J'alla allumer la télé quand je vît une photo de moi et Zayn ou on s'embrassait dessus :
Moi : LES GARS VENEZ VOIR TOUT DE SUITE !!!
Il arrivère vers moi quand ils virent la télé leur tête se décomposa :
Niall : D'où sort c'te photo il y avait que nous pourtant ?!
Zayn : J'en ai aucune idée !
Louis : Heu les mecs Paul vient de m'envoyer un sms il veut qu'on se ramène de suite a son bureau !
Liam : On va se préparer !
Ils montèrent tous les 3 en courant c'est pas possible ils y avaient que nous se soir la ! Ils décendirent les marche en courant :
Zayn : Bisous ma puce je t'aime a toute !
Puis ils repartirent .
{Point de vue Harry}
J'était seul a la villa quand je vît la photo de Zayn et Ruby en train de s'embrasser quand je pense que sa pourrait être moi je regrette vraiment mon choix j'aurais du la retenir se jour la et lui dire que je l'aime mais j'ai été con je prennait de la drogue a cette époque et sa me rendait bipolaire limite mais Ruby me manque tellement il faut que je la retrouve et que je lui dise tout se que j'ai sur le cœur ! Je me leva du sofa et je mis ma veste direction chez Ruby !
/Eclipse du trajet/
Je suis devant sa porte je sonne ou pas ? Oh et puis merde allez je me lance je sonna j'attendit et elle ouvra :
Ruby : Harry ...
Moi : Ruby écoute moi s'il te plaît !
Ruby : On n'a rien a se dire ...
Moi : Si ! Moi j'ai des choses a te dire !
Ruby : Bah moi nan je ne veut plus te revoir Harry tu ma déssu tellement de fois maintenant que rien de voir ta tête sa me dégoute donc maintenant part de chez moi !
Je posa mon pied devant la porte pour quelle ne puise pas la refermer :
Moi : Moi au contraire j'ai plein de chose a te dire ....
Ruby : Ta 5min !
Moi : Tout d'abord je regrette se que j'ai fait de t'avoir abandonnée et tout a cette époque je prenait de la drogue c'est pas sa que j'était "bipolaire" mais je t'ai toujours aimée mais sentiments on toujours été la ! La fille avec qui je sort n'est pas Céline c'est sa sœur jumelle Aurore qui c'est passer pour elle ! J'ai rompu avec elle car je veut me remettre avec toi ! Je voudrait revoir tes magnifique yeux a mon réveil le matin des gros câlins de ta part quand je suis triste et ton sourire pour illuminer mes journée et je t'aime toi Ruby Angel Horan !
Ruby : Désoler Harry mais je suis avec Zayn maintenant tu aurait du me le dire plus tôt maintenant part ...
Moi : Très bien mais sâche que je ne vais pas laisser passer ma chance !
VOUS LISEZ
Amnésia Tome1 [Réecriture]
FanfictionPas besoin d'un roman pour vous décrire mon histoire, je m'appelle Ruby Horan, et comme un jour une jeune fille à citer : « Si j'étais la pluie, pourrais-je toucher le coeur de quelqu'un, à l'image de la pluie qui réussit à réunir le ciel et la Terr...