous laissez mais la je ne supportait plus les flot médiatique ect.. Mais sâche que j'ai vécu de trait bon moment avec vous tout se qu'on a vécu c'est juste extraordinaire n'oublie pas que tu es fort tu n'a jamais abandonnée ne change surtout pas se que tu es. Appelle s'il y a des choses qui te tracasse je te souhaite d'être heureux tu va beaucoup me manquer Batman. Je t'aime <3 Ruby
Elle a tort je ne pourrait pas être heureux si elle n'est pas la.
***Moi : Zayn c'est qui ?
Elle le lâcha et ma bouche s'ouvrit je courru vers elle pour la prendre a mon tour dans c'est bras nous pleuront tout les deux .
***Ruby : Hey Liam sa va pas ? Dis-elle en s'assaillant a mes coté.
Moi : Ruby a tu déjà eu envie de tout quitté de tout laissez tomber jusqu'à être dégouter de la vie pour en finir ?
Ruby : Oui c'est pour sa que j'était partit puis Anne et venu me parlez pour m'expliquez que vous serrer anéanti donc j'ai repousser cette idée pour retourner avec les personne que j'aime. Tu te souvien de l'accident que j'ai eu en France ?
Moi : Oui j'étais vraiment malheureux de te savoir allongé sans bouger mais c'est quoi le rapport ?
Ruby : Le jour du concert quand vous êtes revenu et que j'ai vu Taylor sauter dans les bras d'Harry je suis partit envoyer un message a Ash pour lui dire que j'en avait marre de tout. Puis je me suit dit que j'aurait mieux fait de mourir dans cette accident mais Zayn ma remis les idée en place se soir la mais Liam il faut que tu sâche une chose : Ne pense jamais a en finir avec ta vie car on en a qu'une il faut en profiter un max comme toi tu le fait tout les jour tu rend heureuse des milliers de jeunes filles sur cette Terre donc n'abandonne jamais car pour ses filles tu es un super-héros et pour moi tes mon batman toujours la pour me consôler quand je suis en détresse tu mes vital ton sourire réconfortant et tes câlins protecteur je ne me lasserait jamais de toi Liam.
Je tourna la tête vers elle des larmes perlait le long de mes joues elle s'empressa de les essuyer pour me prendre dans ses bras.
Moi : Merci Ruby je me demande comment je ferait sans toi ! Dit-il en sanglotant
Ruby : Allez batman lève toi avant que les gars mangent toute les crêpes et je parrie que tu ne me battra pas a Fifa !
Moi : Princesse tu a cru un instant pouvoir me battre moi a Fifa ? Dans tes rêves Horan !
VOUS LISEZ
Amnésia Tome1 [Réecriture]
FanfictionPas besoin d'un roman pour vous décrire mon histoire, je m'appelle Ruby Horan, et comme un jour une jeune fille à citer : « Si j'étais la pluie, pourrais-je toucher le coeur de quelqu'un, à l'image de la pluie qui réussit à réunir le ciel et la Terr...