{Point de vue Ruby}
Après avoir fait la bise a tout le monde je discutait avec Niall et Louis :
Louis : Alors sa te fait plaisir d'être ici avec nous ?
Moi : Oui bien sûr a part pour Harry ! Je savais pas qu'il aimait les grande bimbo fausse-blonde au yeux brun !
Ashton : Ouais mais personne ne peut l'encadrer !
Moi : Tu m'étonne ! Et j'aime bien que tu t'incruste comme sa dans les conversations !
Niall : Ruby en faite j'suis grave content de te revoir j'aurais du te retenir le jour ou tes partit !
Moi : T'inquiète Ni' c'est pas grave !
Louis : Et sinon Ruby tu tes pas remis en couple depuis ?
Moi : Nan ! Harry et la seul personne qui a pris mon cœur et qui la briser !
Gemma : Je suis désolée d'interompre votre conversation mais je voudrait vous emprunter Ruby !
Moi : Ok a toute les boys !
Je suivit Gemma jusqu'à mon ancienne chambre qui na pas changer depuis que je suis partit :
Gemma : Ruby je doit te poser tellement de question !
Moi : Je t'écoute ?
Gemma : Tu aime encore mon frère ?
Moi : Tu sais Gem' j'aime toujours Harry et je l'aimerait toujours mais je n'irait pas vers lui il ma laisser partir sans me retenir il s'en foutait de moi ! Et s'il veut rester avec l'autre moche et ben c'est son choix !
Gemma : Les garçons disent que tu a écrit des lettres pour Harry ainsi que des portrait de lui c'est vrai ?
Je me leva pour allez chercher la pochette rose cacher dans mon ancienne armoire :
Moi : C'est juste tiens voila la pochette je te la donne j'en aurait plus besoin !
Gemma : Merci Ruby
Moi : De rien j'aurais une seule question a te poser ?
Gemma : Je t'écoute ?
Moi : Harry te parle de moi ou autre ? Mais la question c'est il m'aime encore ?
Gemma : Oui i me parle encore de toi mais j'en ai aucune idée si il t'aime encore
Moi : Merci Gem'
Je baisa la tête et laissa couler des larmes de tristesse :
Gemma : Et princesse il faut pas pleurer je vais en parler avec Harry de suite ! Bon maintenant on va descendre retrouver tes meilleurs amis !
VOUS LISEZ
Amnésia Tome1 [Réecriture]
FanfictionPas besoin d'un roman pour vous décrire mon histoire, je m'appelle Ruby Horan, et comme un jour une jeune fille à citer : « Si j'étais la pluie, pourrais-je toucher le coeur de quelqu'un, à l'image de la pluie qui réussit à réunir le ciel et la Terr...